Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : vincentb
j'ai pas lu tout le poste, donc j'ai une question ,
c'est qu'elle qualité de tapis??, car il y a à boire et à manger niveau qualité.
merci de ta réponse.
vincent

Membre

Message original : marc1302
bonjour,
j'ai eu l'occasion de visiter les locaux de Klaus Hermann Mayer Kraftfahrzeugtechnik GmbH (www.cabrio.de). le travail réalisé est très beau!
il existe également des moquettes pour 356!
marc

Membre

Message original : Lionel996salut RoxyMessage original : roxy2l2s
Bonjour Lionel,
si possible, je suis preneur pour deux tapis de sol avant couleur poivre et sel (911 classique 2.2 1971) + tapis de coffre.
Merci pour cette initiative.![]()
les tapis ne sont pas vendus "au détail", mais en kit complet, avec toutes les moquettes intérieures
par contre, si tu es qd même intéressé, c'est possible de commander seulement la moquette de coffre
dis moi ce que tu souhaites : uniquement moquette de coffre, ou la totale ?

on part donc sur 1 moquette de coffre noire
Membre

Membre

Message original : carpediem
Lionel, dit moi comment fait on pour mettre une photo sur le post, j'ai pris en photo de mon ancien tapis de sol coté conducteur, c'est pour te le faire voir pour la boite sporto, tu aurais pu voir la tete qu'il a.......
MERCI
tu copies ensuite le premier lien situé en dessous de la petite photo téléchargée
et tu le colles dans ton message

Membre

non, je ne vais pas à l'AG 
et le 10, je risque de ne pas avoir finalisé la négo avec le "marchand de tapis"
j'ai envoyé un mail également à KHM ... très sérieux effectivement, mais prix ...
... 539€ en "original Porsche Strickvelour" ... sûrement top qualité ... mais nettement plus cher ... 
mais ... pour 150€ de différence, si la qualité est très supérieure ... pourquoi pas
on fera le bilan plus tard, qd j'aurai les offres de ces deux marchands :)

et le 10, je risque de ne pas avoir finalisé la négo avec le "marchand de tapis"

j'ai envoyé un mail également à KHM ... très sérieux effectivement, mais prix ...

mais ... pour 150€ de différence, si la qualité est très supérieure ... pourquoi pas

on fera le bilan plus tard, qd j'aurai les offres de ces deux marchands :)
Membre

réponse reçue de classic carpets hier soir
bon, ils ne fabriquent plus de moquettes en "sliverknit", moquette épaisse qu'on trouve dans les modèles type G par exemple (3.0 ...)
ils disent que çà serait bcp plus cher, de l'ordre de 750€ ...
mais pour des autos comme ma 3.0, si je remets des moquettes neuves, c'est qd même pour que çà ressemble à ce qui était monté à l'origine, et pas des moquettes à poils ras comme dans les classics ...
je devrais prochainement avoir des échantillons de Classic Carpets et de KHM
je vous ferai part de mes impressions sur la qualité des deux produits, sachant que c'est qd même plus cher chez KHM ...
Luc pourra également apporter son point de vue, puisqu'il a déjà pu faire cette comparaison
[Edite le 30-1-2008 par Lionel996]
bon, ils ne fabriquent plus de moquettes en "sliverknit", moquette épaisse qu'on trouve dans les modèles type G par exemple (3.0 ...)
ils disent que çà serait bcp plus cher, de l'ordre de 750€ ...

mais pour des autos comme ma 3.0, si je remets des moquettes neuves, c'est qd même pour que çà ressemble à ce qui était monté à l'origine, et pas des moquettes à poils ras comme dans les classics ...

je devrais prochainement avoir des échantillons de Classic Carpets et de KHM
je vous ferai part de mes impressions sur la qualité des deux produits, sachant que c'est qd même plus cher chez KHM ...
Luc pourra également apporter son point de vue, puisqu'il a déjà pu faire cette comparaison

Membre

Salut Lionel
j'ai eu de très bon échos sur RSL
ça vaut peut être le coup de voir aussi avec eux ... et apparement, ce serait la même moquette qu'à l'époque !!!
http://www.rsl-classic.de/pages_en/clas ... rieur.html
@+
Arno
PS: de mon coté je réfléchis, car j'ai déjà un jeu neuf de RS73 avec l'auto ... mais j'essaye de me décider ce WE

