Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben si j'aime pas trop ... j'y tiens quand meme a ma caisse ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut stef,

dur dur ce dimanche ... tous contre un et un contre tous ;) :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Allez, cool.

Tu sais ce qu'il faut faire la prochaîne fois : comme Patrick précisément.
Il est assez c.. pour filer un coup de portière, mais assez intelligent pour aller serrer la main du type avant de repartir.

Alors, tu viens à la sortie du mas du clos, ou une autre (les occasions ne manquent pas), tu restes toute la journée .... et tu verras que ce monde est plutôt mieux que bcp d'autres !

Pour le reste, n'oublie pas que tu as une charmante femme ... et file dans ses bras te faire consoler ... il y a pire comme punition ! ;)

La bise à ML de ma part !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Et pour te prouver que je ne suis pas si con que tu lui dis je t'emmenerais même faire un tour sur circuit si tu le souhaites ...
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Et pour te prouver que je ne suis pas si con que tu lui dis je t'emmenerais même faire un tour sur circuit si tu le souhaites ...
;)
Enfoiré :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dis donc Pierre arretes de lorgner sur ML , je vais me poser des questions a la fin ! ;) ;)
c'est pas moi que t'invites mais elle en fait ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour Patrick, ok tu me montres comment donner des coups de portiere en fin de freinage, je suis curieux de la technique ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'aime bien quand les choses finissent comme ca :):):):):):):):):):):)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En general, les choses enflent parceque des personnes qui ne sont pas directement impliquées se sentent obligés de donner leur avis !!!
Ce qui fait enfler les discussions inutilement et pour le coup genere des incomprehensions !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : webmaster
En general, les choses enflent parceque des personnes qui ne sont pas directement impliquées se sentent obligés de donner leur avis !!!
Ce qui fait enfler les discussions inutilement et pour le coup genere des incomprehensions !!
C'est la diférence entre "forum" et "MP", non ? ;)
Répondre
152 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16