Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - CONSEIL sur une 968 CS

https://club911.net/viewtopic.php?t=92541

Page 2 sur 2
- par chris-91
Posté : 20 janv. 2010, 19:33
Message original : bruno964
Les recaros....sont les meme que dans les RS...??? Cuir ou tissu..???
ce sont les meme en tissu :cool: ;)
- par bruno964
Posté : 20 janv. 2010, 19:34
OK....les meme que dans la mienne alors...;)
- par jim2l2S
Posté : 20 janv. 2010, 19:36
Image
Image
Image
Image

en 1992, -50kg = -69MFF
en 2010, -50kg = +10k€

:D

[Édite le 20-1-2010 par jim2l2S]
- par bruno964
Posté : 20 janv. 2010, 19:38
Message original : jim2l2S
Image
Image
Image
Image

en 1992, -50kg = -69MFF
en 2009, -50kg = +10k€

:D
de la magie.............

Cependant naturellement on a envie d'une CS.....:D :D :D

Ils sont fort chez Porsche!!!
- par chris-91
Posté : 20 janv. 2010, 19:49
comme les RS CS , ou autres GT3 CS :cool: ;)
- par Golinu
Posté : 20 janv. 2010, 19:53
Ouf ! J'ai retrouvé son pseudo sur le 944 : Sl14
Par contre j'ai pas retrouvé des post interressant.
Celui là sinon : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=45778.0
A priori il a une 996 cab maintenant. Je ne sais pas si la 68 est toujours à lui ;)
- par bruno964
Posté : 20 janv. 2010, 19:56
Message original : Golinu
Ouf ! J'ai retrouvé son pseudo sur le 944 : Sl14
Par contre j'ai pas retrouvé des post interressant.
Celui là sinon : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=45778.0
A priori il a une 996 cab maintenant. Je ne sais pas si la 68 est toujours à lui ;)
Merchi beaucoup.....:D :thumbup: ;)
- par chris-91
Posté : 20 janv. 2010, 19:59
Message original : Golinu
Ouf ! J'ai retrouvé son pseudo sur le 944 : Sl14
Par contre j'ai pas retrouvé des post interressant.
Celui là sinon : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=45778.0
A priori il a une 996 cab maintenant. Je ne sais pas si la 68 est toujours à lui ;)
:thumbup:
elle a le M030 d' origine ...gros freins, barre anti roulis plus grosse et reglable à l arriere , combinés :cool: ;)
- par jim2l2S
Posté : 21 janv. 2010, 22:09
Une autre CS qui vient d'apparaitre Pistonheads.
Tu as juste à virer les sièges pour mettre 2 baquets à la place.
Controler si le M030 est complet (étriers rouges ??)

Et le tarif est super bien placé pour une CS :thumbup:
- par peter
Posté : 21 févr. 2010, 19:01
bjr, regardant de près pour acheter une 968 CS, j'ai trouvé celle là, qu'en pensez-vous ?

Description:
Vraie Clubsport origine française sonauto noire /int noire avec baquets et harnais, Clim, gros freins RS, echap cargraphic complet, arceau de sécurité 6points 2eme jeux de roues suppl. en 17", équipé par la suite du 'kit M030' comprends les jambes de forces avant reglables et Koni sport jaune avant et arriere, Barre stab 19mm (reglables et d'origine Porsche) Et leur silentblocs plus durs que les normaux Avant et arrieres
Les etriers de freins avant sont ceux de la 993 "gros rouges" avec leurs disques + Pagid
Option autobloquant M220 d'origine
pas de toit ouvrant,
Toujours en carte grise Française
Les amortisseurs sont comme neufs ils ont 3000km à peine
140000 kms actuellement. La distribution à ete faite chez Porsche le 09/01/2004 à 133788km avec facture
dernier entretien à été effectué le 09/04/09 à 140259 kms

verdict... ?

[Édite le 21-2-2010 par peter]
- par vitamine
Posté : 21 févr. 2010, 19:11
en voici une autre en Suisse :

http://forum.carreraclub.ch/viewtopic.php?f=13&t=3441

elle est à kCHF 25, soit environ kEUR 16 plus environ 20% de frais d'importation (calculé sur le prix de facture ;) )

bonne chance
- par Golinu
Posté : 22 févr. 2010, 09:16
Message original : peter
bjr, regardant de près pour acheter une 968 CS, j'ai trouvé celle là, qu'en pensez-vous ?

Description:
Vraie Clubsport origine française sonauto noire /int noire avec baquets et harnais, Clim, gros freins RS, echap cargraphic complet, arceau de sécurité 6points 2eme jeux de roues suppl. en 17", équipé par la suite du 'kit M030' comprends les jambes de forces avant reglables et Koni sport jaune avant et arriere, Barre stab 19mm (reglables et d'origine Porsche) Et leur silentblocs plus durs que les normaux Avant et arrieres
Les etriers de freins avant sont ceux de la 993 "gros rouges" avec leurs disques + Pagid
Option autobloquant M220 d'origine
pas de toit ouvrant,
Toujours en carte grise Française
Les amortisseurs sont comme neufs ils ont 3000km à peine
140000 kms actuellement. La distribution à ete faite chez Porsche le 09/01/2004 à 133788km avec facture
dernier entretien à été effectué le 09/04/09 à 140259 kms

verdict... ?

