Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
248 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 25
Forum pour les questions techniques sur les 997
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
PROPULC a écrit :

L'après-midi Tanush m'accompagne et me dit qu'avec le trafic en piste elle pourrait s'endormir :D ... du coup je commence à passer les 8000 pour doubler : c'est jouissif : le son est géant à l'intérieur ... comme à l'extérieur ... Drapeau rouge pour une sortie de piste on rentre ... Greg qui organise la journée m'arrête : tu as fait péter le micro devant les stands ... 106DB au lieu des 103 max. Tu as fait quoi là ... ça allait ce matin ... "BAH j'ai passé les 8000 tr" :D Bref discussion, on s'est mis d'accord pour que je reste aux environs des 7000tr (j'ai gratté jusqu'à 7400) et à la session suivante j'ai eu enfin un tour full libre : 2,52 avec surtout un passage que j'ai trouvé très bon du eau rouge - raidillon (il m'a fait plez' celui là) avec quasi 250 compteur aux combes en n'utilisant pas les 1000 derniers tours magiques !!!
Sympa ton retour. Pas de vidéo ?

orelo620 a écrit :
On avait fait samedi et dimanche au Nürburgring avec un groupe d'amis, l'enchainement était un peu trop pour moi... l'auto, elle, a enchaîné les deux sans aucune difficulté. :P
Pas vilain ton week-end prolongé Laurent :cool:

En mode promenade car en roulant fort ... Ma compagne n'arrivait plus à poser le téléphone le tableau de bord.

Je verrai ce que peut sortir la GO PRO mais la batterie était HS en fin de matinée alors que c'était l'après-midi qui était à filmer !
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rtooky a écrit :
joli chrono surtout pour une premiere fois en gt3!!
avec les psc2/trofeo + 8000tr/min ca va encore bien descendre!! vivement la prochaine sortie!
;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Frozenspeed va publier les photos normalement dès demain. :thumbup:

Et je ferai un montage avec la GO PRO, on sera pas sur mes tours rapides mais l'ambiance y est :P

@orelo620 ton immat c'est ET-xxx-xx ? Si oui tu m'as bouchonné :o :D ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
PROPULC a écrit :

En mode promenade car en roulant fort ... Ma compagne n'arrivait plus à poser le téléphone le tableau de bord.

Je verrai ce que peut sortir la GO PRO mais la batterie était HS en fin de matinée alors que c'était l'après-midi qui était à filmer !
Pas grave ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@PROPULC effectivement c’est bien mon immat… et possible que je t’aie bouchonné. :)
Cependant je contrôle souvent mes retros, pour me ranger si un plus rapide arrive. Donc logiquement j’ai pas dû beaucoup gêner ;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
orelo620 a écrit :
@PROPULC effectivement c’est bien mon immat… et possible que je t’aie bouchonné. :)
Cependant je contrôle souvent mes retros, pour me ranger si un plus rapide arrive. Donc logiquement j’ai pas dû beaucoup gêner ;)

Tu étais dans un tour de décélération. No stress et il y avait beaucoup de traffic. C était plus pour la joke Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'essaie toujours de faire mon maximum pour ne pas gêner, et quand je gêne je m'en veux un peu...
Perso, ça fait des années que je ne me chronomètre plus. Donc je fais au mieux pour ne pas encombrer ceux qui chassent le chrono. ;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
orelo620 a écrit :
J'essaie toujours de faire mon maximum pour ne pas gêner, et quand je gêne je m'en veux un peu...
Perso, ça fait des années que je ne me chronomètre plus. Donc je fais au mieux pour ne pas encombrer ceux qui chassent le chrono. ;)
:thumbup: :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les photos de lundi et mardi sont en ligne :

https://frozenspeed.zenfolio.com/techpo ... spa_220718
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment une belle voiture, hâte de la voir et de l'entendre hurler