Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bon, je déterre le truc.
Je dois changer amorto + ressort (c'est trop vieux et tout pourri).
Sur le site de Bilstein ils préconisent BILSTEIN - B16 PSS10
Je ne veux pas d'origine que je trouve trop haut mais je souhaite un setup plutôt confort-arsouille mais pas super sport genre bout de bois.
Des "autres" idées et conseils du quoi et pourquoi ?
Je dois changer amorto + ressort (c'est trop vieux et tout pourri).
Sur le site de Bilstein ils préconisent BILSTEIN - B16 PSS10
Je ne veux pas d'origine que je trouve trop haut mais je souhaite un setup plutôt confort-arsouille mais pas super sport genre bout de bois.
Des "autres" idées et conseils du quoi et pourquoi ?
orphi a écrit : Bon, je déterre le truc.
Je dois changer amorto + ressort (c'est trop vieux et tout pourri).
Sur le site de Bilstein ils préconisent BILSTEIN - B16 PSS10
Je ne veux pas d'origine que je trouve trop haut mais je souhaite un setup plutôt confort-arsouille mais pas super sport genre bout de bois.
Des "autres" idées et conseils du quoi et pourquoi ?
