Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
quentinf a écrit :JC26 a écrit :quentinf a écrit :
Mon père la récupère demain, on fera une belle présentation
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Visible dimanche matin au marché comme les autres ???:D
Hello JC,
Je ne connais pas le programme de mon père, mais moi je ne la verrais que dimanche soir
Je passerais te la montrer si tu veux.
oui oui je lui présenterai ma BM 1602 que j'ai depuis un mois

Membre

Ces autos sont attachantes, s’en séparer, se passer de tous les bons moments associés est très compliqué.
Je comprends parfaitement JL, je fais partie de ceux qui l’on aider et j’en suis solidaire.
Je comprends aussi ta déception, je te souhaite de trouver ton bonheur dans une autre et si tu le souhaites de venir partager ces moments avec nous...
La même chose m’est arrivée avant de trouver ma 2,2S et on s’en remet très bien;)
Je comprends parfaitement JL, je fais partie de ceux qui l’on aider et j’en suis solidaire.
Je comprends aussi ta déception, je te souhaite de trouver ton bonheur dans une autre et si tu le souhaites de venir partager ces moments avec nous...
La même chose m’est arrivée avant de trouver ma 2,2S et on s’en remet très bien;)

Egg a écrit :Je suis désolé de ne pas partager ton avis.caronvin a écrit : Ces autos sont attachantes, s’en séparer, se passer de tous les bons moments associés est très compliqué.
La même chose m’est arrivée avant de trouver ma 2,2S et on s’en remet très bien;)![]()
Jean Luc est venu me proposer son auto, on s’est mis d’accord, j’ai arrêté depuis 2 mois de chercher car moi je suis un homme de parole.
Alors ton beau baratin de souvenirs etc je m’en fiche.
J’ai vendu des autos à souvenir, j’ai vendu mes motos du Dakar et crois moi ces souvenirs sont autrement plus forts etc, les souvenirs ne sont pas dans l’auto mais dans sa tête sinon j’aurais toujours le même slip que j’avais avec la première nana.
Je rappelle que ca fait 3 ans que JL n’a pas touché à cette auto, alors arrêtons les salades.
Membre

Tu parles de ce que tu ne sais pas... mais t’as raison et je m’en fiche aussi.
Ce n’est ni la première ni la dernière voiture du forum qui est retirée de la vente avant la transaction finale mais c’est la première fois que je vois un tel laïus, un tel baratin comme tu dis.
Ce n’est qu’une voiture tu devrais t’en remettre
Ce n’est ni la première ni la dernière voiture du forum qui est retirée de la vente avant la transaction finale mais c’est la première fois que je vois un tel laïus, un tel baratin comme tu dis.
Membre

caronvin a écrit : Tu parles de ce que tu ne sais pas... mais t’as raison et je m’en fiche aussi.
et on a pas toutes les données
bref
Membre cotisant
n°1455

caronvin a écrit : Tu parles de ce que tu ne sais pas... mais t’as raison et je m’en fiche aussi.
Vu de l'acheteur, ce n'est pas génial. On croit avoir trouvé, on fait des démarches, puis retour à 0.
Je ne sais pas comment la transaction a eu lieu, cela regarde le vendeur et l'acheteur.
Mais apparemment, ce n'est pas une annulation au moment de taper pour revendre plus cher à un autre. Cà, c'est vraiment pourri.
Là, c'est plus un cas de conscience du vendeur qui se dit qu'il va faire une connerie.
2 choix pas top, continuer la vente et regretter la voiture ou l'annuler et passer pour quelqu'un de pas fiable. Dans les 2 cas, la situation est pourrie, et la connerie sûrement faite sur le coup de tète de la mise en vente prématurée
Je ne sais pas comment la transaction a eu lieu, cela regarde le vendeur et l'acheteur.
Mais apparemment, ce n'est pas une annulation au moment de taper pour revendre plus cher à un autre. Cà, c'est vraiment pourri.
Là, c'est plus un cas de conscience du vendeur qui se dit qu'il va faire une connerie.
2 choix pas top, continuer la vente et regretter la voiture ou l'annuler et passer pour quelqu'un de pas fiable. Dans les 2 cas, la situation est pourrie, et la connerie sûrement faite sur le coup de tète de la mise en vente prématurée