[Edite le 30-1-2008 par Grenouille51]

ça vaut peut être le coup de voir aussi avec eux ... et apparement, ce serait la même moquette qu'à l'époque !!!
@+
Arno
PS: de mon coté je réfléchis, car j'ai déjà un jeu neuf de RS73 avec l'auto ... mais j'essaye de me décider ce WE

Membre

Ok, merci de nous tenir au courant, est ce qu'ils t'ont dit quelque chose concernant la quantité en commande???? prix, delai ETC...:)
de toute façon, il faut avoir en tête que KHM est plus cher ... mais si la qualité est supérieure ...

on peut aussi envisager de faire deux commandes chez des fournisseurs différents, sachant que la remise risque d'être moins importante

enfin, le délai de fabrication est d'environ 1 mois (fabrication à la demande)
Membre

Message original : Grenouille51
Salut Lionel
@+
Arno
PS: de mon coté je réfléchis, car j'ai déjà un jeu neuf de RS73 avec l'auto ... mais j'essaye de me décider ce WE![]()

je viens de leur envoyer un mail :)
c'est je pense du même ordre de prix de KHM
Membre

Bon, perso je cherche une jeu pour une 914 2L. Sur le site, classic carpets a mis le prix de départ à 180€ et l'achat immédiat à 240€ ce qui n'est pas cher et m'arrange bien.
Cela dit, j'habite Liège et je travaille à Bruxelles donc qu'ils soient basé au luxembourg ou à Bruxelles ben je peux faire le trajet sans trop de soucis...
, Si ça peut aider pour votre petite transaction...

Cela dit, j'habite Liège et je travaille à Bruxelles donc qu'ils soient basé au luxembourg ou à Bruxelles ben je peux faire le trajet sans trop de soucis...

Membre

Message original : alex993te casse pas, prends ton temps, c'est mieuxMessage original : Lionel996
dernière précison : je vais à Retromobile le 8 février à Paris, et j'espère y rencontrer quelques "moquettistes"![]()
vu le nombre de personnes pour connmander, nous n'aurons aucuns problèmes pour trouver :
de la qualité et un prix qui tienne la route.
DONC, tranquille.
RETROMOBILE, trés bonne idée.![]()

j'ai parcouru les évaluations ebay sur classic carpets, et le qualificatif qui revient régulièrement, c'est "qualité correcte" ... ce qui signifie qu'on en a pour notre argent ... mais çà ne semble pas être le top non plus ...

Mon avis ... forcément juste puisque j'en n'ai rien à f... de vos carpettes !
....
... est que dans la mesure où vous voulez refaire à neuf vos repose panards, faites ça bien et le "correct" ne suffit pas.
Faut avoir un peu plus d'exigence et taper dans le top pour pouvoir jouer ensuite la durée.
Enfin, moi je dis ça .... si vs voyiez la moquette de ma friteuse !

... est que dans la mesure où vous voulez refaire à neuf vos repose panards, faites ça bien et le "correct" ne suffit pas.
Faut avoir un peu plus d'exigence et taper dans le top pour pouvoir jouer ensuite la durée.
Enfin, moi je dis ça .... si vs voyiez la moquette de ma friteuse !

Membre

Message original : PIERRERS

Membre

Salut,
je vous fais part de mon intention de commande pour un jeu de moquette 2.2 1971 pour un intérieur noir.
Je recherche de la qualité quitte à y mettre le prix (je pérfère acheter un jeu 400€-après négo- tous les 20 ans qu'un jeu à 200€ tous les 2 ans ;-)
Donc si on part dans l'optique "on prend ce qui se fait de mieux" je ferai partie de la commande groupée
Merci d'avance et bravo pour l'initiative.
Damien
je vous fais part de mon intention de commande pour un jeu de moquette 2.2 1971 pour un intérieur noir.
Je recherche de la qualité quitte à y mettre le prix (je pérfère acheter un jeu 400€-après négo- tous les 20 ans qu'un jeu à 200€ tous les 2 ans ;-)
Donc si on part dans l'optique "on prend ce qui se fait de mieux" je ferai partie de la commande groupée
Merci d'avance et bravo pour l'initiative.
Damien
Membre

