Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 803 804 805 806 807 ... 1312
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Puis il y a les autres marques ... Avec du rouge par exemple ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51

Message Envoyé
D accord avec toi Bruce
J adore la 308 et 328 , mais les 6 k€ de révision tous les deux ans j ai un peu de mal.
La testarosa est splendide aussi,surtout la première version avec écrou central sur roues et son rétro viseur gauche , mais encore le soucis de l entretien exorbitant pour un kilométrage de 1000 KLM ou 4000 par ans.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Superman92 a écrit :
Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
une belle 930 3L est déjà (bien) plus chère qu'une 964 3.3, une 3.3 en boite 915 doit encore se trouver à prix abordable.....

dans les autres marques une Delta intégrale evo a à mon avis une marge de progression, une R5 turbo 1 également même si elles ont déjà bien monté.....
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51

Message Envoyé
Une r5 T 1 super voiture , j essai de retrouver ma 2002 turbo que j ai vendu il y a 12 ans ...
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Superman92 a écrit :
Une r5 T 1 super voiture , j essai de retrouver ma 2002 turbo que j ai vendu il y a 12 ans ...
Connais-tu le N° de châssis ?! 429 xxxx ?! Je peux peut-être t'aider ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Puis il y a les autres marques ... Avec du rouge par exemple ;)
+1

une 550 maranello :P prix encore accessible. Quant au coût d'entretien ça reste de toute façon une constante de n'importe quelle marque de sport ou de prestige
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Superman92 a écrit :
Une r5 T 1 super voiture , j essai de retrouver ma 2002 turbo que j ai vendu il y a 12 ans ...
J'ai un recensement des 2002 turbo ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
on s'égare messieurs on s'égare :):):):)

revenons à nos moutons, heuu à nos grenouilles
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
Il y aurait bien un bis repetita :D
911G50 En ligne
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
La 3.6L compte double, c'est pour ça :D
Répondre
13116 messages
1 ... 803 804 805 806 807 ... 1312