Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Achète 991 gt3 Touring française couleur flashy !!!

https://club911.net/viewtopic.php?t=187008

Page 2 sur 3
- par gtrs57
Posté : 26 avr. 2021, 14:41
je n'avais pas vu, tu as deux pièces. je n'avais vu que la petite ... cela reste pas donné quand même
- par LionelB22
Posté : 26 avr. 2021, 15:17
Il faut savoir ce que l'on veut :D Demandes a Porsche combien ca vaut de changer ca :thumbup: Il me semble que le tarif inclus également le cote passager.
- par gtrs57
Posté : 26 avr. 2021, 15:22
les tarifs de Porsche sont...élitistes...:)
- par LionelB22
Posté : 26 avr. 2021, 15:27
Il y en a des pages sur Rennlist de clients de Ed satisfaits. Vu qu'il habite pas loin de chez moi la bas j'y suis allé comme ca il a installe tout ca nickel.
- par crapaud73
Posté : 26 avr. 2021, 15:41
:thumbup:
- par gtrs57
Posté : 26 avr. 2021, 15:51
si tu as des photos ?
- par LionelB22
Posté : 26 avr. 2021, 16:19
J'ai pas de photos de la mienne mais la tu en as 30 pages de discussion

https://rennlist.com/forums/991-gt3-gt3 ... rs-27.html
- par 970TT
Posté : 26 avr. 2021, 16:34
tu nous ramènes ça dans tes valises si on te fais une commande groupée ?

avant que ça devienne ça :

Image
- par gtrs57
Posté : 26 avr. 2021, 16:40
punaise...ils ont quel age tes baquets...?
- par 970TT
Posté : 26 avr. 2021, 16:43
gtrs57 a écrit :
punaise...ils ont quel age tes baquets...?
je te rassure les miens sont neufs, la photo vient de la 911R exposée au musée Porsche et ouverte au public a un certain moment...

c'est un peu la talon d’Achille des baquets 918, le bolster est fragile, il faut apprendre a rentrer et sortir sans le toucher, ça demande un peu de pratique !
- par LionelB22
Posté : 26 avr. 2021, 16:43
970TT a écrit :
tu nous ramènes ça dans tes valises si on te fais une commande groupée ?

avant que ça devienne ça :

Image
Oui pas de soucis si tu veux. Il faut lui demander exactement ce que l'on veut en couleur de surpiqure etc... Il a toutes les combinaisons possibles. Il fait ca a la commande donc ca prend 1 ou 2 semaines de memoire.
- par Ponpon
Posté : 26 avr. 2021, 18:07
Le gros problème avec ces sièges, au-delà de l'usure du cuir, c'est surtout les plis qui apparaissent sur les côtés. Et ça, les protections ne l'empêcheront pas :(

C'est pour ça que personnellement, je prends appui sur le marché pied avec la main, pour soulever mes fesses :D et ensuite poser le pied à terre sans toucher le côté du siège !!!
Je les ai eu sur 3 autos, jamais eu la moindre trace. (mais je conviens que tout le monde ne puisse pas procéder ainsi...)

Pour en revenir aux sièges, selon moi, la bonne config pour la Touring ce sont les P03, qui rassemblent le meilleur des deux mondes entre confort et esprit "racing" :)

D'ailleurs en Allemagne, une très grosse majorité des Touring sont en Sport Plus. Les clients sont allés au bout du concept. Drôle de voir la différence d'approche par rapport aux modèles français qui ont généralement les baquets !
- par 970TT
Posté : 26 avr. 2021, 18:16
Ponpon a écrit :
Le gros problème avec ces sièges, au-delà de l'usure du cuir, c'est surtout les plis qui apparaissent sur les côtés. Et ça, les protections ne l'empêcheront pas :(
exact, mais même sur des voitures neuves tu peux voir un début de pli qui va s'amplifier, ça doit être une difficulté due à la forme du siège et le cuir
Ponpon a écrit :
Pour en revenir aux sièges, selon moi, la bonne config pour la Touring ce sont les P03, qui rassemblent le meilleur des deux mondes entre confort et esprit "racing" :)
P03 ce sont les baquets type GT2, je les avais dans ma précédente 991, niveau confort c'est très proche, la principale différence à part le fait que les P03 soient rabattable est que dans les 918 on est assis plus "droit" .

ils sont fragiles aussi ces baquets GT2, ta technique de prendre appui est la bonne, ca muscle les bras :D
- par crapaud73
Posté : 30 avr. 2021, 21:04
Put.ain les gars, je surkiffe celle ci :P :P :P
Oui je sais, c'est flashy mais j'adore ça, c'est une auto extra ordinaire, au sens propre, donc autant que la config le soit aussi ! Qqun connait le proprio nom d'une b.ite pour echapper au DV?

