Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 803 804 805 806 807 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
twar a écrit :
Il n'y a pas de cuir dans les Tesla.
C'est exact :( Ce que le departement marketing de Tesla appelle du cuir vegan :D est du skai, du plastique :mad: L'esthetique n'est pas top et le touche est tres desagreable. De plus, ca vieilli mal. Donc j'ai resolu le probleme :cool:
Chocho a écrit :
C'est quoi ton cuir ? ce n'est pas le cuir blanc en option si ?
J'ai refait completement l'interieur en utilisant les services d'une boite de sellerie que j'utilise pour un autre business depuis plusieurs annees. Le materiau choisi est du niveau de ce que Bentley utilise, le design est un truc a moi, un croise entre une RS6 et les finitions Mulliner.

Image

Image

Image

Image

Comme beaucoup de gens m'ont demande de faire quelque chose de similaire pour leur Tesla, j'ai decide de monter une boite specialement pour ca. Ca a pris du retard car on a un vrai probleme de manque de main d'oeuvre ici mais on va finalement ouvrir ce printemps :thumbup: J'ai des objectifs ambitieux avec ce projet... On verra bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien c'est super sympa :thumbup: Tesla refuse d'utiliser du cuir ?
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:cool:

Je l'ai vue de mes yeux cette sellerie, vraiment très belle ! :P

(de la confiture aux cochons....par rapport à tout le reste de l'auto....:mad:)

:o :D :D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Redbull78 a écrit :
Patrickdup a écrit :
sonic91 a écrit :
Moi c’est plus général, je trouve que les voitures full led defoncent les yeux :Mad:
Bien d'accord!
De plus, les voitures étant de plus en plus grosses, les phares sont plus hauts :mad:
Et pas de correcteur d’assiette automatique alors que c’était obligatoire avec les xénons. A n’y rien comprendre.
Pas pour tous les xénons. A partir de 35 W oui. Les xénons moins puissants n'avaient pas obligatoirement le correcteur d'assiette ;)
GO Région Île de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
On en apprend tous les jours :D Quelles voitures ont eu des moins de 35w?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Raph
C’est vraiment chouette ce cuir! Beau boulot! :thumbup:

Je ne rajouterai rien sur le rapport de ce cuir au reste du "véhicule".. :D
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
Comme beaucoup de gens m'ont demande de faire quelque chose de similaire pour leur Tesla, j'ai decide de monter une boite specialement pour ca. Ca a pris du retard car on a un vrai probleme de manque de main d'oeuvre ici mais on va finalement ouvrir ce printemps :thumbup: J'ai des objectifs ambitieux avec ce projet... On verra bien ;)
Très bonne idée:thumbup:
Il y a sans doute un vrai marché
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
twar a écrit :
Il n'y a pas de cuir dans les Tesla.
C'est exact :( Ce que le departement marketing de Tesla appelle du cuir vegan :D est du skai, du plastique :mad: L'esthetique n'est pas top et le touche est tres desagreable. De plus, ca vieilli mal. Donc j'ai resolu le probleme :cool:
Chocho a écrit :
C'est quoi ton cuir ? ce n'est pas le cuir blanc en option si ?
J'ai refait completement l'interieur en utilisant les services d'une boite de sellerie que j'utilise pour un autre business depuis plusieurs annees. Le materiau choisi est du niveau de ce que Bentley utilise, le design est un truc a moi, un croise entre une RS6 et les finitions Mulliner.

Image

Image

Image

Image

Superbe cette sellerie. le "cuir" ananas de tesla est clairement nettement moins beau mais surtout hyper salissant. il prend la moindre marque. je passe mon temps à le nettoyer...

Une idée du budget ?

On serait chez Porsche, tu aurais perdu la PA...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.................
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
Une idée du budget ?
Dans les £6k cle en main (voiture enlevee et livree au domicile, detailing inter exter inclus) pour nos clients sur Londres et un design similaire aux photos (plusieurs variantes quand meme et une douzaine de couleurs).

Il aura aura aussi du vrai sur mesure et la, the world is your oyster :cool:
Répondre
24630 messages
1 ... 803 804 805 806 807 ... 2463