https://club911.net/viewtopic.php?t=189407
Egg a écrit : Question aux classimous: vous mettez de l’additif sans plomb dans vos trapanelles ou pas?
J’en mets dans ma Salmson car les sièges de soupapes ne sont pas prévus pour du sans plomb.
Egg a écrit : Question aux classimous: vous mettez de l’additif sans plomb dans vos trapanelles ou pas?
J’en mets dans ma Salmson car les sièges de soupapes ne sont pas prévus pour du sans plomb.
Rol84 a écrit : Un peu d’huile 2 temps ac le plein pour ameliorer le fonctionnement de l’injection quand j’y pense![]()
Pierrers a écrit :Oui mais toi c'est logiqueRol84 a écrit : Un peu d’huile 2 temps ac le plein pour ameliorer le fonctionnement de l’injection quand j’y pense![]()
Le moteur est totalement encrassé à force de rouler entre 2 et 2.500 tours
steff5L6 a écrit :le coup bas.... mais la réalité est parfois cruelle..Pierrers a écrit :Oui mais toi c'est logiqueRol84 a écrit : Un peu d’huile 2 temps ac le plein pour ameliorer le fonctionnement de l’injection quand j’y pense![]()
Le moteur est totalement encrassé à force de rouler entre 2 et 2.500 tours
Pierrers a écrit : Tu acceptes le Jimny ?![]()
Greenfairy a écrit : Pareil, pas d’additif et SP98, encore que en théorie la 2,4 avec son TC plus bas pouvait marcher à « l’ordinaire » et donc au SP 95...
Pierrers a écrit : Pour mon spider de 68 en réfection, comme on met tout un haut moteur neuf, on en profite pour mettre des pistons adaptés au sans-plomb
Egg a écrit : Question aux classimous: vous mettez de l’additif sans plomb dans vos trapanelles ou pas?
J’en mets dans ma Salmson car les sièges de soupapes ne sont pas prévus pour du sans plomb.
acia29 a écrit :Tu confonds sans plomb et taux d'octane.;-)Greenfairy a écrit : Pareil, pas d’additif et SP98, encore que en théorie la 2,4 avec son TC plus bas pouvait marcher à « l’ordinaire » et donc au SP 95...
Sans plomb : risque d'usure plus rapide des sièges de soupapes mais c'est surtout pour des moteurs avec des conceptions vraiment anciennes ( anglaises....)
Taux d'octane : si tu mets un taux d'octane trop bas, tu risques d'avoir des explosions à la place d'une combustion surtout avec un moteur haute compression. Et ça, c'est pas top pour les performances et la longévité de ton moteur. C'est directement lié avec ton taux de compression et les tr/mn
Graham a écrit : Tu roules en Salmson ? Moi aussi !
Quel modèle ?
@Egg
EDG1 a écrit :S4 61 à prioriGraham a écrit : Tu roules en Salmson ? Moi aussi !
Quel modèle ?
@Egg
Graham a écrit :Il me semble que le piston il s'en foutPierrers a écrit : Pour mon spider de 68 en réfection, comme on met tout un haut moteur neuf, on en profite pour mettre des pistons adaptés au sans-plomb
C'est le siege de soupape qui risque de prendre. Mais ils ont peut être été remplacés sur ton Alfa.
Graham a écrit :Tu roules en Salmson ? Moi aussi !Egg a écrit : Question aux classimous: vous mettez de l’additif sans plomb dans vos trapanelles ou pas?
J’en mets dans ma Salmson car les sièges de soupapes ne sont pas prévus pour du sans plomb.
Quel modèle ?
@Egg
detuning-man a écrit : TC = Taux de Compression![]()
sebflat2 a écrit :Et DTC ?detuning-man a écrit : TC = Taux de Compression![]()
![]()
Pierrers a écrit :Oui c'est çaGraham a écrit :Il me semble que le piston il s'en foutPierrers a écrit : Pour mon spider de 68 en réfection, comme on met tout un haut moteur neuf, on en profite pour mettre des pistons adaptés au sans-plomb
C'est le siege de soupape qui risque de prendre. Mais ils ont peut être été remplacés sur ton Alfa.
Comme d'habitude j'écris une connerie mais globalement les mecs qui touchent leur bille arrivent à me suivre
Et oui, les sièges de soupapes comme tout le haut moteur sont neufs
yastefris a écrit : Tu as fait le bon choix![]()
Roland a écrit : Je suis 20 km au nord du futur point de départ et OK pour le premier dépannage![]()
![]()
Mais il faudra franchir le Rhône![]()
![]()
![]()
Egg a écrit :Tomber en rade sur l’autoroute pour moi c’est le cauchemard....Zoulou 72 a écrit : Les petites routes !![]()
![]()
... Monsieur est joueur !
