Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
grimpe74 a écrit : Bonjour tous le monde
Nous résidons entre Annecy et Genève et depuis que nous avons notre titine, nous passons pas mal de temps les week end à découvrir nos belles routes en lacées.
Nous ne faisons pas partie pour l'instant d'aucun club et je ne suis même pas encore membre. Ça ne devrait pas tarder à changer.
Le semnoz à 7h30 le matin pour soi tout seul c'est top! Et redescendre côté bauges et monter vers Margeriaz est une obligation! Du côté de Bellevaux ce n'est pas mal non plus:P
Très bonne saison à tous
Stéphane
Tu peux également faire depuis Thônes, la montée des Aravis jusqu'au col par Manigod, poursuivre par les Saisies et redescendre dans le Beaufortain. Atterrissage à Albertville. Boucle de 2 heures bien variées et rythmées.
Le Semnoz est top depuis Quintal.
Au plaisir de se croiser sur ces routes.
Bonjour à tous les autres,
Je viens de découvrir ce poste. Je navigue un peu dans tous les coins de notre belle région, afin de découvrir nos jolies routes qui n'en finissent pas de tourner, pour notre grand plaisir. Localement sur Annecy, je suis également sur Morzine puisque amoureux de ce domaine pour la saison hivernale.
A bientôt.
Manulemalin a écrit : Roulage demain si beau temps, départ port de Sciez à 10:00 retour 12:00.
La Forclaz - Tréchaufé - col du Corbier
Pour l'instant avec Kimseb, d'autres bienvenus![]()

Et on a peut-être recruté un nouvel amateur de sortie du dimanche !
La prochaine fois, j'amène le génépi ... A ben non, y en a plus