Club911

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Titre du sujet - ...estimation sérieuse du prix moyen d'une T ou E....

https://club911.net/viewtopic.php?t=46707

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- par Antoinecdc
Posté : 13 déc. 2006, 18:41
"bientôt" ??? ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- par Fabien
Posté : 15 déc. 2006, 20:58
un exemple de prix de l'autre coté : http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12322
- par TITI
Posté : 16 déc. 2006, 17:59
Message original : fab67
un exemple de prix de l'autre coté : http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12322
Pas donné les 911 E j'ai vu que sur la cote flat 6 elle avait monté le prix demandé pour celle ci correspond à peu près au maxi de la côte reste à savoir à quel prix elle va partir:P :P


[Edite le 16-12-2006 par TITI]
- par PascalT
Posté : 16 déc. 2006, 19:02
Message original : TITI
Message original : fab67
un exemple de prix de l'autre coté : http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12322
Pas donné les 911 E j'ai vu que sur la cote flat 6 elle avait monté le prix demandé pour celle ci correspond à peu près au maxi de la côte reste à savoir à quel prix elle va partir:P :P


[Edite le 16-12-2006 par TITI]
:( mouais... 35000 euros avec moteur traficoté, départ à froid shunté, intérieur raide neuf.......et je ne sais quoi encore
- par TITI
Posté : 16 déc. 2006, 20:31
Message original : PascalT
Message original : TITI
Message original : fab67
un exemple de prix de l'autre coté : http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12322
Pas donné les 911 E j'ai vu que sur la cote flat 6 elle avait monté le prix demandé pour celle ci correspond à peu près au maxi de la côte reste à savoir à quel prix elle va partir:P :P


[Edite le 16-12-2006 par TITI]
:( mouais... 35000 euros avec moteur traficoté, départ à froid shunté, intérieur raide neuf.......et je ne sais quoi encore
C'est vrai à relire l'annonce y pas mal d'entorses à l'origine
- par Fabien
Posté : 16 déc. 2006, 20:39
pour un inculte comme moi;): c'est quoi le départ à froid?:)
- par land911
Posté : 16 déc. 2006, 23:00
Message original : fab67
pour un inculte comme moi;): c'est quoi le départ à froid?:)
tu as quoi comme modèle fab67
- par gemini
Posté : 16 déc. 2006, 23:10
je trouve qu'elle n'est pas si mal que ça et qu'elle a des modifs dans l'esprit (pistons 2.2S, echap complet,boite revisée, etc)
les sieges ne sont pas folichons mais ils ne sont pas explosés
surtout comparé a certaines bouzes a des prix similaires et où il y a tout ou presque à faire où refaire ;) ;)
- par Fabien
Posté : 16 déc. 2006, 23:34
Message original : land911
Message original : fab67
pour un inculte comme moi;): c'est quoi le départ à froid?:)
tu as quoi comme modèle fab67
une 2.4T, avec un moteur de S equipé de carbus:o
- par land911
Posté : 16 déc. 2006, 23:43
Message original : fab67
Message original : land911
Message original : fab67
pour un inculte comme moi;): c'est quoi le départ à froid?:)
tu as quoi comme modèle fab67
une 2.4T, avec un moteur de S equipé de carbus:o
le départ a froid est monté sur les injections (mécanique)

philippe
- par Fabien
Posté : 16 déc. 2006, 23:49
je me doutais au vu de la question, merci;)
- par land911
Posté : 16 déc. 2006, 23:59
Message original : fab67
je me doutais au vu de la question, merci;)
si tu avait eu une 2 litres E ou S, le système de départ a froid est différent par rapport au modèle plus récent.

toi ,ton départ à froid ( avec les carbus) est 2 à 3 coups de "champignon" avant mise en route ;)

philippe
- par mustang911
Posté : 20 déc. 2006, 20:40
Achète une mustang, c'est moins cher :)




Message original : Phylippe
Ceci devra être un sujet sérieux...exempt de toute polémique et subjectivité. Merci ;)


Je ne m'intéresse pas au prix des S pour le moment. Désolé. ;)

Je parcours depuis quelques mois un bon nombre de sites de ventes et de forums consacrés pour certains aux classic, à savoir :

anciennes.net
Classic driver
DDK online
Lutziger-classic
LVA
Mobile De
Movisti-classic
Oldtimer-classic
etc...


Je me suis donc fais une idée assez précise, d'une part des modèles dispo en T ou E, d'autre part de l'état général sans bien sûr avoir pu vérifier de visu, enfin du prix moyen des T et des E (Targa ou Coupé).

Donc, sans faire référence aux cotes du genre Flat 6 et RS mag, et sans me refaire le refrain éternel du "...tout dépend de l'état, restauration ou pas etc..." et en faisant abstraction de ce que vous pensez ou aimeriez ;), mais seulement en constatant ce qui est visible et disponible sur le marché :

1/ quel est le prix moyen d'une T actuellement ?

2/ quel est le prix moyen d'une E actuellement ?

Merci.;)

[Edite le 22-11-2006 par Phylippe]
- par Phylippe
Posté : 20 déc. 2006, 20:45
Message original : mustang911
Achète une mustang, c'est moins cher :)
[/quote]

...ou une carrera 3.0 :)
- par mustang911
Posté : 20 déc. 2006, 20:50
Ben même pas... une Mustang Shelby 2006 : un truc de dingue, avec un pont rigide, 4 places et des bandes "courses", une vraie voiture familiale par rapport à une 911.
Message original : Phylippe
Message original : mustang911
Achète une mustang, c'est moins cher :)
...ou une carrera 3.0 :) [/quote]
- par Phylippe
Posté : 20 déc. 2006, 20:57
....mais pourquoi le monsieur y veut que j'achète une Mustang :o :P :D
- par mustang911
Posté : 21 déc. 2006, 09:08
trop cher les 911 en ce moment...
- par kizz
Posté : 27 déc. 2006, 03:51
c'est vrai que ca grimpe...............:( :(
quand j'aurai remis la mienne à neuf, je veux bien l'echanger contre une 997:D :D
- par olivier2L4E
Posté : 27 déc. 2006, 07:14
ah tiens, la cote des classics continue de monter ?????????:D :D :D :D
- par mataf
Posté : 06 mars 2007, 23:23
et une 2.2E de 71 mais au look bien different de l origine???, vous lui donneriez quel prix???

http://img293.imageshack.us/img293/9978/77436079ka1.jpg
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