Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
885 messages
1 ... 83 84 85 86 87 ... 89
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superip74 a écrit :
Ouais ben la saison c'est pas la folie pour le moment, on enchaine les week-end dégueulasses, c'est la déprime.:(
+1000

Je prend même la voiture pour aller travailler tellement tu peux pas rouler le WE :mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
grimpe74 a écrit :
Bonjour tous le monde

Nous résidons entre Annecy et Genève et depuis que nous avons notre titine, nous passons pas mal de temps les week end à découvrir nos belles routes en lacées.
Nous ne faisons pas partie pour l'instant d'aucun club et je ne suis même pas encore membre. Ça ne devrait pas tarder à changer.
Le semnoz à 7h30 le matin pour soi tout seul c'est top! Et redescendre côté bauges et monter vers Margeriaz est une obligation! Du côté de Bellevaux ce n'est pas mal non plus:P :P
Très bonne saison à tous

Stéphane
Bonjour Stéphane,

Tu peux également faire depuis Thônes, la montée des Aravis jusqu'au col par Manigod, poursuivre par les Saisies et redescendre dans le Beaufortain. Atterrissage à Albertville. Boucle de 2 heures bien variées et rythmées.

Le Semnoz est top depuis Quintal.

Au plaisir de se croiser sur ces routes.

Bonjour à tous les autres,

Je viens de découvrir ce poste. Je navigue un peu dans tous les coins de notre belle région, afin de découvrir nos jolies routes qui n'en finissent pas de tourner, pour notre grand plaisir. Localement sur Annecy, je suis également sur Morzine puisque amoureux de ce domaine pour la saison hivernale.

A bientôt.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca roule ce dimanche?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense pas pour moi, je suis en train de remettre la voiture d'origine et de lui refaire deux trois détails cosmétiques pour la vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la fameuse turbale? j'ai pas suivi :-(
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La voiture de Julien est une tuerie, je posterai pour les roulages dans 2 semaines, là je pars ... bises à tout ceux de la Yaute ;)
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Roulage demain si beau temps, départ port de Sciez à 10:00 retour 12:00.
La Forclaz - Tréchaufé - col du Corbier
Pour l'instant avec Kimseb, d'autres bienvenus :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas pour moi, dommage mais je suis en train de finir de la bichonner pour la vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

J'avais prévu de rouler entre St jeoire et Evian demain, mais avec ce temps ce samedi...
Si ça veut bien sécher demain matin, je vous verrai certainement. ( je roule en 997 c2s noire)

Au plaisir de vous croiser
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Roulage demain si beau temps, départ port de Sciez à 10:00 retour 12:00.
La Forclaz - Tréchaufé - col du Corbier
Pour l'instant avec Kimseb, d'autres bienvenus :thumbup:
Beau parcours, bon rythme, merci Manu :thumbup:

Et on a peut-être recruté un nouvel amateur de sortie du dimanche !
La prochaine fois, j'amène le génépi ... A ben non, y en a plus :(
Répondre
885 messages
1 ... 83 84 85 86 87 ... 89