Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre


Toutes les répliques étant sur base Cox cabriolet, elles devraient toutes avoir la clé de contact à droite, nan ? 
Les tapis de sol caoutchouc norauto ? bah ! c'est un daily driver
Par contre çà serait tellement plus classe de mettre intermeccanica, ou carrément Volgswagen
Ou Porschinette


Les tapis de sol caoutchouc norauto ? bah ! c'est un daily driver

Par contre çà serait tellement plus classe de mettre intermeccanica, ou carrément Volgswagen

Ou Porschinette


Message original : 964M
une intermeccanica ou une vintage speedster, respectueuse de l'esthétique originelle,
OUI. pq pas ! (voir + haut)
une apal (sous licence ou pas), non, meme en tres bon état.
les compteurs blancs, les diodes, le levier de clignotant moderne, la clé de contact à droite,
les tapis de sol caoutchouc norauto
Pour les tapis j'attends une paire de cocomats sur mesure, si c'est un détail qui te gêne, chez Norauto il y a des choses intérressantes pour nos auto malgrés que cela te semble une adresse réservé au tuner au autres branques.
Aprés les détails je suis en train de faire ce qu'il faut pour les changer, maintenant si tu as les moyens de te payer la vrai je suis content pour toi, je disais la même chose avant, mais je me suis dit qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis, surtout quand c'est toujours les mêmes sectaristes comme toi qui ont toujours un avis critique, maintenant je me fous de ce que tu penses.
C'est une réplique je ne l'oublie pas, au moins j'ai une carte grise et une assurance qui vont bien, en France malheureusement c'est difficile de copier ou vendre de la marque sans se faire taper sur les doigts(Ref PGO Porsche)
J'ai eu une réplique US il y a 3 ans mais pour l'assurer correctement c'était la galére, je l'ai vendue rapidement.
Message original : TITI
Sympa moi je la trouve assez fidèle à part quelques détails mineurs en tout cas incomparablement plus sexy que la PGO.
jJen prendrais bien une pour cruiser un soir d'été avec ma femme
Message original : rosconealors, si je peux, je te pose une question:Message original : 964M
une intermeccanica ou une vintage speedster, respectueuse de l'esthétique originelle,
OUI. pq pas ! (voir + haut)
une apal (sous licence ou pas), non, meme en tres bon état.
les compteurs blancs, les diodes, le levier de clignotant moderne, la clé de contact à droite,
les tapis de sol caoutchouc norauto
Pour les tapis j'attends une paire de cocomats sur mesure, si c'est un détail qui te gêne, chez Norauto il y a des choses intérressantes pour nos auto malgrés que cela te semble une adresse réservé au tuner au autres branques.
Aprés les détails je suis en train de faire ce qu'il faut pour les changer, maintenant si tu as les moyens de te payer la vrai je suis content pour toi, je disais la même chose avant, mais je me suis dit qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis, surtout quand c'est toujours les mêmes sectaristes comme toi qui ont toujours un avis critique, maintenant je me fous de ce que tu penses.
C'est une réplique je ne l'oublie pas, au moins j'ai une carte grise et une assurance qui vont bien, en France malheureusement c'est difficile de copier ou vendre de la marque sans se faire taper sur les doigts(Ref PGO Porsche)
J'ai eu une réplique US il y a 3 ans mais pour l'assurer correctement c'était la galére, je l'ai vendue rapidement.
pourquoi sur celle ci, bien que n'étant pas une apal-pgo , mais une intermecanicca (replique US d'encore meilleure facture que les vintage speedster), il est précisé sur la CG "vw replica 356" ???
j'ai tél. elle est vendue.
http://www.novaweb.fr/pub/pages/annonces/index.html
PARTICULIER
voilà:
noire intérieur et capote beige, elle à été construite en 1985 chez Intermeccanica ( http://www.intermeccanica.com/ ) sur un châssis de VW coccinelle de 1971,
les formes de la carrosserie sont conforment au Speedster Porsche original, ce qui n’est pas le cas d’autres répliques comme les APAL ou les PGO Classic.
Elle a été entièrement restaurée en 2007, châssis sablé et phosphaté, carrosserie entièrement poncée et repeinte dans les règles de l’art par pro, faisceau électrique changé, moteur VW 1600cc commandé neuf chez RemTec (13200 Kms depuis), chemises et pistons Malhe, arbre à cames Scat, 2 carbus (90ch pour 760Kg), freins à disques, durites et flexibles neufs, train avant Puma, roulements et rotules neuves, échappements Sebring (Dossier restauration et factures disponibles). Compteurs, phares et blasons Porsche 356, volant Banjo, bacquets 356 (repro), capote, couvre capote, tonneau cover et moquettes neufs de chez Vintage Speedsters (USA), elle est équipée d’une alarme et d’un ancien autoradio Blaupunk fonctionnel qui était une option à l’époque sur les 356.
La carte grise française est de collection, il est mentionné le changement de carrosserie sur
la carte grise VW :
'356 REPLICA', CARROSSERIE : CABR, 4 PLACES, 7CV,
L’état est réellement irréprochable. 27500 Euro (pas d'échange) (R7341)
PORSCHE - 356 Speedster replica Intermeccanica - 1985
Prix: 27500 Euros
--------------------------------------------------------------------------------
Thomas
e mail : passion356@hotmail.fr
voilà:
noire intérieur et capote beige, elle à été construite en 1985 chez Intermeccanica ( http://www.intermeccanica.com/ ) sur un châssis de VW coccinelle de 1971,
les formes de la carrosserie sont conforment au Speedster Porsche original, ce qui n’est pas le cas d’autres répliques comme les APAL ou les PGO Classic.
Elle a été entièrement restaurée en 2007, châssis sablé et phosphaté, carrosserie entièrement poncée et repeinte dans les règles de l’art par pro, faisceau électrique changé, moteur VW 1600cc commandé neuf chez RemTec (13200 Kms depuis), chemises et pistons Malhe, arbre à cames Scat, 2 carbus (90ch pour 760Kg), freins à disques, durites et flexibles neufs, train avant Puma, roulements et rotules neuves, échappements Sebring (Dossier restauration et factures disponibles). Compteurs, phares et blasons Porsche 356, volant Banjo, bacquets 356 (repro), capote, couvre capote, tonneau cover et moquettes neufs de chez Vintage Speedsters (USA), elle est équipée d’une alarme et d’un ancien autoradio Blaupunk fonctionnel qui était une option à l’époque sur les 356.
La carte grise française est de collection, il est mentionné le changement de carrosserie sur
la carte grise VW :
'356 REPLICA', CARROSSERIE : CABR, 4 PLACES, 7CV,
L’état est réellement irréprochable. 27500 Euro (pas d'échange) (R7341)
PORSCHE - 356 Speedster replica Intermeccanica - 1985
Prix: 27500 Euros
--------------------------------------------------------------------------------
Thomas
e mail : passion356@hotmail.fr
Message original : mike68
Je profite de ce post pour demander aux spécialistes quel est ce véhicule ?
...

