https://club911.net/viewtopic.php?t=189504
gtrs57 a écrit : tu es en PA ou Porsche prend toujours en garantie ces moteurs?
gWaze a écrit : J’ai une 991.1 avec un moteur F (2015) et avec 20k km le moteur est toujours en forme. J’ai fait un voyage de 2000km avec et je fais du circuit avec.
Quel pied à 9000rpm! A chaque je me dis que je vais changer pour une 991.2 ou une RS et puis je monte dedans et je m’éclate.
En plus je n’ai pas à me soucier de perdre de l’argent avec le km ou le circuit. Si jamais je casse le moteur j’en récupère un gratos. C’est une affaire
rtooky a écrit : A l’aube des 10ans, il y a toujours la possibilité de prendre la PA pour 5ans années supplémentaires de tranquillité.
Par contre oui, en cas de casse il y a une investigation derrière et le dossier a intérêt à être nickel (entretien full CP, pièces d’origine, pas de reprog etc etc...)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
rtooky a écrit : A l’aube des 10ans, il y a toujours la possibilité de prendre la PA pour 5ans années supplémentaires de tranquillité.
Par contre oui, en cas de casse il y a une investigation derrière et le dossier a intérêt à être nickel (entretien full CP, pièces d’origine, pas de reprog etc etc...)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
gWaze a écrit :Entretien full CP encore au moins 3 ans de garantie. J’ai changé 2 ou 3 trucs mais rien qui ne touche au moteur donc je roule tranquille.rtooky a écrit : A l’aube des 10ans, il y a toujours la possibilité de prendre la PA pour 5ans années supplémentaires de tranquillité.
Par contre oui, en cas de casse il y a une investigation derrière et le dossier a intérêt à être nickel (entretien full CP, pièces d’origine, pas de reprog etc etc...)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et puis je peux toujours prendre 5 ans de plus. Pour faire de la piste c’est idéal.
Motorsport45 a écrit :D'ailleurs sur un Pb archi connu comme celui là, faut-il absolument avoir une PA pour prise en charge des réparations en cas de pb ?gWaze a écrit :Entretien full CP encore au moins 3 ans de garantie. J’ai changé 2 ou 3 trucs mais rien qui ne touche au moteur donc je roule tranquille.rtooky a écrit : A l’aube des 10ans, il y a toujours la possibilité de prendre la PA pour 5ans années supplémentaires de tranquillité.
Par contre oui, en cas de casse il y a une investigation derrière et le dossier a intérêt à être nickel (entretien full CP, pièces d’origine, pas de reprog etc etc...)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et puis je peux toujours prendre 5 ans de plus. Pour faire de la piste c’est idéal.
gWaze a écrit :
Non c’est une garantie mondiale pour toutes les 991.1 GT3 qui s’applique dans tous les cas. C’est 10 ans à partir de la date de livraison
lalex a écrit :Sous réserve d'entretien dans le réseau, de respect de la périodicité d'entretien et d'absence de modification.......ça fait pas mal de cas d'exclusion potentiel.gWaze a écrit :
Non c’est une garantie mondiale pour toutes les 991.1 GT3 qui s’applique dans tous les cas. C’est 10 ans à partir de la date de livraison![]()
gtrs57 a écrit : avec une PA tu montes à 15 ans....avantage non négligeable
lalex a écrit : Donc tu me dis que Porsche pendrait en charge le moteur d'une voiture qui n'a pas été entretenu dans son réseau ou dont l'entretien n'a pas été fait selon des préconisations??:D
gWaze a écrit :Que tu peux prendre au bout des 10 ans.gtrs57 a écrit : avec une PA tu montes à 15 ans....avantage non négligeable
Si jamais je casse le moteur j’en récupère un gratos
rtooky a écrit : une connaissance est en procédure depuis près d'1an sur sa 991.1 gt3 avec Porsche... Le moteur est casse et Porsche refuse de le changer car un des critères n'est pas respecte.