https://club911.net/viewtopic.php?t=92541
Message original : bruno964
Les recaros....sont les meme que dans les RS...??? Cuir ou tissu..???
Message original : Golinu
Ouf ! J'ai retrouvé son pseudo sur le 944 : Sl14
Par contre j'ai pas retrouvé des post interressant.
Celui là sinon : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=45778.0
A priori il a une 996 cab maintenant. Je ne sais pas si la 68 est toujours à lui![]()
Message original : Golinu
Ouf ! J'ai retrouvé son pseudo sur le 944 : Sl14
Par contre j'ai pas retrouvé des post interressant.
Celui là sinon : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=45778.0
A priori il a une 996 cab maintenant. Je ne sais pas si la 68 est toujours à lui![]()
Message original : peter
bjr, regardant de près pour acheter une 968 CS, j'ai trouvé celle là, qu'en pensez-vous ?
Description:
Vraie Clubsport origine française sonauto noire /int noire avec baquets et harnais, Clim, gros freins RS, echap cargraphic complet, arceau de sécurité 6points 2eme jeux de roues suppl. en 17", équipé par la suite du 'kit M030' comprends les jambes de forces avant reglables et Koni sport jaune avant et arriere, Barre stab 19mm (reglables et d'origine Porsche) Et leur silentblocs plus durs que les normaux Avant et arrieres
Les etriers de freins avant sont ceux de la 993 "gros rouges" avec leurs disques + Pagid
Option autobloquant M220 d'origine
pas de toit ouvrant,
Toujours en carte grise Française
Les amortisseurs sont comme neufs ils ont 3000km à peine
140000 kms actuellement. La distribution à ete faite chez Porsche le 09/01/2004 à 133788km avec facture
dernier entretien à été effectué le 09/04/09 à 140259 kms
verdict... ?
[Édite le 21-2-2010 par peter]
Message original : GolinuInterressant, mais par contre si la dernière distri date de 2004, elle est à refaire impérativement !Message original : peter
bjr, regardant de près pour acheter une 968 CS, j'ai trouvé celle là, qu'en pensez-vous ?
Description:
Vraie Clubsport origine française sonauto noire /int noire avec baquets et harnais, Clim, gros freins RS, echap cargraphic complet, arceau de sécurité 6points 2eme jeux de roues suppl. en 17", équipé par la suite du 'kit M030' comprends les jambes de forces avant reglables et Koni sport jaune avant et arriere, Barre stab 19mm (reglables et d'origine Porsche) Et leur silentblocs plus durs que les normaux Avant et arrieres
Les etriers de freins avant sont ceux de la 993 "gros rouges" avec leurs disques + Pagid
Option autobloquant M220 d'origine
pas de toit ouvrant,
Toujours en carte grise Française
Les amortisseurs sont comme neufs ils ont 3000km à peine
140000 kms actuellement. La distribution à ete faite chez Porsche le 09/01/2004 à 133788km avec facture
dernier entretien à été effectué le 09/04/09 à 140259 kms
verdict... ?
[Édite le 21-2-2010 par peter]
Message original : Golinu
J'ai demandé à Chris-91 (le postier) de venir te répondre s'il est dans le coin
Moi je dirai autour de 15 K€
Message original : chris-91égalementMessage original : Golinu
J'ai demandé à Chris-91 (le postier) de venir te répondre s'il est dans le coin
Moi je dirai autour de 15 K€![]()
![]()
Message original : GolinuEt pour la distri complète ? C'est 1200 à 1500 non ?Message original : chris-91égalementMessage original : Golinu
J'ai demandé à Chris-91 (le postier) de venir te répondre s'il est dans le coin
Moi je dirai autour de 15 K€![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91plutot 2000 euros avec la pompe à eauMessage original : GolinuEt pour la distri complète ? C'est 1200 à 1500 non ?Message original : chris-91 également![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : peter
merci golinu, chris-91, julianr pour votre avis,
elle serait à vendre 18000 euros (vu la prépa effectivement, arceau 6 points matter, Gros freins, chassis, ligne échap. complete cargraphic, 2e jeu de jantes...)
mais je dois surement me farcir la courroie de distrib. étant donné la date des derniers travaux. ca fait 6 ans, -de 10000 kms parcourus, mais la courroie a peut être séchée...
vous dites dans les 17k€ avec courroie à jour ou "en l'état" ?
de plus, que l'auto est un arceau est un +, mais c'est possible aussi qu'elle ai été mal menée sur circuit... a voir...
en tout cas, je pense que à 17-18000 euros, je ne perds pas d'argent.
ce n'est pas un futur collector, mais ça devrai rester toujours sa cote + ou -.