Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Ca me fait penser au sketch de Francis Blanche dont les anciens doivent se souvenir... vous pouvez me dire???Oui, je peux le dire!il peut le dire , on l'aplaudit!!! Mais toi, on veut bien t'applaudir mais t'engages tu à venir? :):)je peux etre des votres ...![]()
Salut JPS,
Au Club 911 Net on est la pour le meilleur et.... pour les meilleurs, donc tu peux compter sur moi le 4 decembre.J'ai deja fais un Telethon avec Pilotage Passion, a l'epoque j'etais moniteur et j'avais la lourde tache d'emmener ces petis bouts de chous en bapteme a vitesse tres tres reduite.Ce fut une experience tres emouvante pour ma part, mais je me souviendrai longtemps du plaisir que j'ai distillé à ces gamins....
NO Comment
VHCMan
Au Club 911 Net on est la pour le meilleur et.... pour les meilleurs, donc tu peux compter sur moi le 4 decembre.J'ai deja fais un Telethon avec Pilotage Passion, a l'epoque j'etais moniteur et j'avais la lourde tache d'emmener ces petis bouts de chous en bapteme a vitesse tres tres reduite.Ce fut une experience tres emouvante pour ma part, mais je me souviendrai longtemps du plaisir que j'ai distillé à ces gamins....
NO Comment
VHCMan
JP,
voici la liste à jour.
Je vais demander à Steph de mettre le lien en page d'accueil.
Il y a 2 pages.
Ca te va?
Super, ça m'a permis de vérifier que je ne m'étais pas trompé sur mon tableur...
Pourquoi ne pas mettre en lien que le tableau puisque le reste est sur la page d'accueil et dans mon post. Ca fera gagner de la place!D'autant plus que j'espère bien que nous allons arriver à 100 et là, attention les pages...
LISTE INSCRITS TELETHON 2004
A l'étranger ce jour-là, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres à mon grand regret
Je salue particulièrement JPS pour cette excellente initiative. Bravo.
Bat'