Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
juju a écrit :Elle fait 300 ch, on est tous dans les 300 ch, sauf boub qui doit en avoir une petite vingtaine en plusBertoSpid a écrit : Vu le faible écart entre toi et la jaune, elle développe quelle puissance, ta 64 ??![]()
![]()

Bon, c'est pas avec mes 286 que je vais pouvoir jouer avec vous !
2beGT2 a écrit : il n'y a pas que la puissance, didier a un très bon coup de volant.
Je perdais du temps au freinage, manque de mordant des pagid jaunes, stephafi m'a conseillé des noires.
et puis titi a des kilos en plus .
Pour les Pagid, Stephafi m'a également conseillé l'an dernier des RS14 noires : c'est impecc !! (mais ça couine à froid)
Quant aux kilos, "on" est quelques uns à en avoir en trop

PS : Au briefing du matin, la petite enveloppe avait une superbe trombone : une 911 ! :

BertoSpid a écrit :Pour le coup de volant, ça c'est sur, j'aimerai bien essayer de vous suivre pour progresser !2beGT2 a écrit : il n'y a pas que la puissance, didier a un très bon coup de volant.
Je perdais du temps au freinage, manque de mordant des pagid jaunes, stephafi m'a conseillé des noires.
et puis titi a des kilos en plus .
Pour les Pagid, Stephafi m'a également conseillé l'an dernier des RS14 noires : c'est impecc !! (mais ça couine à froid)
Quant aux kilos, "on" est quelques uns à en avoir en trop(même si la caisse en a gagné plus d'une centaine )
PS : Au briefing du matin, la petite enveloppe avait une superbe trombone : une 911 ! :![]()
![]()
DS a écrit : y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier![]()
![]()
Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct
ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée
alors pas bonne l'idée
![]()
![]()
![]()

Marcet a écrit :Très en forme le DidierDS a écrit : y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier![]()
![]()
Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct
ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée
alors pas bonne l'idée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En plus quand je vois qu'il se fait coacher par Stephan himself, tout ça pour ça, quel gachis

Pour la premiere de l'année , c'était une reussite totale depuis la veille avec plein de retrouvailles
Le jour J , plein de soleil et un super accueuil sous les tentes

Je vais changer de pseudo et demander "Cesar" ,vu que je me déplace avec les Romains

Quelle chance d"etre accompagné par un vrai pilote , et quel plaisir quand c'est lui qui conduit , ça marche vraiment fort une 911 et surtout
ça freine court et bien

La derniere session avant la fermeture de la piste , coaché par notre Racing 12;) , et poussé aux fesses par le rongeur d'ongles:o ,quel piedddd
..pas vrai Xav

Merci à tous pour cette excellente journée , et ces belles photos
Bise à So Anne
Le jour J , plein de soleil et un super accueuil sous les tentes

Je vais changer de pseudo et demander "Cesar" ,vu que je me déplace avec les Romains

Quelle chance d"etre accompagné par un vrai pilote , et quel plaisir quand c'est lui qui conduit , ça marche vraiment fort une 911 et surtout
ça freine court et bien

La derniere session avant la fermeture de la piste , coaché par notre Racing 12;) , et poussé aux fesses par le rongeur d'ongles:o ,quel piedddd

Merci à tous pour cette excellente journée , et ces belles photos
Bise à So Anne