Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Christelle a écrit : Tu veux parler des mecs qui débranchent le cerveau? C’est la bande Satanas et Diabolo oui!!!![]()

bon tout ça parce que j'ai malencontreusement bloqué les 4 roues au freinage à plus de 200 au bout de la ligne droite pour reprendre les 10 mètres de retard que j'avais sur Eric

Membre cotisant
n°6531

Pas que…
Je me disais… originale leur traj… mais quand t’es 3 à te monter dessus dans le même virage et que personne ne veut freiner… forcément faut pas attendre un pilotage académique… ça passe ou ça casse à chaque instant… mais ça passe toujours (comment? C’est ce que je me demande encore!)
En tout cas, c’est vraiment comme ca que ca me fait triper la porsche sur piste!
Je me disais… originale leur traj… mais quand t’es 3 à te monter dessus dans le même virage et que personne ne veut freiner… forcément faut pas attendre un pilotage académique… ça passe ou ça casse à chaque instant… mais ça passe toujours (comment? C’est ce que je me demande encore!)
En tout cas, c’est vraiment comme ca que ca me fait triper la porsche sur piste!
chris56 a écrit :bon tout ça parce que j'ai malencontreusement bloqué les 4 roues au freinage à plus de 200 au bout de la ligne droite pour reprendre les 10 mètres de retard que j'avais sur EricChristelle a écrit : Tu veux parler des mecs qui débranchent le cerveau? C’est la bande Satanas et Diabolo oui!!!![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere