https://club911.net/viewtopic.php?t=198412
Calvinberu a écrit :T'as peut-être pas du flanby à la place des avants bras ?detuning-man a écrit : Je me demande comment j'ai pu enquiller 1200 bornes en 3 jours avec la mienne, en juin 2016...![]()
![]()
(l'escalade doit aider de ce coté là )
Mais oui, géométrie et pneus ca joue pour beaucoup (quand l'auto est pas lourde...). Mon A110 en 165, j'me suis jamais posé la question pour une DA![]()
Graham a écrit : Moi c'est le concept de l'échange qui me dépasse un peu.
Bien vendre et bien acheter ne sont déjà pas 2 choses simples, alors vouloir fixer les 2 actions simultanément, je ne comprends pas la logique, c'est forcément perdant.
L'économie de troc, c'est un peu daté
Mais bon, il paraît que certains paie leur cotisation au club par chèque sous enveloppe timbrée, alors...![]()
Graham a écrit : Moi c'est le concept de l'échange qui me dépasse un peu.
Bien vendre et bien acheter ne sont déjà pas 2 choses simples, alors vouloir fixer les 2 actions simultanément, je ne comprends pas la logique, c'est forcément perdant.
L'économie de troc, c'est un peu daté
Mais bon, il paraît que certains paie leur cotisation au club par chèque sous enveloppe timbrée, alors...![]()
corse20 a écrit : Moi c'est le contraire j'aimerais une A110 moderne , enfin si je vend ma berlinette ça devrait peu être le faire
Pierrers a écrit : Marrant
Il y a un membre (discret) du forum 911.net qui a aussi une démarche d'aller avec une 3.2
Il a eu Ferrari, Caterham et autres jouets qui poussent et pulsent
Ben il a acheté il y a 3 mois une 3.2 à priori superbe (blanche pour plaire au banquier)
Payée assez chère mais qui le vaudrait semble-t-il
il est RA-VI !
je dis ça, je dis rien![]()
aym a écrit : Si tu as été voir un membre en Normandie (76) et qu'il a un beau parc auto dans un superbe garage, tu as surement rencontré celui auquel je pense. Ses voitures sont superbes !
aym a écrit : Si tu as été voir un membre en Normandie (76) et qu'il a un beau parc auto dans un superbe garage, tu as surement rencontré celui auquel je pense. Ses voitures sont superbes !
Pierrers a écrit : Marrant
Il y a un membre (discret) du forum 911.net qui a aussi une démarche d'aller avec une 3.2
Il a eu Ferrari, Caterham et autres jouets qui poussent et pulsent
Ben il a acheté il y a 3 mois une 3.2 à priori superbe (blanche pour plaire au banquier)
Payée assez chère mais qui le vaudrait semble-t-il
il est RA-VI !
je dis ça, je dis rien![]()
Boub42 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5879475' dateline='1683893951']
Du coup quel est encore l’intérêt d'une "hyper" sportive d'aujourd'hui, même d'hier pour celui qui ne fréquente pas les circuits ?
vitamine a écrit : Et que penses-tu de l’Emira ? Merci
Beef a écrit : C’est une vieille auto avec des pieces hors de prix et sans interet hormis le cruising et meme usante pour de longs trajets rythmés et pas assez performante pour de courts trajets en mode bolidage.
Mais c’est une auto attachante et legendaire et qui a une valeur elevée. Il vaudrait mieux vendre ca et la lotus et prendre une gt3. Là c’est les perfs, les sensations et la legende.
axool a écrit :
Je ne mentionne pas le membre super sympa (du forum) qui m'a fait découvrir sa 911 (et le reste de son garage tout aussi beau) mais je le laisserai se manifester s'il le souhaite bien entendu ;-)
Oggy a écrit : suite à ton dernier retour il ne risque plus de se manifester je pense
...
juju a écrit : Beaucoup trop de membres se sont fait berner par l'achat de pseudos belles autos sur le forum, en pensant qu'un passionné ne pouvait pas vous la mettre à l'envers
Je me suis fais avoir une fois (mon premier achat sur le forum avec 3.3 acheté à Toulouse)
Bref, toujours faire expertiser la caisse par un garagiste avant achat ( bon vieux principe de précaution)![]()
JMP76 a écrit : La vindicte populaire qui juge sans savoir...
Sachant d'où vient la voiture (proprio et pro qui a refait le moteur) je doute fortement qu'ils savaient ce qui était en train de ce passer dans le moteur![]()
JMP76 a écrit : La vindicte populaire qui juge sans savoir...