https://www.leboncoin.fr/voitures/18284 ... 4051296304
Achète 991 gt3 Touring française - par LionelB22
Posté : 30 avr. 2021, 22:13
crapaud73 a écrit :
Put.ain les gars, je surkiffe celle ci :P :P :P
Oui je sais, c'est flashy mais j'adore ça, c'est une auto extra ordinaire, au sens propre, donc autant que la config le soit aussi ! Qqun connait le proprio nom d'une b.ite pour echapper au DV?

https://www.leboncoin.fr/voitures/18284 ... 4051296304

Vas y ! Je trouve l’intérieur rouge moyen mais on s’en tape. Une fois au volant tu n’y penses plus
- par gtrs57
Posté : 30 avr. 2021, 22:21
la même mais avec baquets 918...c'est tellement dans l'esprit GT3.
- par Golfy
Posté : 30 avr. 2021, 22:58
crapaud73 a écrit :
Put.ain les gars, je surkiffe celle ci :P :P :P
Oui je sais, c'est flashy mais j'adore ça, c'est une auto extra ordinaire, au sens propre, donc autant que la config le soit aussi ! Qqun connait le proprio nom d'une b.ite pour echapper au DV?

https://www.leboncoin.fr/voitures/18284 ... 4051296304
Franchement, dommage qu’il n’y ait pas les baquets:(
- par Michael228
Posté : 30 avr. 2021, 23:07
Clairement !
- par 928cs
Posté : 30 avr. 2021, 23:07
Franchement, les sièges normaux sont bien plus adaptés que des baquets pour quelqu'un qui roule souvent avec une telle voiture sur la route.
- par FrankD
Posté : 30 avr. 2021, 23:15
crapaud73 a écrit :
Put.ain les gars, je surkiffe celle ci :P :P :P
Oui je sais, c'est flashy mais j'adore ça, c'est une auto extra ordinaire, au sens propre, donc autant que la config le soit aussi ! Qqun connait le proprio nom d'une b.ite pour echapper au DV?

https://www.leboncoin.fr/voitures/18284 ... 4051296304
Belle.
Les GT3 Touring n'ont pas le pack chrono sport plus de série ?
- par Zeze64
Posté : 30 avr. 2021, 23:30
Image

La mienne est équipée des baquets basiques qui restent confortables malgré qu’ils n’aient pas de réglages possibles et ce même sur longue distance.
Pour sortir et rentrer il faut simplement tirer les sièges en arrière au maximum c’est une habitude à prendre.
La Touring est plus souple que la GT3 avec aileron les ressorts de suspension n’ont pas la même référence et ça ne tape jamais en butée sur route.
En comparaison c’est plus confortable qu’une 997 GTS châssis sport sièges sport d’origine qui était ma précédente voiture.
Voiture vraiment fantastique et addictive c’est tout sauf aseptisé.
Attention après ça rien ne sera plus comme avant.
- par 970TT
Posté : 30 avr. 2021, 23:45
FrankD a écrit :

Belle.
Les GT3 Touring n'ont pas le pack chrono sport plus de série ?
la GT3T n'a pas d'artifices comme les Carrera, le sport chrono ne sert à rien, à part afficher l'heure ou chronométrer un tour de piste.

idem pour l’échappement : pas de pétarades artificielles inutiles.

la touche sport ne sert qu'a activer l'auto blip , pas à modifier un quelconque comportement.

tout est naturellement parfait, aucun artifice n'est nécessaire.
- par gtrs57
Posté : 01 mai 2021, 10:23
928cs a écrit :
Franchement, les sièges normaux sont bien plus adaptés que des baquets pour quelqu'un qui roule souvent avec une telle voiture sur la route.
Est ce qu'une GT3 est prévue pour rouler souvent sur route ?! ( a part Lionel qui l'utilise en Daily aux EU..:D). Les baquets sont tout de même bien plus dans l'esprit de la GT3. Aprés cela reste un choix perso
Pour mon GT4; l'absence de baquets 918 était rédhibitoire....(tout comme une autre couleur que..jaune :D)
Achète 991 gt3 Touring française - par LionelB22
Posté : 01 mai 2021, 10:33
Les banquets c’est moins pratique que les sièges normaux pour rentrer et sortir par contre une fois au volant je trouve les banquets plus confortables. J’avais une 991.2 avant la touring.
- par gtrs57
Posté : 01 mai 2021, 12:14
je vais essayer la technique de la main sur le marche pied puis de lever les fesses sans toucher le bourrelet. On verra si je suis encore assez souple :D
- par 928cs
Posté : 01 mai 2021, 13:24
gtrs57 a écrit :
Est ce qu'une GT3 est prévue pour rouler souvent sur route ?! ( a part Lionel qui l'utilise en Daily aux EU..:D). Les baquets sont tout de même bien plus dans l'esprit de la GT3. Aprés cela reste un choix perso
Pour mon GT4; l'absence de baquets 918 était rédhibitoire....(tout comme une autre couleur que..jaune :D)
Si on pousse la logique au bout, une Touring est faite pour être une grand tourisme et donc des sièges réglables dans tous les sens vont bien avec. Cela permet d'être bien installé et frais et dispo après 1000 bornes.
Maintenant, on sent mieux la route avec des baquets, c'est vrai.
- par 970TT
Posté : 01 mai 2021, 13:32
sur 1000 bornes c'est pas les sièges qui feront la différence, dans tous les cas tu seras rincé, le bruit à l’intérieur est assez fort et usant sur de long trajets d'autoroutes.

