Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
twar a écrit : Il n'y a pas de cuir dans les Tesla.

Chocho a écrit : C'est quoi ton cuir ? ce n'est pas le cuir blanc en option si ?
Comme beaucoup de gens m'ont demande de faire quelque chose de similaire pour leur Tesla, j'ai decide de monter une boite specialement pour ca. Ca a pris du retard car on a un vrai probleme de manque de main d'oeuvre ici mais on va finalement ouvrir ce printemps

Je l'ai vue de mes yeux cette sellerie, vraiment très belle !

(de la confiture aux cochons....par rapport à tout le reste de l'auto....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Redbull78 a écrit :Et pas de correcteur d’assiette automatique alors que c’était obligatoire avec les xénons. A n’y rien comprendre.Patrickdup a écrit :Bien d'accord!sonic91 a écrit : Moi c’est plus général, je trouve que les voitures full led defoncent les yeux :Mad:
De plus, les voitures étant de plus en plus grosses, les phares sont plus hauts![]()

Raph a écrit : Comme beaucoup de gens m'ont demande de faire quelque chose de similaire pour leur Tesla, j'ai decide de monter une boite specialement pour ca. Ca a pris du retard car on a un vrai probleme de manque de main d'oeuvre ici mais on va finalement ouvrir ce printempsJ'ai des objectifs ambitieux avec ce projet... On verra bien
![]()
Il y a sans doute un vrai marché
Raph a écrit :C'est exacttwar a écrit : Il n'y a pas de cuir dans les Tesla.Ce que le departement marketing de Tesla appelle du cuir vegan
est du skai, du plastique
L'esthetique n'est pas top et le touche est tres desagreable. De plus, ca vieilli mal. Donc j'ai resolu le probleme
J'ai refait completement l'interieur en utilisant les services d'une boite de sellerie que j'utilise pour un autre business depuis plusieurs annees. Le materiau choisi est du niveau de ce que Bentley utilise, le design est un truc a moi, un croise entre une RS6 et les finitions Mulliner.Chocho a écrit : C'est quoi ton cuir ? ce n'est pas le cuir blanc en option si ?
Comme beaucoup de gens m'ont demande de faire quelque chose de similaire pour leur Tesla, j'ai decide de monter une boite specialement pour ca. Ca a pris du retard car on a un vrai probleme de manque de main d'oeuvre ici mais on va finalement ouvrir ce printempsJ'ai des objectifs ambitieux avec ce projet... On verra bien
![]()
Une idée du budget ?
On serait chez Porsche, tu aurais perdu la PA...

gtrs57 a écrit : Une idée du budget ?
Il aura aura aussi du vrai sur mesure et la, the world is your oyster