Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Lirinarte a écrit : Surtout qu à mon avis il y avait bien plus bruyant

Il en va de la survie de nos journées circuit :):thumbup:
Membre

Jer 911 a écrit :
Voilà la vidéo que tu attendais!
Promis la prochaine fois je descends le chrono sous les 2 minutes, la voiture en a largement les capacités, faut juste que je prenne encore plus de confiance!vivement la prochaine cession
...
Y dépote sévère ton engin ! ….. très à l'aise dans les bouts de droits et les grandes courbes
et pour une première tu te débrouilles bien … conduite propre ! t'es loin de la limite de l'auto ..; donc largosse pour les - de 2 minutes !!!
Oggy a écrit : les mesures de bruit sont réalisées à différents endroits du circuit, un commissaire devant l'écran de contrôle : si une voiture passe dans le rouge (>100db) c'est drapeau noir, aucun favoritisme, ils appliquent la même règle pour tous, tu n'as pas été le seul sur la journée rassure-toi
Oggy a écrit :les mesures de bruit sont réalisées à différents endroits du circuit, un commissaire devant l'écran de contrôle : si une voiture passe dans le rouge (>100db) c'est drapeau noir, aucun favoritisme, ils appliquent la même règle pour tous, tu n'as pas été le seul sur la journée rassure-toiLirinarte a écrit : Surtout qu à mon avis il y avait bien plus bruyant
Il serait intéressant d'avoir leurs mesures captées aux différents endroits;)
Toper aussi, pourtant pas l’impression que ma gt3 soit très bruyante 
Repris la piste en passant le raccordement en 3 et à priori c’est passé.
J’avais été mesuré à ledenon derrière l’auto à 5000t et c’était 100db. Sur le bord de piste, il doit y avoir un peu d’atténuation et donc ça devrait être moins

Repris la piste en passant le raccordement en 3 et à priori c’est passé.
J’avais été mesuré à ledenon derrière l’auto à 5000t et c’était 100db. Sur le bord de piste, il doit y avoir un peu d’atténuation et donc ça devrait être moins