Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : xxl7119Tout dev suite au dodo; faut être en forme demain ! Les sud vient en forceMessage original : gfbt
t'ain, debout 5H un samedi!! vous voulez ma mort!!!! je crois que je vais pas tarder à me coucher!!![]()

Membre

Message original : pitchoun911hello pierre si t'es en retard j'aurais plaisir à te suivre sur l'A6 / 2 targas grises /Message original : PhilGT
Un p'tit récap pour les départs demain:
En dehors du gros de la troupe (Parigots et Nordistes) qui semblerait devoir partir à 8H30 de l'aire de EVRY/LISSE pour un trajet tout autoroute, nous serions quelques uns à partir à 7H30 du même endroit puis à 7H35 du péage de Fleury en Bière pour un trajet 1ère moitié sur autoroute puis le reste en départementales.
J'ai cru comprendre que nous étions 3, à confirmer et à
compléter...[/quo
Nous serons là aussi pour 7h30 au RdV Lisse:)
Un peut de route nous fera du bien:thumbup:de toutes façons on se retrouve au meme endroit
Message original : jb74je crois que cela va être possible......Message original : BambiUn petit effort, il y a une belle photo a faire avec les 4 Targa :)Message original : jb74
bon....j'ai encore pas dit mon dernier mot....![]()
![]()
![]()
je pars de la yaute dans 30 minutes..avec la verte....![]()
![]()

Bien arrives a l'hotel (a 21h30).
Seul problème: pas de trace de ma reservation (pourtant faite: sur de sur!). Donc demain soir dans un autre hotel d'avallon... Lapin compris sur ce coup la, ca nous a tue la soiree a madame et moi et pas le plein fait. J'irais demain matin, on a suffisament le temps.
Seul problème: pas de trace de ma reservation (pourtant faite: sur de sur!). Donc demain soir dans un autre hotel d'avallon... Lapin compris sur ce coup la, ca nous a tue la soiree a madame et moi et pas le plein fait. J'irais demain matin, on a suffisament le temps.

Message original : Mascotte
Bien arrives a l'hotel (a 21h30).
Seul problème: pas de trace de ma reservation (pourtant faite: sur de sur!). Donc demain soir dans un autre hotel d'avallon... Lapin compris sur ce coup la, ca nous a tue la soiree a madame et moi et pas le plein fait. J'irais demain matin, on a suffisament le temps.![]()
tu avais donné ton num de CB?
[Édite le 30-9-2011 par flatazor]
Idiots non je ne pense pas. Complet demain oui! Je pense a une erreur lors d'une annulation de qq'un autre. Mais ne connaissant pas les noms de tous le monde c'est mort pour retracer le truc.
J'avais reserve au bon hotel(numero fourni), pris une chambre sur les 8(?) Pre-reservee a ton nom, et fournit mon num de CB... J'avoue ne pas avoir rappele depuis debut aout.
Le seul gus ayant une nana qui reste a l'hotel profiter piscine and co... Ha bah non.
Bon, en attendant, on couchera pas dehors
Ps: j'ai la vodka, mais dodo tôt hein, j'la ressortirais demain
J'avais reserve au bon hotel(numero fourni), pris une chambre sur les 8(?) Pre-reservee a ton nom, et fournit mon num de CB... J'avoue ne pas avoir rappele depuis debut aout.
Le seul gus ayant une nana qui reste a l'hotel profiter piscine and co... Ha bah non.

Bon, en attendant, on couchera pas dehors

Ps: j'ai la vodka, mais dodo tôt hein, j'la ressortirais demain