Membre

Je m'interesse au sujet de notre ami Egg depuis ce matin tout juste et voila une terrible nouvelle qui tombe ce soir !
c'est tristesse et déception , nous sommes de tout coeur avec toi.
Malheureusement il est courant de nos jours de tomber sur des personnes peu scrupuleuses pour qui une parole ne compte pas : c'est une valeur qui se perd.
La manière de faire est tout autant décevante : comme rompre une relation amoureuse par un message sans avoir le courage d'appeler, c'est dans l'air du temps.
Notre conseil :
Tu n'as rien à te reprocher, garde la tête haute, ignore cette personne qui ne mérite point d'attention, la vie se chargera de lui apprendre un jour qu'une parole est quelque chose d'important, qu'il est interdit de briser un rêve d'acheteur lorsque promesse est faite.
Poursuis tes recherches avec le sourire, ne perd pas ton rêve de vue !
Bon courage, reçois tout notre soutien.
:):thumbup:
Malheureusement il est courant de nos jours de tomber sur des personnes peu scrupuleuses pour qui une parole ne compte pas : c'est une valeur qui se perd.
La manière de faire est tout autant décevante : comme rompre une relation amoureuse par un message sans avoir le courage d'appeler, c'est dans l'air du temps.
Notre conseil :
Tu n'as rien à te reprocher, garde la tête haute, ignore cette personne qui ne mérite point d'attention, la vie se chargera de lui apprendre un jour qu'une parole est quelque chose d'important, qu'il est interdit de briser un rêve d'acheteur lorsque promesse est faite.

Pierrers a écrit :Inutile de faire monter la mayonnaise.Egg a écrit : Toi tu es sûrement une girouette prête à baiser le premier venu , moi c’est pas mon style.
Il n'y a pas plus gentil et serviable que Vincent et pas mal de gus ici peuvent en témoigner

maintenant si j'avais eu un targa noir ou blanc ,je n'me serais jamais permis d'intervenir sous peine d'un manque de crédibilité flagrante

euh j'oubliais ,y a gris aussi !:D
l'incident est clos ,recentrons nous sur la recherche de classics pour nos deux bleus bites

Membre cotisant
n°1374

Comme quoi Egg tu avais bien raison quand tu disais « tant que je n’ai pas la voiture rien n’est fait et il faut être prudent « . Tu avais entièrement raison .
Quelle déception .
Vu de ma fenêtre j’espère que le vendeur n’est pas fière d’être son comportement .
Une parole est une parole
Bon courage en espérant que tu trouve rapidement ton bonheur .?
Quelle déception .
Vu de ma fenêtre j’espère que le vendeur n’est pas fière d’être son comportement .
Une parole est une parole
Bon courage en espérant que tu trouve rapidement ton bonheur .?
Membre cotisant
n°357

Egg a écrit :Finalement qu’est ce que tu fais dans cette discussion?caronvin a écrit : Tu parles de ce que tu ne sais pas... mais t’as raison et je m’en fiche aussi.
La voiture c’est pas ça le plus important.
Les principes et la parole donnée oui.
Toi tu es sûrement une girouette prête à baiser le premier venu , moi c’est pas mon style.
Vincent est un modèle de gentillesse et de serviabilité, et je sais de quoi je parles

Je comprends ta déception bien sûr mais je suis persuadé que les jours qui arrivent estomperont ton ressentiment envers Jean Luc qui, même si ce n’est pas audible pour toi actuellement, est un super gars

Membre cotisant
n°1680

kungfu a écrit :Tu es si vieux que çà?:DBoub42 a écrit :J’ai un âge qui me donne la maturité suffisante me semble-t-il pour pouvoir ne pas être si inflexiblejumbo a écrit : Peut on être une belle personne quand on ne respecte pas sa parole ?![]()

Membre

Pascal75 a écrit : Je m'interesse au sujet de notre ami Egg depuis ce matin tout juste et voila une terrible nouvelle qui tombe ce soir !
Notre conseil :
:):thumbup:
La position du vendeur est indéfendable, tant sur le fond que sur la forme: quand on a fait le chèque de banque et qu'on est la veille de venir chercher la voiture, dans sa tête, c'est déjà fait.
Franchement, c'est naze...

Membre cotisant
n°357

fabien37 a écrit :ça fait un moment qu'il traîne sur le forumkungfu a écrit :Tu es si vieux que çà?:DBoub42 a écrit : J’ai un âge qui me donne la maturité suffisante me semble-t-il pour pouvoir ne pas être si inflexible![]()
![]()

Et pis Step, je pourrais presque être ton fils!

Membre cotisant
n°1374

Boub42 a écrit :J’ai un âge qui me donne la maturité suffisante me semble-t-il pour pouvoir ne pas être si inflexiblejumbo a écrit : Peut on être une belle personne quand on ne respecte pas sa parole ?![]()
Membre cotisant
n°357

jumbo a écrit :Je ne pense pas qu’il s’agit d’une question d’âge mais peut être une question d’éducation ou d’honnetéBoub42 a écrit :J’ai un âge qui me donne la maturité suffisante me semble-t-il pour pouvoir ne pas être si inflexiblejumbo a écrit : Peut on être une belle personne quand on ne respecte pas sa parole ?![]()
Membre

kungfu a écrit :normal, t'es vieux!:DBoub42 a écrit : Mince j’avais oublié la blanche !![]()
sinon pour revenir à la recherche: vous en avez parlé de celle-là?
https://www.carandclassic.co.uk/car/C1319164
Puteuvierge mais ouvrez les yeux bordel!
Membre

kungfu a écrit :normal, t'es vieux!:DBoub42 a écrit : Mince j’avais oublié la blanche !![]()
https://www.trouverdeposer.net/vehicule ... -ID=721923
Membre

