Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
343 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 35
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
neyod, elle est de quel jour en 04.1972 ? ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : neyod
Merci Acia29
et voilà:
Image

Si vous pouviez en profiter pour regarder les joints du Targa et me dire ce que vous en pensez, ce serait zentil tout plein:D

[Édite le 10-3-2010 par neyod]

[Édite le 10-3-2010 par neyod]

vu tes sièges , c'est je pense normal que tes appui-têtes soient en skaï et tissus !!!:cool:

pour les joints , il faut distinguer les joints du toit targa (2 latéraux fixés sur le toit démontable , 1 avant fixé sur l'arrière du montant de pare-brise et 1 arrière , bien visible sur ta photo , fixé contre l'arceau inox ) et les joints de la lunette targa ( le gros joint qui tient la lunette avec son jonc chromé ) ainsi que le petit joint fixé à l'arrière de l'arceau inox qui couvre et qui fait liason avec la vitre arrière ;)

[Édite le 10-3-2010 par olive2l2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fandeporsches
Elle cache bien son jeu cette auto tout de meme... :o

J'ai hate de voir les photos des endroits a problemes ;)
ben, écoute, d'après mon frère aujourd'hui qui a été la revoir, ce serait pas si mal que ça, je m'explique:
Lundi quand il a vu la voiture, elle était chez le garagiste, donc il a fait un tour vite fait, et d'après 2,3 trucs il a supposé qu'il fallait tout désosser.
Aujourd'hui, ils ont retirés la moquette et c'est pas si mal que ça.

elle a quand même tapée et rebondie sous le plancher et une bosse au longeron.

elle a pas été super bien réparé.

l'aile arrière droite a été réparée avec de la fibre, elle se fend, et il a retiré une feuille de fibres de verre qui tenait plus.

pour ma part ce qui me choque c'est qu'il n'y'ai plus les trappes de visite de je ne sais quoi, bas de caisse vers aile arrière, pourquoi ça a été bouché, et par quoi?

normalement tous les modèles possedaient ces trappes de visite ,Non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
LE 20
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement, tous les models possèdent ces trous (sauf la tienne et la mienne:D), pour accéder et déposer les barres de torsions.

[Édite le 11-3-2010 par nicolas911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicolas911
effectivement, tous les modelles possèdent ces trous (sauf la tienne et la mienne:D), pour accéder et déposer les barres de torsions.
Salut Nicolas911,

oui, c'est pour ça que la surprise peut venir de là, pourquoi avoir bouché???? alors là

heureusement les trappes se rachètent.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai des ailes Ar en fibre. Je pense que ça a été fait pour faire beau???
En effet il est facile de trouver chez les fournisseurs les kits avec trappe + joint + fixation.
Le problème ça va être pour repercer proprement dans l'aile:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicolas911
moi j'ai des ailes Ar en fibre. Je pense que ça a été fait pour faire beau???
En effet il est facile de trouver chez les fournisseurs les kits avec trappe + joint + fixation.
Le problème ça va être pour repercer proprement dans l'aile:(
a tout les coups, ça a été rajouté dessus et il n'y'a que la résine a retirer pour retrouver les trous d'origine, mais si c'est ça ça doit pas être bien beau dessous, j'espere que les trous existent toujours et pas bouffés par la rouille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous,

mon père a essayé la voiture et les freins refaits, elle a tendance a tirer a droite en freinant, ça pourrait venir de quoi d'après vous?
geométrie?

une autre question, est-ce que quelqu'un a acheté ce produit, et qu'est-ce que vous en pensez:
http://www.lakewell.com/index.php/Porsc ... %9873.html

merci

[Édite le 11-3-2010 par neyod]

[Édite le 11-3-2010 par neyod]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : neyod
Message original : AC964C4
LE 20
je suis du 12 ;) :D
Répondre
343 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 35