C'est vrai que si je devais faire ce choix un jour, je choisirais aussi une Intermecanica ou une Vintage !!!

[Edite le 31-10-2007 par Renaud986]
Message original : TERRY996Ils ne sont pas très loin de Zurich alors puisqu'elles ont l'air vraiment belle (en photo en tout cas) j'irai y faire un tour mi-octobre ! Je vous raconterai...Message original : TITI
Ca serait pas celui ci
http://www.356california.com/index.php
Ses autos ont l'air très belles
ATTN => Pour ceux que ça intéresse, il faut impérativement prendre rendez-vous par téléphone avant de s'y rendre.
Les coordonnées sont sur le site (ils parlent Anglais, Allemand et Suisse Allemand of course)
Le Show Room est microscopique (en fait, c'est un garage) mais plutôt bien fourni et les voitures sont vraiment très très belle !
Je n'y connais malheureusement rien, ni niveau mécanique, ni niveau "ancienne", alors les différences copies/originales, certainement nombreuses pour les spécialistes du site, ne m'ont pas sauté aux yeux. Tout ce que je peux vous dire encore une fois, c'est que, n'étant pourtant pas un grand amateur d'ancienne, je les ai trouvé superbes. Mon avis reste bien sûr subjectif et les questions que je me suis posées étaient surtout d'ordre pratique, notamment sur l'entretien mécanique (et carrosserie en cas de pépin...)
Alors, pour la mécanique, c'est full Volkswagen avec tout de même quelques pièces en provenance de VW Brésil d'après ce que j'ai pu comprendre (quid de l’importation de ces pièces en cas de besoin ? Dispo ? Temps ? Prix ?). C'est un petit moteur (~85ch) mais qui devrait être suffisant vu le poids de la bête pour une petite sortie week-end. Et tout comme "Porchiste_du_dimanche", je me demande ce que cela donnerait au crash-test !
Sinon, c'est encore un peu compliqué pour en importer une en France mais ils se rapprochent en ce moment même avec une structure commerciale capable de les livrer bientôt clés en main (avec toute la paperasse) en France et en Espagne.
Notez que l'accueil était parfait et professionnel.
Notez aussi le prix pour ceux qui serait très intéressé => Entre 23000€ et 25000€ suivant le modèle.
Et voilà…

Quelques photos pour illustrer cette sympathique visite à Wittingen, au nord de Zurich ci-dessous, j'espère que cela vous plaira...








Membre


Sympa, d'autant plus que les chirurgiens esthétiques ont le bon gout de ne pas apposer le nom Porsche sur la croupe de ces scarabées transformés en grenouilles.
(j'ai quand même une pensée émue pour tous ces cabriolets Cox qu'on sacrifie)
Je vois aussi des coupés, qui eux portent le nom Porsche.
Des vrais j'espère ?

(j'ai quand même une pensée émue pour tous ces cabriolets Cox qu'on sacrifie)
Je vois aussi des coupés, qui eux portent le nom Porsche.
Des vrais j'espère ?
