Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°369




Messages :
24201
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
un pote a croisé un de ses voisins, il va mettre en vente sa 944 S, jante téléphone, bon état 218 000km à priori, couleur champane / grise, intérieur cuir, en gros la même configuration que ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/685719495.htm?ca=12_s
quelqu'un peut être intéresser ? A votre avis quel prix ? Oui je sais difficile sans voir, la carrosserie est-elle correct etc .... Bref, si quelqu'un veut approfondir, je peux envoyer un message
http://www.leboncoin.fr/voitures/685719495.htm?ca=12_s
quelqu'un peut être intéresser ? A votre avis quel prix ? Oui je sais difficile sans voir, la carrosserie est-elle correct etc .... Bref, si quelqu'un veut approfondir, je peux envoyer un message

Membre


Messages :
2906
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
euh...je préfère celle là quand même.
Certes, pas du tout le même budget, mais c'est autre chose quand même....prix TRES TRES légèrement négociable.
http://www.leboncoin.fr/voitures/886907871.htm?ca=15_s
Certes, pas du tout le même budget, mais c'est autre chose quand même....prix TRES TRES légèrement négociable.
http://www.leboncoin.fr/voitures/886907871.htm?ca=15_s
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
CCS997 a écrit : Une PMA "affaire à saisir"...pas spécialement bon marché.
http://www.leboncoin.fr/voitures/897587952.htm?ca=15_s
VRAI ou FAUX ?
Après j'en ai vu des plus propres à pas plus cher, mais c'était peut-être "avant" ^^
En tous cas si tout l'entretien a été fait comme indiqué un petite négo et le prix sera correct.
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
peedeebee a écrit : euh...je préfère celle là quand même.
Certes, pas du tout le même budget, mais c'est autre chose quand même....prix TRES TRES légèrement négociable.
http://www.leboncoin.fr/voitures/886907871.htm?ca=15_s
Franchement elle donne pas envie, et l'envie c'est la vente.
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
C'est comme pour tous les autres modèles, la côte monte, les vendeurs sont aussi dans le flou, les acheteurs aussi.
Du coup certains tentent des prix bien au dessus de ce qu'on a vu ces derniers temps pour tester le marché.
La 944 turbo cabriolet est tout de même très rare
Du coup certains tentent des prix bien au dessus de ce qu'on a vu ces derniers temps pour tester le marché.
La 944 turbo cabriolet est tout de même très rare

Membre


Messages :
2906
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
Ca y est, la 911ite commence à frapper ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/898507942.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/899119632.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/898507942.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/899119632.htm?ca=22_s
lordchaos a écrit :Il est où le prix ?Topman a écrit : https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 979/350658
Refaites de A à Z mais..............le prix fait mal :)

Membre


Messages :
2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
peedeebee a écrit : Ca y est, la 911ite commence à frapper ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/898507942.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/899119632.htm?ca=22_s

Membre cotisant
n°4207




Messages :
1281
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
C'est un prix "Autrichien" et la voiture était dans un état "proche d'exceptionnel" pour l'age et le kilométrage.
Le prix marché France pour un cab est sans doute à mi-parcours entre coupé (15000€) et CS (30000€) soit 23-25000€ pour des km moyen d'environ 150 000.
Quoi qu'il en soit la côte monte
(par transfert des acheteurs au vu des côtes 911 suréalistes)
Le prix marché France pour un cab est sans doute à mi-parcours entre coupé (15000€) et CS (30000€) soit 23-25000€ pour des km moyen d'environ 150 000.
Quoi qu'il en soit la côte monte

Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Une belle 44 T cab
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=pl|as
J'en compte une dizaine en Europe à vendre, pour un modèle rare....
En revanche trouver un coupé T250 bien optioné ou une "S" sans parler des Cup, çà devient très très chaud.
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=pl|as
J'en compte une dizaine en Europe à vendre, pour un modèle rare....
En revanche trouver un coupé T250 bien optioné ou une "S" sans parler des Cup, çà devient très très chaud.
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
leova a écrit : C'est un prix "Autrichien" et la voiture était dans un état "proche d'exceptionnel" pour l'age et le kilométrage.
Le prix marché France pour un cab est sans doute à mi-parcours entre coupé (15000€) et CS (30000€) soit 23-25000€ pour des km moyen d'environ 150 000.
Quoi qu'il en soit la côte monte(par transfert des acheteurs au vu des côtes 911 suréalistes)
Vendeurs et propriétaires de PMA se sont passés le mot : ils nous attendent


Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
Ha bah tiens vu que tu est ici aussi, on va peut-être pouvoir discuter plus tranquillement que là où tu sais 
une T250 ('88 à '91) c'est TOUTES les mêmes voitures, les différences se situent aux niveau des équipements de série/options.
'88 : série limité dite "turbo S" (1635 ex.), code option M758 : en principe couleur gris/rosé, intérieur tissu studio, jantes cs design,en gros "full options" (pas le toit ouvrant) et surtout M030/M020 de série. En france 104 ex seront livrés, et seront appelés "turbo cup" (logo rouge dans la voiture et à l'arrière).
'89 : dites aussi "Turbo S" : idem sauf les couleurs qui changent, donc version intéressante car full option et pas la couleur intérieure qui peut donner la gerbe (:D)
'90 et '91 "Turbo SX" : c'est la crise, le châssis sport passe en option. A noter le becquet est remplacé par l'aileron dur (comme ceux qu'auront les 968 par la suite) et les jantes sont des design 90.
Voilà donc malgré ce qu'on te dit sur le forum d'en face pour moi, ce sont toutes les mêmes voiture à niveau d'options/équipement équivalent.
Par exemple la mienne, qui est une des dernières construites (01/91), est quasi full options et n'a absolument rien à envier à une '89 qui n'aurait par exemple pas le toit ouvrant et encoire moins à une M758 et son intérieur bordeaux qui nécessite un estomac bien accroché quand on se trouve dedans (même si la voiture est superbe la couleur est quand même spéciale à vivre )
Bref tu l'auras compris, ne te focalise pas sur une année modèle, seul l'état et les équipements/options (et un peu ton goût !) devront guider tes choix, si jamais tu as le choix

une T250 ('88 à '91) c'est TOUTES les mêmes voitures, les différences se situent aux niveau des équipements de série/options.
'88 : série limité dite "turbo S" (1635 ex.), code option M758 : en principe couleur gris/rosé, intérieur tissu studio, jantes cs design,en gros "full options" (pas le toit ouvrant) et surtout M030/M020 de série. En france 104 ex seront livrés, et seront appelés "turbo cup" (logo rouge dans la voiture et à l'arrière).
'89 : dites aussi "Turbo S" : idem sauf les couleurs qui changent, donc version intéressante car full option et pas la couleur intérieure qui peut donner la gerbe (:D)
'90 et '91 "Turbo SX" : c'est la crise, le châssis sport passe en option. A noter le becquet est remplacé par l'aileron dur (comme ceux qu'auront les 968 par la suite) et les jantes sont des design 90.
Voilà donc malgré ce qu'on te dit sur le forum d'en face pour moi, ce sont toutes les mêmes voiture à niveau d'options/équipement équivalent.
Par exemple la mienne, qui est une des dernières construites (01/91), est quasi full options et n'a absolument rien à envier à une '89 qui n'aurait par exemple pas le toit ouvrant et encoire moins à une M758 et son intérieur bordeaux qui nécessite un estomac bien accroché quand on se trouve dedans (même si la voiture est superbe la couleur est quand même spéciale à vivre )
Bref tu l'auras compris, ne te focalise pas sur une année modèle, seul l'état et les équipements/options (et un peu ton goût !) devront guider tes choix, si jamais tu as le choix

Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
lordchaos a écrit : Ha bah tiens vu que tu est ici aussi, on va peut-être pouvoir discuter plus tranquillement que là où tu sais
une T250 ('88 à '91) c'est TOUTES les mêmes voitures, les différences se situent aux niveau des équipements de série/options.
'88 : série limité dite "turbo S" (1635 ex.), code option M758 : en principe couleur gris/rosé, intérieur tissu studio, jantes cs design,en gros "full options" (pas le toit ouvrant) et surtout M030/M020 de série. En france 104 ex seront livrés, et seront appelés "turbo cup" (logo rouge dans la voiture et à l'arrière).
'89 : dites aussi "Turbo S" : idem sauf les couleurs qui changent, donc version intéressante car full option et pas la couleur intérieure qui peut donner la gerbe (:D)
'90 et '91 "Turbo SX" : c'est la crise, le châssis sport passe en option. A noter le becquet est remplacé par l'aileron dur (comme ceux qu'auront les 968 par la suite) et les jantes sont des design 90.
Voilà donc malgré ce qu'on te dit sur le forum d'en face pour moi, ce sont toutes les mêmes voiture à niveau d'options/équipement équivalent.
Par exemple la mienne, qui est une des dernières construites (01/91), est quasi full options et n'a absolument rien à envier à une '89 qui n'aurait par exemple pas le toit ouvrant et encoire moins à une M758 et son intérieur bordeaux qui nécessite un estomac bien accroché quand on se trouve dedans (même si la voiture est superbe la couleur est quand même spéciale à vivre )
Bref tu l'auras compris, ne te focalise pas sur une année modèle, seul l'état et les équipements/options (et un peu ton goût !) devront guider tes choix, si jamais tu as le choix![]()


Sympa merci pour le partage.
Je t'envoie un MP.
Membre


Messages :
2906
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
regardez celle là aussi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/886907871.htm?ca=21_s
je ne pense pas qu'il y en ait de mieux actuellement,
et celle là pour des couleurs orignales
http://www.leboncoin.fr/voitures/879436781.htm?ca=21_s
toutes les deux à faible kilométrage, et entretien CP
http://www.leboncoin.fr/voitures/886907871.htm?ca=21_s
je ne pense pas qu'il y en ait de mieux actuellement,
et celle là pour des couleurs orignales
http://www.leboncoin.fr/voitures/879436781.htm?ca=21_s
toutes les deux à faible kilométrage, et entretien CP
Membre cotisant
n°369




Messages :
24201
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
J'ai envie, pour 2016, de m'offrir un Porsche presque "par défaut". Les choses sont ce qu'elles sont, et j'ai l'impression que ça n'ira plus jamais à la baisse
. Quitte à acheter une "simple" (mais belle) 944 163cv, une ph2, j'aime pas le TdB des ph1. Je sens que ça part à la hausse, et si ça fait comme les SC / 3.2, que je trouve bien trop chère pour ce que ça avance / ressemble .... Bref, c'était ma réflexion pré noël !

J'ai pas eu de nouvelles de la 944 S à vendre via un ami.



J'ai pas eu de nouvelles de la 944 S à vendre via un ami.

Membre


Messages :
2906
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Julien a écrit : J'ai envie, pour 2016, de m'offrir un Porsche presque "par défaut". Les choses sont ce qu'elles sont, et j'ai l'impression que ça n'ira plus jamais à la baisse. Quitte à acheter une "simple" (mais belle) 944 163cv, une ph2, j'aime pas le TdB des ph1. Je sens que ça part à la hausse, et si ça fait comme les SC / 3.2, que je trouve bien trop chère pour ce que ça avance / ressemble .... Bref, c'était ma réflexion pré noël !
![]()
J'ai pas eu de nouvelles de la 944 S à vendre via un ami.![]()
De ma modeste expérience des PMA, mon ex coupé 944 S2 était sous motorisé sans possibilité de faire évoluer les perfs moteurs.
Chassis efficace, sur autobahn ou route avec grandes courbes, en revanche pas assez agile sur petites routes avec virolos.
La turbo me parait être un meilleur choix surtout si tu veux faire de la piste. C'est ce que je regarde au jour d'aujourd'hui.
Mes Porsche à air ne m'ont jamais déçu, avec une préférence pour la 3,2 avec un gros coefficient émotionnel au volant et beaucoup plus adaptée sur les petites routes que mon ex PMA.
Membre cotisant
n°369




