https://club911.net/viewtopic.php?t=191453
gfbt a écrit :
Toujours commencer par le début
Suis curieux d'avoir le résultat de l'autre.
SebWeecar a écrit :Commande de papillon et fuite d'air vérifier (j'ai échangé carrement le plenum entier entre les 2 caisses).Manu75010 a écrit : - boitier d'amplification d'allumage, sur un des rangs, ou autre problème anihilant un des rangs de bougies.
- commande de papillon de la chambre de résonance (> 4500rpm) ou papillon lui-même
- fuite d'air à l'admission à cause de joints
(ask me why I know !)
Le boitier d'amplification d'allumage à voir, je ne sais comment tester (on peut inverser les 2?)
Sinon How you know it ???? :)
SebWeecar a écrit :Ha ça je ne savais pas, je vais tester :) La seule modif présente est un by pass sur les silencieux arrière.phil71 a écrit : Bonjour à,tous ,
pour la coupure batterie, soyons d'accord : on coupe la batterie, on rebranche et on laisse tourner le moteur au ralenti pendant 15 minutes sans rien toucher pour reparamétrer le motronic .
le mode dégradé, ou mode usine, c'est quand ton motronic est en mode "par défaut". dans ce mode là, tout fonctionne, si ton auto n'a aucune modification, mais je dis bien aucune, il se peut même que tu ne sentes même pas le mode dégradé.
comment arrive t'on au mode dégradé? en débranchant la batterie et en la rebranchant sans attendre les 15 minutes au ralenti après le redémarrage....
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gedeon25 a écrit : Quelle année ton auto déjà? parce que c'est une donnée essentielle à la bonne compréhension...
Ensuite : boitier M530 en + de l'alarme de base ou pas (tu as des télécommandes?)