[Édite le 21-2-2010 par peter]
Interressant, mais par contre si la dernière distri date de 2004, elle est à refaire impérativement !
- par peter
Posté : 22 févr. 2010, 09:18
oui c'est ce que j'ai bien peur...
car l'auto n'a plus roulée puisque le proprio roule en RS, mais depuis bientot 5 ans révolu la distri est à refaire...
ca coute combien environ ? 1000, 2000 euros ?
- par Golinu
Posté : 22 févr. 2010, 09:23
La distri + la pompe à eau, tu en as pour 1200 - 1500 chez un indep je pense. Il y en a environ pour 800 de pièces mais le postier devrait pouvoir te répondre plus précisement ;)
- par peter
Posté : 22 févr. 2010, 09:35
ok, merci, et il y a aussi a vérifier je crois les poussoirs hydrauliques, voir les changer ?
- par peter
Posté : 22 févr. 2010, 09:36
Message original : Golinu
Message original : peter
bjr, regardant de près pour acheter une 968 CS, j'ai trouvé celle là, qu'en pensez-vous ?

Description:
Vraie Clubsport origine française sonauto noire /int noire avec baquets et harnais, Clim, gros freins RS, echap cargraphic complet, arceau de sécurité 6points 2eme jeux de roues suppl. en 17", équipé par la suite du 'kit M030' comprends les jambes de forces avant reglables et Koni sport jaune avant et arriere, Barre stab 19mm (reglables et d'origine Porsche) Et leur silentblocs plus durs que les normaux Avant et arrieres
Les etriers de freins avant sont ceux de la 993 "gros rouges" avec leurs disques + Pagid
Option autobloquant M220 d'origine
pas de toit ouvrant,
Toujours en carte grise Française
Les amortisseurs sont comme neufs ils ont 3000km à peine
140000 kms actuellement. La distribution à ete faite chez Porsche le 09/01/2004 à 133788km avec facture
dernier entretien à été effectué le 09/04/09 à 140259 kms

verdict... ?

[Édite le 21-2-2010 par peter]
Interressant, mais par contre si la dernière distri date de 2004, elle est à refaire impérativement !
une auto telle que décrite plus haut est estimée à quel prix environ, selon votre expérience des 968cs ?
- par Golinu
Posté : 22 févr. 2010, 09:49
J'ai demandé à Chris-91 (le postier) de venir te répondre s'il est dans le coin ;)
Moi je dirai autour de 15 K€
- par chris-91
Posté : 22 févr. 2010, 11:37
Message original : Golinu
J'ai demandé à Chris-91 (le postier) de venir te répondre s'il est dans le coin ;)
Moi je dirai autour de 15 K€
également :cool: ;)
- par Golinu
Posté : 22 févr. 2010, 11:40
Message original : chris-91
Message original : Golinu
J'ai demandé à Chris-91 (le postier) de venir te répondre s'il est dans le coin ;)
Moi je dirai autour de 15 K€
également :cool: ;)
Et pour la distri complète ? C'est 1200 à 1500 non ?

;)
- par chris-91
Posté : 22 févr. 2010, 11:48
Message original : Golinu
Message original : chris-91
Message original : Golinu
J'ai demandé à Chris-91 (le postier) de venir te répondre s'il est dans le coin ;)
Moi je dirai autour de 15 K€
également :cool: ;)
Et pour la distri complète ? C'est 1200 à 1500 non ?

;)
plutot 2000 euros avec la pompe à eau :cool: ;)
- par julianr
Posté : 22 févr. 2010, 11:51
Message original : chris-91
Message original : Golinu
Message original : chris-91 également :cool: ;)
Et pour la distri complète ? C'est 1200 à 1500 non ?

;)
plutot 2000 euros avec la pompe à eau :cool: ;)
entre 1700 et 1800 avec la pompe à eau, facture DDR Février 2009.

- par chris-91
Posté : 22 févr. 2010, 11:53
en relisant le descriptif , je pense que 15 000 c' est leger , arceau 6 points, gros freins , harnais etc ... faudra plus compter dans les 17 000 euros .



[Édite le 22-2-2010 par chris-91]
- par peter
Posté : 22 févr. 2010, 12:53
merci golinu, chris-91, julianr pour votre avis,
elle serait à vendre 18000 euros (vu la prépa effectivement, arceau 6 points matter, Gros freins, chassis, ligne échap. complete cargraphic, 2e jeu de jantes...)
mais je dois surement me farcir la courroie de distrib. étant donné la date des derniers travaux. ca fait 6 ans, -de 10000 kms parcourus, mais la courroie a peut être séchée...

vous dites dans les 17k€ avec courroie à jour ou "en l'état" ?
de plus, que l'auto est un arceau est un +, mais c'est possible aussi qu'elle ai été mal menée sur circuit... a voir...

en tout cas, je pense que à 17-18000 euros, je ne perds pas d'argent.
ce n'est pas un futur collector, mais ça devrai rester toujours sa cote + ou -.
- par fac
Posté : 22 févr. 2010, 12:59
Attention les gros freins ne sont pas ceux du M030 donc pas homologués sur route
- par chris-91
Posté : 22 févr. 2010, 13:00
Message original : peter
merci golinu, chris-91, julianr pour votre avis,
elle serait à vendre 18000 euros (vu la prépa effectivement, arceau 6 points matter, Gros freins, chassis, ligne échap. complete cargraphic, 2e jeu de jantes...)
mais je dois surement me farcir la courroie de distrib. étant donné la date des derniers travaux. ca fait 6 ans, -de 10000 kms parcourus, mais la courroie a peut être séchée...

vous dites dans les 17k€ avec courroie à jour ou "en l'état" ?
de plus, que l'auto est un arceau est un +, mais c'est possible aussi qu'elle ai été mal menée sur circuit... a voir...

en tout cas, je pense que à 17-18000 euros, je ne perds pas d'argent.
ce n'est pas un futur collector, mais ça devrai rester toujours sa cote + ou -.
en l' état et
tu négocies la distri 50/50 sur son prix de vente :cool: ;)





[Édite le 22-2-2010 par chris-91]
- par francois968cs
Posté : 22 févr. 2010, 19:00
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com