https://club911.net/viewtopic.php?t=189847
Beef a écrit : Ayant eu les 3 dont 2 actuellement voici quelques commentaires :
- la phase 1 est tres en dessous de la phase 2 en comportement et moteur. Là où la 1 est casse gueule, la 2 est geniale
- on est bcp plus vite partout avec la 2 et elle est bcp plus jouissive au volant et mieux à l’interieur
- on peut faire de la 1 une super caisse avec les bons amortos. Elle se rapprochera de la 2 sans etre aussi bien cependant
- en france on peut avoir une 1 pas chere d’occaze et donc investir en chassis pour avoir une super auto,au prix raisonnable
- la 2 ne vaut pas 115 ke c’est clair. Mais etant riche à millions et ayant decidé de renflouer les caisses de l’etat cela ne me traumatise pas
- la golf R a bcp plus de moteur mais en usage du gros sera derriere car se desunira. Mais,on ira deja tres tres vite avec la R.
- la R est bcp plus chere si on compare 2 autos neuves sans malus
- avec malus la r reste plus chere
- j’aime bcp ma r
toutenglisse a écrit :Beef a écrit : Ayant eu les 3 dont 2 actuellement voici quelques commentaires :
- la phase 1 est tres en dessous de la phase 2 en comportement et moteur. Là où la 1 est casse gueule, la 2 est geniale
- on est bcp plus vite partout avec la 2 et elle est bcp plus jouissive au volant et mieux à l’interieur
- on peut faire de la 1 une super caisse avec les bons amortos. Elle se rapprochera de la 2 sans etre aussi bien cependant
- en france on peut avoir une 1 pas chere d’occaze et donc investir en chassis pour avoir une super auto,au prix raisonnable
- la 2 ne vaut pas 115 ke c’est clair. Mais etant riche à millions et ayant decidé de renflouer les caisses de l’etat cela ne me traumatise pas
- la golf R a bcp plus de moteur mais en usage du gros sera derriere car se desunira. Mais,on ira deja tres tres vite avec la R.
- la R est bcp plus chere si on compare 2 autos neuves sans malus
- avec malus la r reste plus chere
- j’aime bcp ma r
Ce que tu écris et publies m’intéresse :).
Voilà pourquoi j’y réponds.
Je reste très étonné, mais je l’ai déjà écrit, de se pencher sur les amortisseurs de la Yaris 1 sans même évoquer le sujet de la géométrie calamiteuses et castratrice.
Ça c’est même pas un investissement (enfin si des vis à 30€ pour avoir un peu de marge sur le carrossage devant) et sa transfigure la voiture.
Même raisonnement sur l’Alpine, si on peut appeler ça un raisonnement![]()
Sinclar a écrit : Le fils d’un copain semble avoir trouvé le mode d’emploi
https://www.instagram.com/reel/DHJPyS8s ... M5bGNhdw==