Membre

je pense que c'est jouable pour 400€, j'espère moins
chez classic carpets, je sais que ce sera moins cher ... mais a priori de moins bonne qualité, et surtout, ils ne font pas les moquettes plus épaisses comme celles montées sur les SC
mais si certains privilégient le prix (ce que je comprends parfaitement
), la possibilité de faire deux commandes n'est pas exclue :)
l'objectif est de faire des heureux

[Edite le 31-1-2008 par Lionel996]
chez classic carpets, je sais que ce sera moins cher ... mais a priori de moins bonne qualité, et surtout, ils ne font pas les moquettes plus épaisses comme celles montées sur les SC
mais si certains privilégient le prix (ce que je comprends parfaitement

l'objectif est de faire des heureux

[Edite le 31-1-2008 par Lionel996]
Membre

Je ne te suis pas quand tu parles de moquette épaisse sur les SC.
La moquette de ma SC n'a pas l'air épaisse.
Donc soit c'est dû à l'usure.
Soit si les classics ont des moquettes plus fines, c'est vraiment de la m.rde.
Ou alors ce n'est déjà plus la moquette d'origine.
Si ça monte un peu c'est pas la mort, si on passe dans des budgets à 750 euros, je demanderai juste de reconfirmer.
En fait ça dépend si le carrossier va me plumer ou pas.
En plus je me demande si j'en profiterai pas pour faire le ciel de toit tant que j'y suis.

La moquette de ma SC n'a pas l'air épaisse.

Donc soit c'est dû à l'usure.
Soit si les classics ont des moquettes plus fines, c'est vraiment de la m.rde.
Ou alors ce n'est déjà plus la moquette d'origine.
Si ça monte un peu c'est pas la mort, si on passe dans des budgets à 750 euros, je demanderai juste de reconfirmer.
En fait ça dépend si le carrossier va me plumer ou pas.

En plus je me demande si j'en profiterai pas pour faire le ciel de toit tant que j'y suis.
Membre

peut-être y-a-t-il plusieurs types de moquetets dans les séries G
la mienne est épaisse comme de la fourrure d'Ardéchois ... mais c'est un option rare ...
et je devrais me rabattre sur de la moquette dite "sliverknit", plus épaisse que la "bouclette courte" proposée par classic carpets
mais rassure toi fred, je ne mettrai pas non plus 750€ dans un jeu de moquettes (pas les moyens pour l'instant)
la mienne est épaisse comme de la fourrure d'Ardéchois ... mais c'est un option rare ...
et je devrais me rabattre sur de la moquette dite "sliverknit", plus épaisse que la "bouclette courte" proposée par classic carpets
mais rassure toi fred, je ne mettrai pas non plus 750€ dans un jeu de moquettes (pas les moyens pour l'instant)

Membre

salut à tous,
j'ai pu comparer des échantillons KHM avec ceux de classics carpets ... et au risque de décevoir certains, la qualité de la moquette KHM est un bon cran au dessus
Luc, qui a également fait cette comparaison complètera
j'attends le 5 février pour cloturer la liste, et j'attaque la consultation de deux ou trois fournisseurs (dont classic carpets, pour qd même voir ce qu'on peut obtenir comme remise)
si certains privilégient le prix, je n'exclue pas de faire deux commandes :)
j'ai pu comparer des échantillons KHM avec ceux de classics carpets ... et au risque de décevoir certains, la qualité de la moquette KHM est un bon cran au dessus

Luc, qui a également fait cette comparaison complètera

j'attends le 5 février pour cloturer la liste, et j'attaque la consultation de deux ou trois fournisseurs (dont classic carpets, pour qd même voir ce qu'on peut obtenir comme remise)
si certains privilégient le prix, je n'exclue pas de faire deux commandes :)
Membre

si quelqu'un veut que je lui envoie les échantillons pour nous donner son avis, qu'il me passe son adresse en MP 
je posterai çà demain matin :)
ps : peut-être que qqn s'était déjà porté candidat, mais je n'ai pas souvenir de son nom
d'autre part, j'ai envoyé un mail à RSL-CLASSIC.de, mais pas de réponse ...
savez vous quels seront les "moquettistes" présents à Rétromobile ?

