Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
J'abuse, mais si l'un de ceux restant juste samedi a dimanche au relais fleuri et qui veulent "hotel vauban" dans avallon même? 
Sinon si ceux ayant annule des resas peuvent me donner leur nom par MP, svp? Merci

Sinon si ceux ayant annule des resas peuvent me donner leur nom par MP, svp? Merci
Message original : Mascotte
Idiots non je ne pense pas. Complet demain oui! Je pense a une erreur lors d'une annulation de qq'un autre. Mais ne connaissant pas les noms de tous le monde c'est mort pour retracer le truc.
J'avais reserve au bon hotel(numero fourni), pris une chambre sur les 8(?) Pre-reservee a ton nom, et fournit mon num de CB... J'avoue ne pas avoir rappele depuis debut aout.
Le seul gus ayant une nana qui reste a l'hotel profiter piscine and co... Ha bah non.
Bon, en attendant, on couchera pas dehors
Ps: j'ai la vodka, mais dodo tôt hein, j'la ressortirais demain![]()
tu as un mp 

J'abuse, mais si l'un de ceux restant juste samedi a dimanche au relais fleuri et qui veulent "hotel vauban" dans avallon même?
Idiots non je ne pense pas. Complet demain oui! Je pense a une erreur lors d'une annulation de qq'un autre. Mais ne connaissant pas les noms de tous le monde c'est mort pour retracer le truc.
J'avais reserve au bon hotel(numero fourni), pris une chambre sur les 8(?) Pre-reservee a ton nom, et fournit mon num de CB... J'avoue ne pas avoir rappele depuis debut aout.
Le seul gus ayant une nana qui reste a l'hotel profiter piscine and co... Ha bah non.
Bon, en attendant, on couchera pas dehors
Ps: j'ai la vodka, mais dodo tôt hein, j'la ressortirais demain![]()
Message original : Jean92
Désolé pour toi Mascottemais la journée de demain vous fera oublier tout ça
![]()

En attendant desserts et coupe de champ' en chambre livre a l'instant