![]()
![]()
![]()
![]()
sebflat2 a écrit : En général, les toits Targa des mecs à femmes sont percés, rapport aux talons aiguilles qui les auront perforés lors d'une partie de jambes en l'air![]()
sebflat2 a écrit : En général, les toits Targa des mecs à femmes sont percés, rapport aux talons aiguilles qui les auront perforés lors d'une partie de jambes en l'air![]()
jeanluc.dfc a écrit :sebflat2 a écrit : En général, les toits Targa des mecs à femmes sont percés, rapport aux talons aiguilles qui les auront perforés lors d'une partie de jambes en l'air![]()
Comme si c’était mon style...ce n’est pas parce qu’à chaque sortie je suis venu avec une différente qu’il faut me prêter des mœurs débridées...
C’était mes cousines !
EDG1 a écrit :Le toit c'est rien..Le moulin n'a plus de compression...le Rhône, c'est bien trop loinsebflat2 a écrit : En général, les toits Targa des mecs à femmes sont percés, rapport aux talons aiguilles qui les auront perforés lors d'une partie de jambes en l'air![]()
![]()
![]()
![]()
LionelB22 a écrit : C'est peut être plus simple de directement rentrer en dépanneuse avec la voiture derriere![]()
Egg a écrit : J’ai proposé de venir avec un plateau, le monsieur m’en a dissuadé, il est joueur et moi aussi.
Pis depuis 15 jours je ne bosse plus donc si le retour me prend 1 an c’est pas grave. j’ai la carte bancaire et ma femme s’occupe des chats...
j’écrirai un bouquin au retour.
Boub42 a écrit :C’est con mais ça me faire riresebflat2 a écrit :Et DTC ?detuning-man a écrit : TC = Taux de Compression![]()
![]()
![]()
Egg a écrit :Je veux des photos de tes cousines et les test ADN...jeanluc.dfc a écrit :sebflat2 a écrit : En général, les toits Targa des mecs à femmes sont percés, rapport aux talons aiguilles qui les auront perforés lors d'une partie de jambes en l'air![]()
Comme si c’était mon style...ce n’est pas parce qu’à chaque sortie je suis venu avec une différente qu’il faut me prêter des mœurs débridées...
C’était mes cousines !![]()
jeanluc.dfc a écrit :Egg a écrit :Je veux des photos de tes cousines et les test ADN...jeanluc.dfc a écrit :
Comme si c’était mon style...ce n’est pas parce qu’à chaque sortie je suis venu avec une différente qu’il faut me prêter des mœurs débridées...
C’était mes cousines !![]()
Bah demande à Rol84, il a gardé un dossier je pense...
Quoiqu’il n’était pas là à une pré-Lozère à l’époque où j’avais l’Aubergine... bien jolie cousine cette fois là...
Rol84 a écrit :En plus d’Elise, je me rappelle de deux autres blondes au Viradas, dont une qui faisait des doigts au photographejeanluc.dfc a écrit :Egg a écrit : Je veux des photos de tes cousines et les test ADN...![]()
Bah demande à Rol84, il a gardé un dossier je pense...
Quoiqu’il n’était pas là à une pré-Lozère à l’époque où j’avais l’Aubergine... bien jolie cousine cette fois là...
![]()
Boub42 a écrit : Et du coup tu viendras plus aux soirées Jean Luc:(
Tu vas te faire chier aux sorties des 928![]()
Egg a écrit :
Retour de toute façon par les petites routes....
jeanluc.dfc a écrit : Laurence. Alias la cafetière...
Boub42 a écrit : Et du coup tu viendras plus aux soirées Jean Luc:(
Tu vas te faire chier aux sorties des 928![]()
Roland a écrit :Au départ du poseur de palplanches direction le nord : il n'y a pas de petites routes donc va falloir serrer les fessesEgg a écrit :
Retour de toute façon par les petites routes....![]()
![]()
Nous, côté Ardèche, on l'aimait bien la cafetièrejeanluc.dfc a écrit : Laurence. Alias la cafetière...![]()
![]()
![]()
xxl a écrit :Boub42 a écrit : Et du coup tu viendras plus aux soirées Jean Luc:(
Tu vas te faire chier aux sorties des 928![]()
![]()
![]()
T’auras de la place pour mettre tes clubs, mais tu risque de rater le départ![]()
Egg a écrit : Vivement qu’elle tombe en panne:D
Egg a écrit :Patrick.....EDG1 a écrit : C'est qui l'heureux assureur qui prend en charge l'assistance![]()
??
