Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Guillaume.S a écrit : Les lieux attrayants ne manquent pas chez nous !!!
À la louche:
Plateau de gergovie
Besse
Col de la Moreno
Le mont dore
Etc...
Perso étant à l’Est de Clermont je n’irai pas courir au Mont Dore.

Il y a beaucoup de lieux possible, effectivement, pas que sur Clermont, vichy, meme montlucon nest pas moi, moins d une heure.
Par contre , et cest mon avis, donc çà n'engage que moi...., il faut éviter de se retrouver dans une manifestation autre, on avait évoqué charade classic, mais c'est pas l'idéal.
Le café / bar, si impératif va réduire les possibilités de lieu.
Niveau nombre de participants, même si c'est difficile de savoir a l'avance, aussi va déterminer des critères de sélection, pas le même besoin de place a 10 qu'à 50 voitures.
Mais avec toutes ces bonnes volontés on va arriver à faire un truc sympa
Par contre , et cest mon avis, donc çà n'engage que moi...., il faut éviter de se retrouver dans une manifestation autre, on avait évoqué charade classic, mais c'est pas l'idéal.
Le café / bar, si impératif va réduire les possibilités de lieu.
Niveau nombre de participants, même si c'est difficile de savoir a l'avance, aussi va déterminer des critères de sélection, pas le même besoin de place a 10 qu'à 50 voitures.
Mais avec toutes ces bonnes volontés on va arriver à faire un truc sympa
Sur Orléans, les premières mensuelles se sont déroulées sur le parking d’un Novotel. Un endroit facile d’accès, propre et puis surtout il y avait un bar pour prendre un café ou autres boissons.
Depuis quelques mois, on alterne entre un Golf et un Aéroport. Les 2 sites apportent une attente différentes.
À vous de trouver ce qui vous plait le plus
Depuis quelques mois, on alterne entre un Golf et un Aéroport. Les 2 sites apportent une attente différentes.
À vous de trouver ce qui vous plait le plus