Messages :
24201
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
peedeebee a écrit : d'accord avec toi, les prix augmentent très vite et presque sans raison sur les "basiques"
j'en connais une à vendre 12000 euros, une 944 de 1986 100mkm, a priori très belle. (nouveau tdb)
donnes moi ton mail en mp pour que je puisse t'envoyer des infos



Gp21 a écrit : De ma modeste expérience des PMA, mon ex coupé 944 S2 était sous motorisé sans possibilité de faire évoluer les perfs moteurs.
Chassis efficace, sur autobahn ou route avec grandes courbes, en revanche pas assez agile sur petites routes avec virolos.
La turbo me parait être un meilleur choix surtout si tu veux faire de la piste. C'est ce que je regarde au jour d'aujourd'hui.
Mes Porsche à air ne m'ont jamais déçu, avec une préférence pour la 3,2 avec un gros coefficient émotionnel au volant et beaucoup plus adaptée sur les petites routes que mon ex PMA.
Je n'ai jamais eu de voitures de plus de 100cv, mais j'avoue que 160cv sur une Porsche, j'aurai préféré un truc qui fasse 200cv +- 10%


Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Je n'ai jamais eu de voitures de plus de 100cv, mais j'avoue que 160cv sur une Porsche, j'aurai préféré un truc qui fasse 200cv +- 10%

[/quote]
La puissance ne fait pas les sensations.
Le moteur 160ch équipe aussi la 924s. L'auto doit être plus légère et gagner en vivacité.
Je viens d'acheter le dernier "Ferdinand", il y a un article sur la 944 Rothmans. C'est le premier article que je lis dans ce magazine à propos d'une PMA.
Très belle auto.


[/quote]
La puissance ne fait pas les sensations.

Le moteur 160ch équipe aussi la 924s. L'auto doit être plus légère et gagner en vivacité.
Je viens d'acheter le dernier "Ferdinand", il y a un article sur la 944 Rothmans. C'est le premier article que je lis dans ce magazine à propos d'une PMA.
Très belle auto.
Membre cotisant
n°369




Messages :
24201
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
les recherches du dimanche matin sans suite pour se tenir au courant 
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=fa|as
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as
Elles ont l'air belles !
Avec de la place je n'hésiterai même pas à acheter une auto en panne pour travailler dessus, mais pas de place grr



http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=fa|as
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as
Elles ont l'air belles !
Avec de la place je n'hésiterai même pas à acheter une auto en panne pour travailler dessus, mais pas de place grr



Membre cotisant
n°3730




Messages :
3410
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
On réveille un peu ce post.
Après une petite fouille, en restant si possible dans les phase 1, éligibles MCH et avec une couleur un peu funky, mais surtout pas trop chères, parce que il y en a de + en + qui tournent autours des 10000€ et plus...
Une pour 964AMERICA (5500€) :
http://www.marktplaats.nl/a/auto-s/oldt ... ousPage=lr

Une pour Ric Hochet (4000€) :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as

Une orange (3990€) :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as

Des rouges (2350 et 5970€) :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as

Une pour rigoler (22500€) :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as

Une plus sérieuse (250000€) :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/24 ... asrc=st|as

+ d'infos : http://www.924.org/models/924D933.htm
Après une petite fouille, en restant si possible dans les phase 1, éligibles MCH et avec une couleur un peu funky, mais surtout pas trop chères, parce que il y en a de + en + qui tournent autours des 10000€ et plus...
Une pour 964AMERICA (5500€) :
http://www.marktplaats.nl/a/auto-s/oldt ... ousPage=lr
Une pour Ric Hochet (4000€) :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as

Une orange (3990€) :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as

Des rouges (2350 et 5970€) :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as

Une pour rigoler (22500€) :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as

Une plus sérieuse (250000€) :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/24 ... asrc=st|as

+ d'infos : http://www.924.org/models/924D933.htm
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Membre


Messages :
2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30