Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
MR DEAN a écrit :C'est du boulot?;)Jojogusto a écrit : Moi je suis ok pour un GO supplémentaire sur la région Centre... c'est qui, qui veut ???

Si ça t'intéresse et grâce à mes nouvelles fonctions je serais là pour t'aider...
Membre

Membre

necc a écrit :Bonsoir proche d'Issoudun...partant pour une sortie "Berry" voire nord Auvergne.Micka2412 a écrit :+1Thote a écrit : Si des volontaires pour une sortie Berry ou Auvergne, je suis partant![]()
Faudrait un go pour organiser ça !
Y a De QUOi faire entre les petites routes de montagnes et les nombreux proprios de 911 Dans la région et alentours![]()

Membre

Bonjour les bougnats, le 17 septembre c'est la journée du patrimoine
, et c'est aussi charade classic, a côté de Clermont Ferrand.
En plus le matin , il y aura aussi les participants des volcanique, sortie organisée par le club porsche local.
si certains sont intéressés, on peut se retrouver la haut autour d'un café.
Au plaisir
si besoin d'informations, mp, mail, pigeon voyageur.....

En plus le matin , il y aura aussi les participants des volcanique, sortie organisée par le club porsche local.
si certains sont intéressés, on peut se retrouver la haut autour d'un café.
Au plaisir
si besoin d'informations, mp, mail, pigeon voyageur.....

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Heureux de voir que certains sortent de leurs grottes:D
Sinon je regardais le découpage des régions pour le club, et pas franchement évident le rapprochement avec le centre, alors je me disais qu'a défaut il s'organisait peut être certains trucs sur l'auvergne, sinon y a t il des membres du club porsche auvergne sur le forum?
Sinon je regardais le découpage des régions pour le club, et pas franchement évident le rapprochement avec le centre, alors je me disais qu'a défaut il s'organisait peut être certains trucs sur l'auvergne, sinon y a t il des membres du club porsche auvergne sur le forum?
Membre

Membre

Pas loin de Clermont, faut qu on s'organise qqch, effectivement.
Suis un peu d accord, le centre est pas forcément le plus évident, mais faut bien faire des choix.
On avait évoqué avec micka2412 de faire une pseudo mensuelle plus proche de Auvergne.
Apres le club officiel local....faudra deja m'expliquer pourquoi 150 de cotisation...
Charade classic est payant cette année, vont voir moins de monde.
Suis un peu d accord, le centre est pas forcément le plus évident, mais faut bien faire des choix.
On avait évoqué avec micka2412 de faire une pseudo mensuelle plus proche de Auvergne.
Apres le club officiel local....faudra deja m'expliquer pourquoi 150 de cotisation...
Membre

rapido03 a écrit : Pas loin de Clermont, faut qu on s'organise qqch, effectivement.
J'ai une petite idée de la raison mais je la garde pour moi;)
Mais ce serait super quelque chose de plus local
Membre

J'ai aussi réglé ma cotisation au Club Porsche Auvergne cette année. Il y a plusieurs activités organisées dans l'année, des sorties touristiques sur un ou plusieurs jours, des journées circuit, des soirées club open bar dans un Pub de Clermont-Ferrand plusieurs fois par an, le café/croissant à Charade chaque mois, etc.
Mais si une sortie forum est organisée, je suis partant aussi
Mais si une sortie forum est organisée, je suis partant aussi

Membre

Membre

Vincent 996 Turbo a écrit : Salut à tous !!!
Moi aussi je suis partant pour une mensuelle !!!
Par contre je suis de CORREZE donc dans le secteur de CLERMONT pour moi se serait Top !!!

Pour être réussie, il faut trouver un lieu attrayant, idéalement avec un café et vérifier si une autorisation est nécessaire.
Membre

Membre

Membre

Guillaume.S a écrit : Les lieux attrayants ne manquent pas chez nous !!!
À la louche:
Plateau de gergovie
Besse
Col de la Moreno
Le mont dore
Etc...
Perso étant à l’Est de Clermont je n’irai pas courir au Mont Dore.

Membre

Il y a beaucoup de lieux possible, effectivement, pas que sur Clermont, vichy, meme montlucon nest pas moi, moins d une heure.
Par contre , et cest mon avis, donc çà n'engage que moi...., il faut éviter de se retrouver dans une manifestation autre, on avait évoqué charade classic, mais c'est pas l'idéal.
Le café / bar, si impératif va réduire les possibilités de lieu.
Niveau nombre de participants, même si c'est difficile de savoir a l'avance, aussi va déterminer des critères de sélection, pas le même besoin de place a 10 qu'à 50 voitures.
Mais avec toutes ces bonnes volontés on va arriver à faire un truc sympa
Par contre , et cest mon avis, donc çà n'engage que moi...., il faut éviter de se retrouver dans une manifestation autre, on avait évoqué charade classic, mais c'est pas l'idéal.
Le café / bar, si impératif va réduire les possibilités de lieu.
Niveau nombre de participants, même si c'est difficile de savoir a l'avance, aussi va déterminer des critères de sélection, pas le même besoin de place a 10 qu'à 50 voitures.
Mais avec toutes ces bonnes volontés on va arriver à faire un truc sympa
Sur Orléans, les premières mensuelles se sont déroulées sur le parking d’un Novotel. Un endroit facile d’accès, propre et puis surtout il y avait un bar pour prendre un café ou autres boissons.
Depuis quelques mois, on alterne entre un Golf et un Aéroport. Les 2 sites apportent une attente différentes.
À vous de trouver ce qui vous plait le plus
Depuis quelques mois, on alterne entre un Golf et un Aéroport. Les 2 sites apportent une attente différentes.
À vous de trouver ce qui vous plait le plus

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Ça fait plaisir un peu loin pour moi 
Mais je suis de tout cœur avec vous
On sera par chez vous le 21 et 22 avril pour la sortie Tous en piste à Ladoux https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175398
Ça pourrait être sympa d’avoir quelques locaux pour cette sortie

Mais je suis de tout cœur avec vous

On sera par chez vous le 21 et 22 avril pour la sortie Tous en piste à Ladoux https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175398
Ça pourrait être sympa d’avoir quelques locaux pour cette sortie

Membre

Membre

Membre

Membre