https://club911.net/viewtopic.php?t=152858
CCS997 a écrit : Une PMA "affaire à saisir"...pas spécialement bon marché.
http://www.leboncoin.fr/voitures/897587952.htm?ca=15_s
VRAI ou FAUX ?
peedeebee a écrit : euh...je préfère celle là quand même.
Certes, pas du tout le même budget, mais c'est autre chose quand même....prix TRES TRES légèrement négociable.
http://www.leboncoin.fr/voitures/886907871.htm?ca=15_s
CCS997 a écrit : Une PMA "affaire à saisir"...pas spécialement bon marché.
http://www.leboncoin.fr/voitures/897587952.htm?ca=15_s
VRAI ou FAUX ?
Topman a écrit : https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 979/350658
Refaites de A à Z mais..............le prix fait mal :)
lordchaos a écrit :Il est où le prix ?Topman a écrit : https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 979/350658
Refaites de A à Z mais..............le prix fait mal :)
peedeebee a écrit : Ca y est, la 911ite commence à frapper ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/898507942.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/899119632.htm?ca=22_s
Fabien a écrit : http://rsr.at/rsr/cars/detail/id/630
![]()
leova a écrit : C'est un prix "Autrichien" et la voiture était dans un état "proche d'exceptionnel" pour l'age et le kilométrage.
Le prix marché France pour un cab est sans doute à mi-parcours entre coupé (15000€) et CS (30000€) soit 23-25000€ pour des km moyen d'environ 150 000.
Quoi qu'il en soit la côte monte(par transfert des acheteurs au vu des côtes 911 suréalistes)
lordchaos a écrit : Ha bah tiens vu que tu est ici aussi, on va peut-être pouvoir discuter plus tranquillement que là où tu sais
une T250 ('88 à '91) c'est TOUTES les mêmes voitures, les différences se situent aux niveau des équipements de série/options.
'88 : série limité dite "turbo S" (1635 ex.), code option M758 : en principe couleur gris/rosé, intérieur tissu studio, jantes cs design,en gros "full options" (pas le toit ouvrant) et surtout M030/M020 de série. En france 104 ex seront livrés, et seront appelés "turbo cup" (logo rouge dans la voiture et à l'arrière).
'89 : dites aussi "Turbo S" : idem sauf les couleurs qui changent, donc version intéressante car full option et pas la couleur intérieure qui peut donner la gerbe (:D)
'90 et '91 "Turbo SX" : c'est la crise, le châssis sport passe en option. A noter le becquet est remplacé par l'aileron dur (comme ceux qu'auront les 968 par la suite) et les jantes sont des design 90.
Voilà donc malgré ce qu'on te dit sur le forum d'en face pour moi, ce sont toutes les mêmes voiture à niveau d'options/équipement équivalent.
Par exemple la mienne, qui est une des dernières construites (01/91), est quasi full options et n'a absolument rien à envier à une '89 qui n'aurait par exemple pas le toit ouvrant et encoire moins à une M758 et son intérieur bordeaux qui nécessite un estomac bien accroché quand on se trouve dedans (même si la voiture est superbe la couleur est quand même spéciale à vivre )
Bref tu l'auras compris, ne te focalise pas sur une année modèle, seul l'état et les équipements/options (et un peu ton goût !) devront guider tes choix, si jamais tu as le choix![]()
Julien a écrit : J'ai envie, pour 2016, de m'offrir un Porsche presque "par défaut". Les choses sont ce qu'elles sont, et j'ai l'impression que ça n'ira plus jamais à la baisse. Quitte à acheter une "simple" (mais belle) 944 163cv, une ph2, j'aime pas le TdB des ph1. Je sens que ça part à la hausse, et si ça fait comme les SC / 3.2, que je trouve bien trop chère pour ce que ça avance / ressemble .... Bref, c'était ma réflexion pré noël !
![]()
J'ai pas eu de nouvelles de la 944 S à vendre via un ami.![]()
peedeebee a écrit : d'accord avec toi, les prix augmentent très vite et presque sans raison sur les "basiques"
j'en connais une à vendre 12000 euros, une 944 de 1986 100mkm, a priori très belle. (nouveau tdb)
donnes moi ton mail en mp pour que je puisse t'envoyer des infos
Gp21 a écrit : De ma modeste expérience des PMA, mon ex coupé 944 S2 était sous motorisé sans possibilité de faire évoluer les perfs moteurs.
Chassis efficace, sur autobahn ou route avec grandes courbes, en revanche pas assez agile sur petites routes avec virolos.
La turbo me parait être un meilleur choix surtout si tu veux faire de la piste. C'est ce que je regarde au jour d'aujourd'hui.
Mes Porsche à air ne m'ont jamais déçu, avec une préférence pour la 3,2 avec un gros coefficient émotionnel au volant et beaucoup plus adaptée sur les petites routes que mon ex PMA.
Gp21 a écrit : Je t'envoie un MP.
yann914 a écrit : Avouez qu'il est bon celui là !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/928792407.htm?ca=8_s
Fabien a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/928649321.htm?ca=21_s
Alain Delon![]()
lordchaos a écrit : 924 Carrera GT :
http://www.leboncoin.fr/voitures/942290441.htm?ca=7_s
MR DEAN a écrit :lordchaos a écrit : 924 Carrera GT :
http://www.leboncoin.fr/voitures/942290441.htm?ca=7_s
À ce prix là j'achète une 993 S!;)
lilian85 a écrit :Et le 1er contact par mail...