Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
et quoi dire du resto des legendes par un chef etoilé 1 etoile au michelin avec un repas a 98 roros
qui meme dans les gargottes des plus mauvais quartiers de bordeaux on y mange mieux
pour dire j ai mange
en entree on lit
garpacho de tomates langoustine bouquets de gambas
dans l assiette
tomates passees au mixeur avec 1 brin de persil et peut etre de la coriandre un bout de langoustine gros comme une phalange du petit doigt et 3 petites gambas congelees
le plat ou plutot comme dit le menu (la course)ça porte bien son nom
filet de boeuf poele sauce au poivre vert et brochette de pomme de terre nouvelle (dixit le menu)
en fait
un petit tournedo chaud dessus et froid dessous l assiette etant froide au service la viande aussi plus la petite brochette de 6 demi patates nouvelles
on continue
soit fromage ou dessert et oui on a le choix
je leur fait remarquer et la, il me dit "je vous offre le fromage"! houaaaa sympas ,
un assortiment de 3 fromages sans salade ça peut gacher le gout du fromage
et pour dessert nomme sur le menu (le podium)
tarte aux fraises et framboise (sans S a framboise)
mon boulanger de quartier les fait mieux pour 2.5 roros il rajoute de la chantilly
alors on rajoute une bouteille de rouge du pays et oui au mans on fait du vin
un apero
un cafe
facture finale
276 €€€€€€€€€
bon moi j etais invité j ai rien sorti de ma poche mais ça me fait quand meme mal au ventre
qui meme dans les gargottes des plus mauvais quartiers de bordeaux on y mange mieux
pour dire j ai mange
en entree on lit
garpacho de tomates langoustine bouquets de gambas
dans l assiette
tomates passees au mixeur avec 1 brin de persil et peut etre de la coriandre un bout de langoustine gros comme une phalange du petit doigt et 3 petites gambas congelees
le plat ou plutot comme dit le menu (la course)ça porte bien son nom
filet de boeuf poele sauce au poivre vert et brochette de pomme de terre nouvelle (dixit le menu)
en fait
un petit tournedo chaud dessus et froid dessous l assiette etant froide au service la viande aussi plus la petite brochette de 6 demi patates nouvelles
on continue
soit fromage ou dessert et oui on a le choix
je leur fait remarquer et la, il me dit "je vous offre le fromage"! houaaaa sympas ,
un assortiment de 3 fromages sans salade ça peut gacher le gout du fromage
et pour dessert nomme sur le menu (le podium)
tarte aux fraises et framboise (sans S a framboise)
mon boulanger de quartier les fait mieux pour 2.5 roros il rajoute de la chantilly
alors on rajoute une bouteille de rouge du pays et oui au mans on fait du vin
un apero
un cafe
facture finale
276 €€€€€€€€€
bon moi j etais invité j ai rien sorti de ma poche mais ça me fait quand meme mal au ventre
Membre

Message original : troglo912
Bonsoir Albator,
Dans ta série de photos, il y a celle d'une petite plaque de grille moteur avec en fond un dessin de jante fuchs et au tour le damier et Le Mans Classic 2012.
Est-ce que tu en sais un peu plus sur cette plaque??
Etait-elle en vente à la boutique Le mans Classic, ou une production d'un club??
Merci
Denis
Membre