Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
lclap59 a écrit : Petite vidéo de mon meilleur tour en 997 TT stock (sauf pagid). J'essaie de suivre bradpulay mais il est trop rapide pour moi :-)
Un très bon moment !![]()
deluca a écrit : Journée réglages et prise en main d'une auto que je ne connaissais pas et sur un circuit que je ne connaissais pas non plus donc désolé d'avoir gêné certains surtout le matin... je retiendrai de cette journée que l'auto à gros potentiel et qu'elle est sympa en photo !
Vous risquez de me revoir...
![]()

Oui cela m'a bien aidé d'avoir une voiture plus rapide devant :-)
Lirinarte a écrit :Pourtant tu claques déjà un joli chronolclap59 a écrit : Petite vidéo de mon meilleur tour en 997 TT stock (sauf pagid). J'essaie de suivre bradpulay mais il est trop rapide pour moi :-)
hé oui, la bête ne se laisse pas toujours faire ;-)
PROPULC a écrit :Sympa la vidéo ! Mais on sent le poids de la bête surtout dans chapelle où elle a pas vraiment envie d'aller chercher la corde !lclap59 a écrit : Petite vidéo de mon meilleur tour en 997 TT stock (sauf pagid). J'essaie de suivre bradpulay mais il est trop rapide pour moi :-)