Il’m’a mis une dépanneuse tous les 50 kms.
Que des blondes à gros nichons pour faire matching ex proprio....
Vivement qu’elle tombe en panne:D
quentinf a écrit :Je dirais sans trop me tromper qu’avec le proprio actuel elle a eu plus de pannes d’essences que toutes les autres pannes réuniesEgg a écrit :Patrick.....EDG1 a écrit : C'est qui l'heureux assureur qui prend en charge l'assistance![]()
??
Il’m’a mis une dépanneuse tous les 50 kms.
Que des blondes à gros nichons pour faire matching ex proprio....
Vivement qu’elle tombe en panne:D
Et oui, la jauge à essence marche bien !
Egg a écrit :Patrick.....EDG1 a écrit : C'est qui l'heureux assureur qui prend en charge l'assistance![]()
??
Il’m’a mis une dépanneuse tous les 50 kms.
Que des blondes à gros nichons pour faire matching ex proprio....
Vivement qu’elle tombe en panne![]()
Bambi a écrit :Une présentation de ton avatar peut être ?quentinf a écrit :Je dirais sans trop me tromper qu’avec le proprio actuel elle a eu plus de pannes d’essences que toutes les autres pannes réuniesEgg a écrit : Patrick.....
Il’m’a mis une dépanneuse tous les 50 kms.
Que des blondes à gros nichons pour faire matching ex proprio....
Vivement qu’elle tombe en panne:D
Et oui, la jauge à essence marche bien !
@quentinf
jeanluc.dfc a écrit : Laurence. Alias la cafetière...
Pascal75 a écrit : trois pouces en l'air![]()
![]()
Si une hirondelle ne fait pas le printemps
Une Porsche à la couleur chatoyante annonce les beaux jours
Bienvenue à notre ami .
quentinf a écrit :Bambi a écrit :Une présentation de ton avatar peut être ?quentinf a écrit : Je dirais sans trop me tromper qu’avec le proprio actuel elle a eu plus de pannes d’essences que toutes les autres pannes réunies
Et oui, la jauge à essence marche bien !
@quentinf
Mon père la récupère demain, on fera une belle présentation
- via Tapatalk pour le Club911.Net
caronvin a écrit :Bonjour à Fabien:Dquentinf a écrit :Mon père la récupère demain, on fera une belle présentationBambi a écrit : Une présentation de ton avatar peut être ?
@quentinf
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Bel achat:P
Egg a écrit :Finalement vous aurez été les plus rapides, et Christelle ferme la marche mais c’est normal, les femmes c’est long à venirquentinf a écrit :Bambi a écrit : Une présentation de ton avatar peut être ?
@quentinf
Mon père la récupère demain, on fera une belle présentation
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Bambi a écrit :Ah oui, d'accord ! :)caronvin a écrit :Bonjour à Fabien:Dquentinf a écrit : Mon père la récupère demain, on fera une belle présentation
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Bel achat:P
Egg a écrit :Finalement vous aurez été les plus rapides, et Christelle ferme la marche mais c’est normal, les femmes c’est long à venirquentinf a écrit :Bambi a écrit : Une présentation de ton avatar peut être ?
@quentinf
Mon père la récupère demain, on fera une belle présentation
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
quentinf a écrit :Bambi a écrit :Une présentation de ton avatar peut être ?quentinf a écrit : Je dirais sans trop me tromper qu’avec le proprio actuel elle a eu plus de pannes d’essences que toutes les autres pannes réunies
Et oui, la jauge à essence marche bien !
@quentinf
Mon père la récupère demain, on fera une belle présentation
- via Tapatalk pour le Club911.Net
quentinf a écrit :Bambi a écrit :Ah oui, d'accord ! :)caronvin a écrit : Bonjour à Fabien:D
Bel achat:P
Il y en a qui connaissent bien les classics du club![]()
JC26 a écrit :quentinf a écrit :Bambi a écrit : Une présentation de ton avatar peut être ?
@quentinf
Mon père la récupère demain, on fera une belle présentation
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Visible dimanche matin au marché comme les autres ???:D
sebflat2 a écrit : Jolie, cette targa jaune![]()