https://club911.net/viewtopic.php?t=166928
docdodo94 a écrit : Ces deux la, même lorsqu'on n'en a pas besoin, faut toujours qu'ils s'en mêlent.![]()
Manu75010 a écrit :
quand même, là c'est exagéré pour un usage quotidien !
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Manu75010 a écrit : Oui, il faudrait peut-être limiter la course de la poignée pour obliger à être vigilent.
PS : @docdodo94 : j'ai trouvé une barre anti-roulis plus grosse pour ma voiture, donc je vais pouvoir te céder celle d'origine !!
Cheers a écrit : En effet le Doc, grosse journée que celle ci, merci à Manu qui t'a aidé , à Fabien passionauto pour la rapidité de livraison des 4 Bilstein Sport Route et des biellettes de direction de Turbo.
De plus ce n'était vraiment pas un luxe, tes anciennes cartouches Boge etaient completement rincées et une des biellettes de direction avait été pivotée voire mal montée de 75 degré environ.La fourche fixée sur la crémaillère n'était pas parallèle au sol.
Je pense que le gros clonc que tu décrivais en Bourgogne lors d'appuis en branquant venait de de là, à vérifier.
Ta 2.2E est repartie filant droit après un parralélisme à la pige mais qui semble plus que correct en résultat.
Ils vont morfler à la prochaine Lozère![]()
DS a écrit : ok ,on voit ça à la Transalpine de ch'val avec une Leffe à la main !
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Cheers a écrit : Il faut aussi adapter la pression de gonflage au poids de l'auto, Doc roule avec 4 P6000 en 195/65/15 et avec surement les recommandations pour une auto plus lourde genre 3.2
Je roule désormais avec 1.8 AV et 2.3 AR versus 2 et 2.5 et cela a nettement amélioré la tenue de cap ainsi que le confort.
rc211v a écrit :Cheers a écrit : Il faut aussi adapter la pression de gonflage au poids de l'auto, Doc roule avec 4 P6000 en 195/65/15 et avec surement les recommandations pour une auto plus lourde genre 3.2
Je roule désormais avec 1.8 AV et 2.3 AR versus 2 et 2.5 et cela a nettement amélioré la tenue de cap ainsi que le confort.
Avec mes 888 sur route j'ai trouvé le meilleur compromis avec 1,7 et 2,1![]()
Iceman74 a écrit : Je crois que je vais y venir faire un tour un samedi juste pour le plaisir.
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Cheers a écrit :Tu seras la bienvenue,Iceman74 a écrit : Je crois que je vais y venir faire un tour un samedi juste pour le plaisir.
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Tu viendras avec la 996 Targa ?
Cheers a écrit : Deux nouvelles machines à l'Atelier,
un régloscope bien pratique pour nos anciennes
et tout aussi indispensable un banc de controle pollution Facom :
Cheers a écrit : ..../.....
M8 reste ouvert en aout mais je vais y faire des travaux, peinture sol, coin cuisine, rayonnages supplementaires....
dvs95 a écrit :
Comme je suis en vacances en août et que je ne pars , je viendrais faire un petit tour, pour voir les nouveautés.![]()
Manu75010 a écrit : Oui, il faudrait peut-être limiter la course de la poignée pour obliger à être vigilent.
PS : @docdodo94 : j'ai trouvé une barre anti-roulis plus grosse pour ma voiture, donc je vais pouvoir te céder celle d'origine !!
dvs95 a écrit : ça ne m'étonne pas de lui. Gourmand et gourmet comme il est !!![]()
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J'essaierai de passer vous faire un coucou. Merci Fred.
Cheers a écrit :
Hier après midi et ce matin, travail au corps de la jolie Coupé Bertone 2000 de Laurent, pour remplacement et réglage des carburateurs par les Dell Orto d'origine tout refait à neuf.
La chose n'a pas été aisée car l'auto sortant de restauration il avait été posé comme vérité que l'allumage était bien réglé.
Tout samedi, impossible de régler la carburation.
On arrête tard avant que nos épouses nous égorgent et on reprend ce matin bien décidés à verifier l'allumage.
Oups, le jeu de rupteur n'ouvre pratiquement plus, à peine 0,05 pour 0,4 mm requis.
L'axe de l'allumeur est sec de toute graisse, le toucheau a du s'user.
Je régle 0,6 à l'arrache, contact..et tout tourne beaucoup mieux.
Le ralenti est enfin là.
Passage au banc pollution Facom pour réglage, pas mal d'imbrulés (1800 vs 300 à 400) surement dus à des bougies vieilles ou inadaptées (4 électrodes et très chaude, bosch indice 7).
Prochaine étape pour Laurent, remplacement des bougies, rupteurs, rotor et tête d'allumeur, faisceau et réglage fin de la carburation après avoir réglé l'ouverture à 0,4 ainsi que le Dwell.
Ensuite réglage fin de la carburation au banc.
La mise au point est vraiment une discipline interessante.
rc211v a écrit : Donc dans ce cas il y a la question de l'alimentation de ta pompe. C'est le plateau qui doit commander via le micro Switch l'alimentation.
Si la pompe est alimentée par le contact ou l'action du démarreur, le plateau a du mal à se soulever car la pression d'essence est trop importante dans le circuit du kjet.
Tu peux faire un test rapide à chaud, tu demandes à qq de soulever un peu le plateau sous l'action du démarreur et normalement ça devrait partir au 1/4.