je posterai çà demain matin :)
ps : peut-être que qqn s'était déjà porté candidat, mais je n'ai pas souvenir de son nom

d'autre part, j'ai envoyé un mail à RSL-CLASSIC.de, mais pas de réponse ...

savez vous quels seront les "moquettistes" présents à Rétromobile ?
Membre

Membre

le 5 février, je pars sur la liste mise à jour pour consulter plusieurs fournisseurs, donc il faudra encore un peu de patience ...

disons 2 bonnes semaine de négo
puis confirmer les commandes par réception des paiements
puis passer la commande au fournisseur retenu
et environ 1 mois de délai pour la fabrication/envoi
ce qui nous conduit à fin mars pour que chacun recoive son gros colis
j'espère que çà ne vas pas décourager les plus impatients
Lio

disons 2 bonnes semaine de négo
puis confirmer les commandes par réception des paiements
puis passer la commande au fournisseur retenu
et environ 1 mois de délai pour la fabrication/envoi
ce qui nous conduit à fin mars pour que chacun recoive son gros colis

j'espère que çà ne vas pas décourager les plus impatients

Lio
Membre

Membre

Message original : toph
bonjour
frais paypal 3.5 %
donc OK pour un paiement via Paypal, mais çà implique 3.5% en sus

PS : pas terrible les moquettes noires avec des sièges de cette couleur

vu que tu repars sur des moquettes neuves, autant refaire comme à l'origine, non ? :)
[Edite le 3-2-2008 par Lionel996]
Membre

Membre

Membre

Salut Lionel 
Super, vous avancez bien
... et y'a vraiment pas photo sur tes échantillons
...
Pour moi, je pars sur du noir
... par contre, toutes les intérieurs de classic noirs que j'ai vu, ont une moquette noir/anthracite
... bref, je veux juste savoir si cela existe bien
... car le noir/noir n'ira pas
...
Sinon, je serai toujours partant pour avoir des infos de prix pour du Noir/anthracite pour 2,2 S de 71 !!!
mais j'ai l'impression que cela va se finir avec une moquette de RS73 tout ça
...
@+
Arno
PS: d'ailleurs, connaissez vous la différence d'isolation "phonique" surtout entre une moquette normal et une light (type RS) dans une classic ???

Super, vous avancez bien

Pour moi, je pars sur du noir

Sinon, je serai toujours partant pour avoir des infos de prix pour du Noir/anthracite pour 2,2 S de 71 !!!
mais j'ai l'impression que cela va se finir avec une moquette de RS73 tout ça

@+
Arno
PS: d'ailleurs, connaissez vous la différence d'isolation "phonique" surtout entre une moquette normal et une light (type RS) dans une classic ???

Membre

pour info, je viens de découvrir que Classic Carpets et RSL-CLASSIC.de vendent le même matos ... donc a priori celui fabriqué par Classic Carpets en Belgique 
j'ai en effet reçu un mail de réponse de RSL, dans lequel j'ai retrouvé une suite de mails envoyés à Classic Carpets ...

au moins, ils communiquent bien ensemble
comme çà, j'élimine d'emblée RSL ... pas la peine de payer plus cher si c'est le même matos ...
j'espère voir des "moquettiste" à Rétromobile demain :)

j'ai en effet reçu un mail de réponse de RSL, dans lequel j'ai retrouvé une suite de mails envoyés à Classic Carpets ...

au moins, ils communiquent bien ensemble

comme çà, j'élimine d'emblée RSL ... pas la peine de payer plus cher si c'est le même matos ...

j'espère voir des "moquettiste" à Rétromobile demain :)
Membre

Message original : hjbg06
Bonjour,
Je suis intéressé par:
-un jeu complet noir pour 964 (avec pressions pour la moquette de coffre)
-une moquette de coffre également noire pour 964 de 92, avec fixation à scratch et sans le trou pour le réservoir d'additif lave glace.
Merci pour cette intiative.
mais c'est du "standard" pour une 964 92 les moquettes à scratch ?
les moquettes pour l'autre 964, c'est quelle année ? coupé ?
[Edite le 7-2-2008 par Lionel996]
Membre cotisant
n°246