Sachant d'où vient la voiture (proprio et pro qui a refait le moteur) je doute fortement qu'ils savaient ce qui était en train de ce passer dans le moteur![]()
JMP76 a écrit : La vindicte populaire qui juge sans savoir...
Sachant d'où vient la voiture (proprio et pro qui a refait le moteur) je doute fortement qu'ils savaient ce qui était en train de ce passer dans le moteur![]()
axool a écrit : Effectivement ce n'est pas forcément la plus dynamique (surtout si on compare à l'Alpine) mais j'ai eu l'occasion de faire quelques cols avec déjà et on prend plus le temps mais on prend aussi énormément de plaisir (ma compagne aussi d'ailleurs, même en passager, peut-être plus qu'en Alpine où il faut parfois avoir le coeur bien accroché en routes sinueuses).
witchfinder a écrit :
Et les pieds aussi, vu l'absence de poignée de maintien![]()
axool a écrit : Comme l'ont dit certains sur le forum, espérons que ça ne soit désormais plus qu'un mauvais souvenir...
Mis à part ça, la voiture est très belle et je ne regrette pas mon choix. L'Alpine est la voiture parfaite pour tout et était effectivement superbe. C'est probablement l'une des sportives polyvalentes les plus réussies de ces dernières années... Peut-être l'une des dernières.
...mais il y a aussi un plaisir tout à fait différent au volant de la 3.2. Une ambiance, une vraie âme et on sent que c'est une auto attachante (même si elle coûte cher).
Effectivement ce n'est pas forcément la plus dynamique (surtout si on compare à l'Alpine) mais j'ai eu l'occasion de faire quelques cols avec déjà et on prend plus le temps mais on prend aussi énormément de plaisir (ma compagne aussi d'ailleurs, même en passager, peut-être plus qu'en Alpine où il faut parfois avoir le coeur bien accroché en routes sinueuses).
Je pense que le top du top serait une 3.2 Targa. Pour pouvoir profiter de cette ambiance les cheveux au vent avec un look hyper sympa aussi... La prochaine, peut-être![]()
Beef a écrit :4 amortisseurs retarés petites routesaxool a écrit : Comme l'ont dit certains sur le forum, espérons que ça ne soit désormais plus qu'un mauvais souvenir...
Mis à part ça, la voiture est très belle et je ne regrette pas mon choix. L'Alpine est la voiture parfaite pour tout et était effectivement superbe. C'est probablement l'une des sportives polyvalentes les plus réussies de ces dernières années... Peut-être l'une des dernières.
...mais il y a aussi un plaisir tout à fait différent au volant de la 3.2. Une ambiance, une vraie âme et on sent que c'est une auto attachante (même si elle coûte cher).
Effectivement ce n'est pas forcément la plus dynamique (surtout si on compare à l'Alpine) mais j'ai eu l'occasion de faire quelques cols avec déjà et on prend plus le temps mais on prend aussi énormément de plaisir (ma compagne aussi d'ailleurs, même en passager, peut-être plus qu'en Alpine où il faut parfois avoir le coeur bien accroché en routes sinueuses).
Je pense que le top du top serait une 3.2 Targa. Pour pouvoir profiter de cette ambiance les cheveux au vent avec un look hyper sympa aussi... La prochaine, peut-être![]()
La clim virée complétement vue qu'elle sert à rien
Du bon liquide de frein
Un petit kit 245 cv et le volant moteur allégé
Une geo avec hauteur de caisse
Et là tu auras une auto presque magique
Et si il y a envie de dépenser, le summum : une boite réétagée et là à toi les cols !
Pierrers a écrit : Ah bon ?
Elle n'a pas de DA ?
Pierrers a écrit : Ah bon ?
Elle n'a pas de DA ?
JMP76 a écrit : La vindicte populaire qui juge sans savoir...
Sachant d'où vient la voiture (proprio et pro qui a refait le moteur) je doute fortement qu'ils savaient ce qui était en train de ce passer dans le moteur![]()
enbaseX51 a écrit :Je ne vois pas du tout de qui qu'on cause..........JMP76 a écrit : La vindicte populaire qui juge sans savoir...
Sachant d'où vient la voiture (proprio et pro qui a refait le moteur) je doute fortement qu'ils savaient ce qui était en train de ce passer dans le moteur![]()
ou alors je n'étais même pas au courant qu'il avait cette caisse parmi son harem:o
![]()
![]()
![]()