Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Je déplore la tournure que prend cette discussion

Ne sommes nous pas en train de compliquer les choses !
Je me souviens d'une discussion avec un autre membre ou on se demandait l'intérêt de cotiser surtout si on ne fait pas de circuit ou si le club laisse tomber dès que quelqu'un a un peu trop de boulot pour organiser les choses. Les autres peuvent l'aider (ce qu'on essaie de faire tu remarqueras) pendant une certaine période sans que l'on tombe dans le mélodramatique !!! (je pense que c'est une des définitions du fameux esprit club d'ailleurs)
Ps: c'est comme ça que j'en arrive à faire des sorties avec d'autres régions quitte à faire des km et pourtant j'adore l'ambiance des précédentes sorties que nous avons faites en bretagne et qui étaient très bien organisées !!

Ne sommes nous pas en train de compliquer les choses !
Je me souviens d'une discussion avec un autre membre ou on se demandait l'intérêt de cotiser surtout si on ne fait pas de circuit ou si le club laisse tomber dès que quelqu'un a un peu trop de boulot pour organiser les choses. Les autres peuvent l'aider (ce qu'on essaie de faire tu remarqueras) pendant une certaine période sans que l'on tombe dans le mélodramatique !!! (je pense que c'est une des définitions du fameux esprit club d'ailleurs)
Ps: c'est comme ça que j'en arrive à faire des sorties avec d'autres régions quitte à faire des km et pourtant j'adore l'ambiance des précédentes sorties que nous avons faites en bretagne et qui étaient très bien organisées !!
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit 
Aujourd'hui , meme plus , depuis début juillet , akira injoignable et qui ne donne pas de nouvelles .
Malgré qques sorties trés bien organisées , il y a eu avec lui qques "accrochages" ; mais la , ca dépasse les limites . Disons qu'Arno n'est pas doué pour la communication .
D'ou ma décision de me séparer de lui .
Je ne le fais pas de gaieté de coeur mais contraint et forcé
Revenons à la sortie : pas de souci pour qu'elle ait lieu si qqun prend le relais ; mais , comme elle ne sera pas encadrée officiellement par un organisateur du 911net et qu'il n' y aura pas de déclaration en préfecture , le club ne sera en aucun cas responsable en cas de problèmes .
Je ne peux donc que vous encourager à faire cette sortie et en profiter pour nous proposer un ou des candidats au poste de GO Bretagne .

Aujourd'hui , meme plus , depuis début juillet , akira injoignable et qui ne donne pas de nouvelles .

Malgré qques sorties trés bien organisées , il y a eu avec lui qques "accrochages" ; mais la , ca dépasse les limites . Disons qu'Arno n'est pas doué pour la communication .
D'ou ma décision de me séparer de lui .
Je ne le fais pas de gaieté de coeur mais contraint et forcé

Revenons à la sortie : pas de souci pour qu'elle ait lieu si qqun prend le relais ; mais , comme elle ne sera pas encadrée officiellement par un organisateur du 911net et qu'il n' y aura pas de déclaration en préfecture , le club ne sera en aucun cas responsable en cas de problèmes .
Je ne peux donc que vous encourager à faire cette sortie et en profiter pour nous proposer un ou des candidats au poste de GO Bretagne .

[/quote]
C'est bien le souci : pas bcp de monde à se présenter pour prendre la place de GO .

Membre cotisant
n°1828

Dans ce cas il ne s'agit plus d'une sortie du club qui se dégage de toute responsbilité .

EUH QUESTION BETE: le club engage sa responsabilité a quel niveau?
lors d'une sortie officielle club 911 ou pas, çà change quoi en pratique?
vous nous couvrez en cas de carton ou de chopage au radar?:D
l'interet du site est de nous permettre de communiquer entre nous et de voir ce qui peut etre proposé.
cela simplifie grandement les discussions plutot que de se passer 200 coups de telephone les uns les autres
maintenant, si on a plus le droit de reunir qq porsche, faut tout de suite essayer de redefinir la notion de liberte en france?
pour le coup de la prefecture, passé 2 voitures ensemble, il faut une autorisation prefectorale (pour mieux placer les ramasseur de sous sous dans le bas des lignes droite degagées et deserte, pardon, de radars?)
il faut donc que je pense a leur telephoner tous les 2 ou trois jours....