Voici le post que j'ai mis en ligne quand j'ai reçu mon echantillon de chez classic carpets
Sincèrement, moi je trouve que c'est du très bon matos et je serais très satisfait du matos livré.
J'ai rçu mon echantillon de classic carpets !!!!
Moquette "salt and Pepper"
c'est du tout bon

voici les photos
moquette semble conforme à l'origine, sur support caoutchouc, ça à l'air costaud, moi ça me plait

[Edite le 29-1-2008 par Blinche]
Sincèrement, moi je trouve que c'est du très bon matos et je serais très satisfait du matos livré.
J'ai rçu mon echantillon de classic carpets !!!!

Moquette "salt and Pepper"
c'est du tout bon

voici les photos
moquette semble conforme à l'origine, sur support caoutchouc, ça à l'air costaud, moi ça me plait

Membre

Message original : Lionel996je prends note ...Message original : hjbg06
Bonjour,
Je suis intéressé par:
-un jeu complet noir pour 964 (avec pressions pour la moquette de coffre)
-une moquette de coffre également noire pour 964 de 92, avec fixation à scratch et sans le trou pour le réservoir d'additif lave glace.
Merci pour cette intiative.
mais c'est du "standard" pour une 964 92 les moquettes à scratch ?
les moquettes pour l'autre 964, c'est quelle année ? coupé ?
[Edite le 7-2-2008 par Lionel996]
A+
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Lionel996
je pensais pouvoir obtenir jusqu'à 20% ... mais 35%, je vous laisse négocier ...![]()
mais je vais les recontacter chez KHM pour avoir mieux :)
peut-être avez vous plus d'expérience que moi dans ce domaine ?![]()

Non je déconne, mais je pense que 20% c'est vraiment un minimum, la derniere fois que j'ai compté, il y avait une bonne vingtaine de commande ferme, faire un tel chiffre d'affaire en une seule commande, cela doit pas leur arriver tous les jours!!!!!!:o
Si on compte la commande à 400€ approximativement, bien sur, cela fait quand meme deja 8000€.
Donc, voit si tu peux négocier plus, ou dit leur que Classic Carpet nous fait 25%:D

Des fois ca marche!!!!!;)
A +
Membre

Membre

Message original : carpediemPour 35%, c'était si tu étais vraiment bonMessage original : Lionel996
je pensais pouvoir obtenir jusqu'à 20% ... mais 35%, je vous laisse négocier ...![]()
mais je vais les recontacter chez KHM pour avoir mieux :)
peut-être avez vous plus d'expérience que moi dans ce domaine ?![]()
![]()
lol
Non je déconne, mais je pense que 20% c'est vraiment un minimum, la derniere fois que j'ai compté, il y avait une bonne vingtaine de commande ferme, faire un tel chiffre d'affaire en une seule commande, cela doit pas leur arriver tous les jours!!!!!!:o
Si on compte la commande à 400€ approximativement, bien sur, cela fait quand meme deja 8000€.
Donc, voit si tu peux négocier plus, ou dit leur que Classic Carpet nous fait 25%:D
Des fois ca marche!!!!!;)
A +
mais vu tu me sembles êtres un fin négociateur, je suis prêt à te confier le dossier

Membre

Bonjour Lionel,
Ton choix, par raport à la qualité, c'est arreté sur KHM, la qualité de Classic Carpet est vraiment en dessous ou c'est quasi la meme chose??? Parce qu'avec des arguments, on peut faire jouer la concurence, et ça nous donne du poid pour négocier.
On en est à combien de commande???
A toute;)
Ton choix, par raport à la qualité, c'est arreté sur KHM, la qualité de Classic Carpet est vraiment en dessous ou c'est quasi la meme chose??? Parce qu'avec des arguments, on peut faire jouer la concurence, et ça nous donne du poid pour négocier.
A toute;)
Membre

Bonjour Lionel,
A toute;)
celles de classic carpets ont l'air de boulocher un peu ...
mais pas évident non plus à voir sur un échantillon de 2x4cm (ils sont un peu radin ...

Membre