Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
84 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
Message original : wat
Message original : Ana
...
je n'ai aucunement parlé de toi
...
Ouais d'ailleurs nono comment t'as fais pour décrypter le fait que ce post parlait de ta voiture ? C'etait pourtant ultra subtile :)

Plus serieusement, Ana il était évident que ton post allait partir en vrille, tu traine sur le forum depuis assez longtemps pour le savoir non ? Ta question a beau être légitime, elle n'est pas forcement posée de manière très diplomate et pas forcement au bon moment non plus ...

[Edite le 7-6-2006 par wat]
L'hypocrisie me fait me dresser les poils
certes maintenant j'aurai du attendre qu'elle soit vendue désolé

tiens ca me rappele un poste ca " l hypocrisie ":D :D :D :D
bonne vente nono
il manque plus que mach2 et c est partie :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Affaire réglée par MP avec Nico, tout va bien, je comprends son point de vue maintenant ;)

Bon alors personne ne veut de ma bitza ?

Je sens que je vais avoir du mal à la vendre ma belle...

Peut-être que je devrais me résoudre à prendre une petite remorque pour limiter les frais et prendre une SC en parallèle pour les ballades :(
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono2
Peut-être que je devrais me résoudre à prendre une petite remorque pour limiter les frais et prendre une SC en parallèle pour les ballades :(
une targa même ;) ... plus sympa pour la balade , et moins chère a l'achat :D , et ça me semble effectivement être la bonne démarche ;)

( et puis tu vas te faire chier avec une SC préparée sur piste ... faut savoir conduire avec ça :P )
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
pôst cloturé à la demande de son auteur.
Verrouillé
84 messages
1 ... 5 6 7 8 9