Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°929

On verra, pour l’instant je suis en mode réflexion/crise de la quarantaine. En attendant, entrain de récupérer un nouveau daily sympa (qu’à l’occasion j’emmènerai bien sur circuit 1x pour voir).
Et puis je ne suis pas à pied, j’aime quand même encore beaucoup mamie 930 et ses charmes particuliers même si évidemment c’est loin d’une GT3 en terme de performances. Quel cul !
Le week-end dernier elle a enchaîné ses 2500km en 4j incluant Le Mans et une virée en Allemagne mit autobahns avec bonheur.
Et puis je ne suis pas à pied, j’aime quand même encore beaucoup mamie 930 et ses charmes particuliers même si évidemment c’est loin d’une GT3 en terme de performances. Quel cul !

Le week-end dernier elle a enchaîné ses 2500km en 4j incluant Le Mans et une virée en Allemagne mit autobahns avec bonheur.
Petro91 a écrit :Un grand merci pour cette/ces vidéos car n'ayant pas pu participer, j'ai la sensation d'y être quand même passé ..... par procuration ou écran interposé.Jer 911 a écrit :bradpulay a écrit :[video=youtube][/video]
Bravo et merci.
Ca c'est du circuit.![]()
Toujours un plaisir de ramener les vidéos embarquées

Présent pour la seconde fois sur ce circuit grâce à mon beauf et sa 996 GT3 CS jaune, j'ai vraiment passé un super dimanche.
Beaucoup de véhicules de toutes époques, un organisation top, un circuit historique et une météo géniale !
Des passionnés qui vous laissent approcher leur voiture et qui sont le plus souvent très ouverts à vous en parler... super !
(J'en ai même vu se faire essayer leurs voitures mutuellement...)
Sans compter l’extrême "Fair Play" de tout le monde sur la piste, les plus rapides se débrouillant pour passer les plus lents, les plus lents faisant le max pour ne pas gêner les plus rapides.
Franchement, un vrai plaisir.
Merci à tous (et en particulier à Sylvain91.1 et sa jaune!)
Beaucoup de véhicules de toutes époques, un organisation top, un circuit historique et une météo géniale !
Des passionnés qui vous laissent approcher leur voiture et qui sont le plus souvent très ouverts à vous en parler... super !
(J'en ai même vu se faire essayer leurs voitures mutuellement...)
Sans compter l’extrême "Fair Play" de tout le monde sur la piste, les plus rapides se débrouillant pour passer les plus lents, les plus lents faisant le max pour ne pas gêner les plus rapides.
Franchement, un vrai plaisir.
Merci à tous (et en particulier à Sylvain91.1 et sa jaune!)