https://club911.net/viewtopic.php?t=187221
pat48 a écrit :
Par contre je me demande si ca vaut le coup de faire en même temps l'IMS vu que j'ai un moteur
96 04 qui fonctionne très bien. Vous en pensez quoi?
Merci!!!
Patrick
pat48 a écrit : Bonjour a tous ,
J'ai pris l'attache d'un ancien mecano porsche qui m'a indiqué que 20h c'etait tout à fait correct pour ce type d'intervention. Me voici rassuré.
Du coup le gain que j'aurai pu faire en gagnant sur les coûts de main d'euvre se retrouve en grande partie annulé par les frais de gardiennage, de diagnostic et de deplacement de ma voiture d'un atelier vers un autre. J'ai decidé de la laisser chez mon concessionaire.
Par contre je me demande si ca vaut le coup de faire en même temps l'IMS vu que j'ai un moteur
96 04 qui fonctionne très bien. Vous en pensez quoi?
Merci!!!
Patrick
jontux a écrit : Il me semble que les CP conseillaient pour éviter le problème de ne pas mettre le niveau d'huile au maxi pour le circuit mais de mettre à la moitié.
Michael228 a écrit :Heu... Tu es sûr là ?jontux a écrit : Il me semble que les CP conseillaient pour éviter le problème de ne pas mettre le niveau d'huile au maxi pour le circuit mais de mettre à la moitié.![]()
-Hr- a écrit : Déjà lu aussi : maxi moins un trait sur la jauge du TdB.![]()