Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
L'année 2010 aura été active, un grand merci aux 3 mousquetaires pour avoir (beaucoup) donné de leur temps et nous permettre de nous amuser et casser la croûte ensemble.
A l'heure du bilan, un groupe en constante progression, de bons souvenirs, et une énorme envie que ça recommence.

N'oubliez pas la sortie de fin d'année dont je finalise la programmation ces jours-ci, ultime occasion de se revoir avant les fêtes de Noël, et de se revoir tout court en ce qui me concerne. :)
A l'heure du bilan, un groupe en constante progression, de bons souvenirs, et une énorme envie que ça recommence.

N'oubliez pas la sortie de fin d'année dont je finalise la programmation ces jours-ci, ultime occasion de se revoir avant les fêtes de Noël, et de se revoir tout court en ce qui me concerne. :)
Message original : Filiane
ultime occasion de se revoir avant les fêtes de Noël, et de se revoir tout court en ce qui me concerne. :)

enfin je parle celui de ta...belle rouge indien

bonne route pour la suite en tout cas

Message original : Filiane
L'année 2010 aura été active, un grand merci aux 3 mousquetaires pour avoir (beaucoup) donné de leur temps et nous permettre de nous amuser et casser la croûte ensemble.
A l'heure du bilan, un groupe en constante progression, de bons souvenirs, et une énorme envie que ça recommence.![]()
tsss tsss tsss chef !!!!!!!!! ............ pas 3 mais 4 mousquetaires !!!!!!

............

Message original : 911S2.7En effetMessage original : bucheron
Riri, j'ai l'impression que le GO a gauche de toi te lance un regard langoureux !!
fais gaffe
![]()
En plus c'est pas celui qui roule en Boxster?... ça se confirme![]()
![]()
Maintenant que tu en parles ... je vois clair dans son jeu