Membre cotisant
n°1680

RICO73 a écrit :Quand vous apercevrez vous qu'une classic de couleur improbable c'est la caisse idéale pour boucher charcutier (ou fleuriste?) qui a réussi?kungfu a écrit :normal, t'es vieux!:DBoub42 a écrit : Mince j’avais oublié la blanche !![]()
Puteuvierge mais ouvrez les yeux bordel!

Membre cotisant
n°6531

Finalement, après avoir pas mal critiqué les pros, je vais y déposer la 991... trop de déconvenues avec des gens ni sérieux, voir pas honnête... et à la limite du dangereux.
Egg, on n’est pas exactement sur le même créneau (un coupé me va bien aussi, mais qui marche bien!) pas d’inquiétude...
et puis tu es prêt, moi toujours pas...
Alors après vous Monsieur...
- -
Egg, on n’est pas exactement sur le même créneau (un coupé me va bien aussi, mais qui marche bien!) pas d’inquiétude...
- -
Christelle a écrit : Finalement, après avoir pas mal critiqué les pros, je vais y déposer la 991... trop de déconvenues avec des gens ni sérieux, voir pas honnête... et à la limite du dangereux.
La vente entre particuliers est une grosse galère en effet.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°357

Chaque fois que j’ai mis une annonce dur LBC je n’ai jamais mis mon N° de tel ce qui fait que je n’avais que des 1ers contacts par mail. Du coup ça «sélectionnait » déjà un peu et ensuite je faisais le tri parmi les réponses reçues (genre je ne répondais pas aux guignols en tout genre).
J’y ai vendu ma rÔse, 964 Cup immatriculée sans même avoir mis une photo et à un prix très très convenable.
J’y ai vendu ma rÔse, 964 Cup immatriculée sans même avoir mis une photo et à un prix très très convenable.
Membre

kungfu a écrit :Je ne comprends même pas qu'on puisse acheter un Targa gris!RICO73 a écrit :Quand vous apercevrez vous qu'une classic de couleur improbable c'est la caisse idéale pour boucher charcutier (ou fleuriste?) qui a réussi?kungfu a écrit : normal, t'es vieux!:D
Puteuvierge mais ouvrez les yeux bordel!Quelle faute de goût!:D
![]()

Membre cotisant
n°1680

Boub42 a écrit : Chaque fois que j’ai mis une annonce dur LBC je n’ai jamais mis mon N° de tel ce qui fait que je n’avais que des 1ers contacts par mail. Du coup ça «sélectionnait » déjà un peu et ensuite je faisais le tri parmi les réponses reçues (genre je ne répondais pas aux guignols en tout genre).

LionelB22 a écrit :La vente entre particuliers est une grosse galère en effet.Christelle a écrit : Finalement, après avoir pas mal critiqué les pros, je vais y déposer la 991... trop de déconvenues avec des gens ni sérieux, voir pas honnête... et à la limite du dangereux.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Qqn de ma famille a acheté par leur intermédiaire une très belle 997 targe qui était chez les bataves.
kungfu a écrit :Je ne comprends même pas qu'on puisse acheter un Targa gris!RICO73 a écrit :Quand vous apercevrez vous qu'une classic de couleur improbable c'est la caisse idéale pour boucher charcutier (ou fleuriste?) qui a réussi?kungfu a écrit : normal, t'es vieux!:D

Consultant Modérateur
n°3052

RICO73 a écrit :Voilàkungfu a écrit :Je ne comprends même pas qu'on puisse acheter un Targa gris!RICO73 a écrit : Quand vous apercevrez vous qu'une classic de couleur improbable c'est la caisse idéale pour boucher charcutier (ou fleuriste?) qui a réussi?
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Egg a écrit :Je vais déjà en parler à ma femme, le mieux c’est de faire direct un plan à 4....patrick123 a écrit : Ou alors Gégé il épouse Christelle est avec leurs deux budgets ils achètent une belle S
![]()
![]()
![]()
Tu veux venir....![]()
Membre cotisant
n°969

Egg a écrit :Je vais déjà en parler à ma femme, le mieux c’est de faire direct un plan à 4....patrick123 a écrit : Ou alors Gégé il épouse Christelle est avec leurs deux budgets ils achètent une belle S
![]()
![]()
![]()
Tu veux venir....![]()