Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1176

Est-ce si grave que la voiture ait été repeinte ?
Lorsque je l'ai vue, elle était dans un état superbe et ne vaut-il pas mieux une peinture refaite qu'un aspect défraîchi et terne ?
Si la peinture a été faite dans les règles de l'art, ce n'est pas inquiétant.
[Edite le 7/7/2008 par Richard59]
Lorsque je l'ai vue, elle était dans un état superbe et ne vaut-il pas mieux une peinture refaite qu'un aspect défraîchi et terne ?
Membre

Message original : Richard59

Membre cotisant
n°1176

Message original : chris-91oui mais pourquoi le "cacher " ...Message original : Richard59
[Edite le 7/7/2008 par Richard59]![]()
![]()
Membre

parce que personne ne le sais ?? juste peut etre le vendeur de la voiture neuve qui a fait une griffe et la repeinte avant livraison ...
j'ai fait le coffre d'une sk.da je sais mais bon c'est pour faire plaisir et bien ...face arriere changee et pourtant c'est le premier proprio et jamais eu d'accident
et quand j'etait chez WV on a remplacer le toit d'une polo car en la descendent du camion un peut vite et sans cale au ressort elle a heurter le plateau superieur le vendeur voulais rien dire et comme personne voulait balancer le chauffeur au patron on a rien dit au client juste quelle avait du retard....
j'ai fait le coffre d'une sk.da je sais mais bon c'est pour faire plaisir et bien ...face arriere changee et pourtant c'est le premier proprio et jamais eu d'accident
et quand j'etait chez WV on a remplacer le toit d'une polo car en la descendent du camion un peut vite et sans cale au ressort elle a heurter le plateau superieur le vendeur voulais rien dire et comme personne voulait balancer le chauffeur au patron on a rien dit au client juste quelle avait du retard....
Membre cotisant
n°1176

Message original : dannyl
parce que personne ne le sais ?? juste peut etre le vendeur de la voiture neuve qui a fait une griffe et la repeinte avant livraison ...

Membre cotisant
n°1564

Membre

j'en ai malheureusement d'autre a te raconter mais apres plus possible d'acheter du neuf sans etre inquiet...........et pire sur de l'occase
une derniere
j'ai un ami qui organisais des run sur le parking de stokage chez alfa a houdeng
il a gagner sont C4 a la force de ses bras avec
1 declasement d'une HF intergral evo 2
et de memoire l'eclatement de 5a 6 alfa qui etait en attente au bout du parking et qui on terminer dans les balustrades
et un autre qui a reussi a foutre une VR6 sur le toit parking de vw foret.......bon c'etait une golf 3 donc sa tire un poil cour:D

une derniere
j'ai un ami qui organisais des run sur le parking de stokage chez alfa a houdeng
il a gagner sont C4 a la force de ses bras avec
1 declasement d'une HF intergral evo 2
et de memoire l'eclatement de 5a 6 alfa qui etait en attente au bout du parking et qui on terminer dans les balustrades
et un autre qui a reussi a foutre une VR6 sur le toit parking de vw foret.......bon c'etait une golf 3 donc sa tire un poil cour:D

Membre

Beef
Membre cotisant
n°50

Exact !! J'avais oublié qu'à la livraison chez Mercedes Toulouse ils m'avaient promis de refaire quelques petits défauts dont un petit coup sur la portière. Putain c'est l'âge j'avais oublié.
J'avais tellement fait valider que l'auto n'avait pas cartonné que dans ma tête elle n'avait jamais été repeinte ... C'est moi le "fautif"
Enfin le fautif, d'avoir oublié. Mais en effet Mecedes m'a dit à l'époque avoir repeint la porte qui avait un petit poc.
Voilà excusez moi de l'oubli, un peu de peinture mais cartonnée ça jamais ... Là pour le coup je suis sûr sinon Michel et LCD m'en aurait voulu

J'avais tellement fait valider que l'auto n'avait pas cartonné que dans ma tête elle n'avait jamais été repeinte ... C'est moi le "fautif"

Voilà excusez moi de l'oubli, un peu de peinture mais cartonnée ça jamais ... Là pour le coup je suis sûr sinon Michel et LCD m'en aurait voulu

Membre

Message original : Beef
Exact !! J'avais oublié qu'à la livraison chez Mercedes Toulouse ils m'avaient promis de refaire quelques petits défauts dont un petit coup sur la portière. Putain c'est l'âge j'avais oublié.
J'avais tellement fait valider que l'auto n'avait pas cartonné que dans ma tête elle n'avait jamais été repeinte ... C'est moi le "fautif"Enfin le fautif, d'avoir oublié. Mais en effet Mecedes m'a dit à l'époque avoir repeint la porte qui avait un petit poc.
Voilà excusez moi de l'oubli, un peu de peinture mais cartonnée ça jamais ... Là pour le coup je suis sûr sinon Michel et LCD m'en aurait voulu![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1564

Membre

Message original : zzzzzzzzSelon Alsaab la portière gauche est une des deux parties qui n'aurait jamais été repeinte, et selon vous ce serait la seule partie qui aurait été repeinte?Message original : lcd
La voiture a été repeinte ???? Beef m'avait dit pour la portière côté gauche mais pas le reste !!!
Je suis très étonné même si une peinture ne veut rien dire .
Je suis preneur de la copie de ton espertise .
par mp.
J'comprends plus moi
Pour le reste j'ai lu le rapport de l'expert et je n'ai rein vu de bien méchant donc je pense que c'est une super affaire surtout au prix pou elle est maintenant .