Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
151 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle journée merci aux organisateurs.

Image

Image
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa cette journée sous le soleil pour finir l’année Porsche en beauté. Merci capten et le BFC pour votre accueil. ;)

Je remercie aussi PapiGege pour le prêt du Cayman R. La prochaine fois essaie quand même de mettre plus d’essence dans le réservoir elle tournera mieux...

Et Milano pour la démonstration en 991 GT3 RS qui me laissera un grand souvenir. :thumbup:

À bientôt tout le monde. :)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui plus belle journée n’était pas possible. Pas d’incident de piste, les sessions se sont enchaînées façon métronome. Un grand merci au BFC pour leur accueil :thumbup:
Gros kiff pour nous en piste :P

Image
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle organisation, sous le soleil bourguignon.
Merci Capten. C’était top! Je reviens l’année prochaine!!!
Merci aussi à Infinity pour l’organisation d’une B4 bien sympa
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il faisait froid ce matin mais on s'est vite réchauffé !!!!!

super journée avec les copains !

merci au BFC et à Capten pour l'organisation et pour nous permettre de venir jouer avec eux ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré après cette superbe journée et ce temps magnifique.
Les sessions se sont enchainées à la cadence d'un métronome, bravo au BFC

Je crois que les aircooled ont pas trop démérité d'avoir tourné avec les rouges aujourd'hui... :cool: va y avoir de jolies vidéos :P
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Capten, organisation parfaite, timing respecté, restauration de qualité, très bonne ambiance dans la paddock :thumbup:.
Des photos et vidéos dans la semaine. J'ai pu mettre un visage sur certains "piliers" du club, il y a quand même une belle brochette de furieux en air-cooled :D :thumbup:
Merci pour vos conseils, merci à Benoît l'instructeur, aux voisins pour le rislan, le compresseur etc.... C'est carrément addictif votre truc ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci @capten pour l'organisation, c'était top, température idéale et pas un nuage dans le ciel. Ambiance au top, que des gentleman sur la piste!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était parfait merci pour tout :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous!
Sympa de revoir du monde et de tout simplement repartager une journée avec le BFC et le club911 à Prenois, même si je n'ai pas pu venir avec la 964 suite à un petit soucis...

Mon ami Vasco en 3.0 RSR Replica rouge indien s'est bien amusé en tout cas!

Voici un lien vers les photos que j'ai prises hier : https://e.pcloud.link/publink/show?code ... Hoh5tgTN2y

Il y a environ 900 clichés, c'est un peu en vrac mais j'espère que chacun trouvera quelques photos de sa belle en action sur le circuit!

Bonne journée à tous et n'hésitez pas à partager le lien, dans 7 jours il ne sera plus en ligne.

Merci Capten pour l'organisation au top comme toujours. :thumbup:
Répondre
151 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16