Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Ce week-end je suis monté dans un Land Rover pour la première fois.
Pour traverser les champs et dans les chemins c’est assez rigolo

Ce que je trouve encore plus drôle c’est qu’il y a quasi 30 ans d’écarts entre les deux en photo au dessus, et que rien a changé ou presque !
Pour traverser les champs et dans les chemins c’est assez rigolo

Ce que je trouve encore plus drôle c’est qu’il y a quasi 30 ans d’écarts entre les deux en photo au dessus, et que rien a changé ou presque !
Après un Series 3 conservé quelques années dans les Alpes

Nous l'avons remplacé par un Range Vogue SE de 1993

N’étant pas fan du look Vogue, j'ai retiré le spoiler et remplacé les jantes alu par des tôles. :)

Magique en pneus hiver et forcement plus confortable que le Land!

Nous l'avons remplacé par un Range Vogue SE de 1993

N’étant pas fan du look Vogue, j'ai retiré le spoiler et remplacé les jantes alu par des tôles. :)

Magique en pneus hiver et forcement plus confortable que le Land!

Comme je le disais un peu plus haut dans ce post, j'avais ça en tête depuis longtemps, mais je ne pensais pas que cela arriverait si vite 
Et comme j'ai eu 50 ans dimanche, et que je suis entouré de plein de gens sympa (et un peu tarés
), voilà ce que j'ai découvert en ouvrant le paquet 

Defender 2.5l, 1991, carrière militaire de premier plan, bien dans son bon jus de guerrier, peinture patinée comme j'aime, poussières des TOE encore bien présentes partout

Débusqué par notre bon marchand de tapis (je t'aime mon Izno
) et surtout patiemment remonté de la Drôme à la Normandie 

Evidemment, qualifié pour le transport de troupe

Voilà, ça sert strictement à rien, et c'est pour ça que c'est tout à fait indispensable évidemment

Et comme j'ai eu 50 ans dimanche, et que je suis entouré de plein de gens sympa (et un peu tarés

Defender 2.5l, 1991, carrière militaire de premier plan, bien dans son bon jus de guerrier, peinture patinée comme j'aime, poussières des TOE encore bien présentes partout

Débusqué par notre bon marchand de tapis (je t'aime mon Izno

Evidemment, qualifié pour le transport de troupe

Voilà, ça sert strictement à rien, et c'est pour ça que c'est tout à fait indispensable évidemment