Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
982 messages
1 ... 85 86 87 88 89 ... 99
Toutes Régions !
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Lirinarte a écrit :
Surtout qu à mon avis il y avait bien plus bruyant
les mesures de bruit sont réalisées à différents endroits du circuit, un commissaire devant l'écran de contrôle : si une voiture passe dans le rouge (>100db) c'est drapeau noir, aucun favoritisme, ils appliquent la même règle pour tous, tu n'as pas été le seul sur la journée rassure-toi ;)
Il en va de la survie de nos journées circuit :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jer 911 a écrit :

Voilà la vidéo que tu attendais!
Promis la prochaine fois je descends le chrono sous les 2 minutes, la voiture en a largement les capacités, faut juste que je prenne encore plus de confiance! Image vivement la prochaine cession Image...

merci JER

Y dépote sévère ton engin ! ….. très à l'aise dans les bouts de droits et les grandes courbes

et pour une première tu te débrouilles bien … conduite propre ! t'es loin de la limite de l'auto ..; donc largosse pour les - de 2 minutes !!!
Membre cotisant n°6675
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
les mesures de bruit sont réalisées à différents endroits du circuit, un commissaire devant l'écran de contrôle : si une voiture passe dans le rouge (>100db) c'est drapeau noir, aucun favoritisme, ils appliquent la même règle pour tous, tu n'as pas été le seul sur la journée rassure-toi ;)
Pas de soucis pour moi, c'est à ça que servent les valves et je peux comprendre qu'ils faillent limiter le bruit. Mais j avais la sensation que certaines autos plus typées circuit avaient droit à plus de tolérance. Merci de ton retour
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Lirinarte a écrit :
Surtout qu à mon avis il y avait bien plus bruyant
Je suis très surpris de ne pas avoir eu de drapeau noir, comme quoi c'est gérable:cool:
Il serait intéressant d'avoir leurs mesures captées aux différents endroits;)
rc211v En ligne
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toper aussi, pourtant pas l’impression que ma gt3 soit très bruyante :(
Repris la piste en passant le raccordement en 3 et à priori c’est passé.
J’avais été mesuré à ledenon derrière l’auto à 5000t et c’était 100db. Sur le bord de piste, il doit y avoir un peu d’atténuation et donc ça devrait être moins :(
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Y’avait une 996 grise avec « carrera » sur le côté. Elle faisait un bruit de con ???
Membre cotisant n°5441
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petite vidéo de mon meilleur tour en 997 TT stock (sauf pagid). J'essaie de suivre bradpulay mais il est trop rapide pour moi :-)

Un très bon moment ! :thumbup:
Membre cotisant n°5441
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lclap59 a écrit :
Petite vidéo de mon meilleur tour en 997 TT stock (sauf pagid). J'essaie de suivre bradpulay mais il est trop rapide pour moi :-)

Un très bon moment ! :thumbup:
:thumbup:
Répondre
982 messages
1 ... 85 86 87 88 89 ... 99