les fonctionnaires de l'etat n'auraient ils pas mieux a faire?
si la sortie se fait sans le label du club, pas de souci administratif pour le club vis a vis de la prefecture!
Natha, Leika, je vous rejoins a 300%, on s'en cogne...
Leika, comme d'hab, je te suis a fond dans tes remarques et tes propos:thumbup:
pour ma part, j'ai bloqué mon dimanche 27
Ok pour vous rejoindre
certains partent de nantes le dimanche matin?
a+
Message original : leika

au fait bientôt la sortie Sancerre , tu n'as pas du recevoir le mailling par mp, vu que tu n'es pas inscrit en région centre .
Pour revenir au sujet principal : nous allons visiblement nous mettre en quête d'un nouveau GO pour la région Bretagne , avis au volontaires ...
Je crois que l'on pourrait s'engager dans un débat de fond sur le sujet :).
En attendant:
- que pensez vous d'un nouveau post pour clarifier qui/quoi/quand/ou ? :))
- et si notre GO breton a démissionné, ouvrir officiellement la candidature?
(enfin moi je dis ca ...)
J'aimerais être la le 27, mais si j'ai encore ma belle à cette date, elle sera de tte facon de retour en région parisienne :/
En attendant:
- que pensez vous d'un nouveau post pour clarifier qui/quoi/quand/ou ? :))
- et si notre GO breton a démissionné, ouvrir officiellement la candidature?
(enfin moi je dis ca ...)
J'aimerais être la le 27, mais si j'ai encore ma belle à cette date, elle sera de tte facon de retour en région parisienne :/
Message original : DH44
moi je pars de nantes, mais ou sont, brice, herve, joker, ho les gars il faut se réveiller

Pour en revenir au sujet qui fâche un peu, j'ai discuté avec Paunai lors de la sortie sur Fay de Bretagne et je peux comprendre son désapointement mais je trouve tout de même un peu dommage d'en arriver là.
Je ne cherche pas d'excuse à qui que se soit mais quand on voit le mal que l'on a à trouver un GO... il peut être très pris à un moment ou un autre pour le travail ou problème perso et cela peut arriver à tout le monde.

Message original : DH44
moi je pars de nantes, mais ou sont, brice, herve, joker, ho les gars il faut se réveiller

Amusez-vous bien.:)
Message original : coincoin44
Dans ce cas il ne s'agit plus d'une sortie du club qui se dégage de toute responsbilité .
![]()
lors d'une sortie officielle club 911 ou pas, çà change quoi en pratique?
vous nous couvrez en cas de carton ou de chopage au radar?:D
[/quote]
Le club ne vous couvre pas mais par contre , en cas de pépin, il peut etre mis en cause en tant qu'organisteur responsable du comportement de ses adhérents.

Maintenant revenons au sujet initial : la sortie .

Message original : leika
Je me souviens d'une discussion avec un autre membre ou on se demandait l'intérêt de cotiser surtout si on ne fait pas de circuit ou si le club laisse tomber dès que quelqu'un a un peu trop de boulot pour organiser les choses.
si vous en êtes à vous poser cette question, c'est bien que quelque chose ne va pas, les membres d'autres régions ne se la pose pas, il y a donc un problème certain .
le calendrier qui vous est proposé (sorties circuits vs sorties touristiques ou autres) ne vous convient pas, vous attendez mieux et autre chose, et nous sommes la pour vous entendre et agir en conséquence.

Message original : paunaiDes regretsMessage original : natha35
present , 2 couverts , moi et madame
prevoir un buffet de dessert , c'est indispensable pour mon equilibre psychique depuis que je ne roule plus en porsche![]()
![]()
On t'avait prévenu![]()
![]()
![]()
![]()
AUCUN !;)
apres , il y a porsche et porsche .

celle que j'avais ne m'a jamais donnée le grand frisson même si c'est une superbe auto .
mais , je ne dis pas qu'un jour je n'y retournerais pas , mais alors avec une porsche plus virile et mechante

Membre cotisant
n°1828