il y a peu d'isolation phonique autour des passages de roues, sur certains revêtements tu entends plus les bruits de roulement que le moteur !

ça reste une GT3, avec les avantages et les inconvénients. Si tu veux du confort et être frais et dispo après 1000km, mieux vaut éviter et rester dans la gamme carrera

donc oui, les baquets sont très désirables et recherchés d'ailleurs.
- par gtrs57
Posté : 01 mai 2021, 14:17
j'adore cette sensation d'entendre tous les bruits, notamment les gravillons à l'intérieur des passage de roues. on fait vraiment corps avec l'auto.
Pour les baquets en dehors du fait qu'ils maintiennent trés bien, j'aime aussi le côté esthétique. les 918 avec ces inserts carbone sont magnifiques
- par letesteur075
Posté : 01 mai 2021, 14:45
Il y a la caisse quasi parfaite à Lyon:

https://westmotors.fr/achat-PORSCHE-911 ... n-Lyon-346

Image
Achète 991 gt3 Touring française - par LionelB22
Posté : 01 mai 2021, 14:48
letesteur075 a écrit :
Il y a la caisse quasi parfaite à Lyon:

https://westmotors.fr/achat-PORSCHE-911 ... n-Lyon-346

Image

Oui en effet, elle est mieux que l’autre celle ci. Manque que les PCCB.
- par crapaud73
Posté : 01 mai 2021, 14:54
letesteur075 a écrit :
Il y a la caisse quasi parfaite à Lyon:

https://westmotors.fr/achat-PORSCHE-911 ... n-Lyon-346

Image
Elle est en vente depuis plus d'un an. Elle est belle mais... trop chère !
Achète 991 gt3 Touring française - par LionelB22
Posté : 01 mai 2021, 15:01
Bah, trop chère de combien. Ça semble pas délirant comme tarif.
- par crapaud73
Posté : 01 mai 2021, 15:04
LionelB22 a écrit :
Bah, trop chère de combien. Ça semble pas délirant comme tarif.

Tu dis ça car tu es DÉJÀ propriétaire d'une touring donc tu as tout intérêt à ce que la cote soit soutenue voire montante.

En vente depuis le 22 avril 2020

Image
- par 970TT
Posté : 01 mai 2021, 15:05
celle sur LBC est a 175, celle-ci avec les baquets 918 , le sport chrono est a 179.
avec votre histoire de malus, si tu veux une origine Française, les prix vont pas descendre de si tôt.
- par crapaud73
Posté : 01 mai 2021, 15:06
LionelB22 a écrit :
Bah, trop chère de combien
10k€ selon moi
- par crapaud73
Posté : 01 mai 2021, 15:07
970TT a écrit :
celle sur LBC est a 175, celle-ci avec les baquets 918 , le sport chrono est a 179.
avec votre histoire de malus, si tu veux une origine Française, les prix vont pas descendre de si tôt.
Encore un proprio de touring qui valide le prix stratosphérique !
Je vous charie les gars, je ferai comme vous à votre place !
Achète 991 gt3 Touring française - par LionelB22
Posté : 01 mai 2021, 15:07
crapaud73 a écrit :
LionelB22 a écrit :
Bah, trop chère de combien. Ça semble pas délirant comme tarif.

Tu dis ça car tu es DÉJÀ propriétaire d'une touring donc tu as tout intérêt à ce que la cote soit soutenue voire montante.

En vente depuis le 22 avril 2020

Image

Je me fous complètement de la côte car je ne vendrais pas cette voiture. Si c’était mon objectif je peux la vendre avec $50k de gains aux US demain.
- par 970TT
Posté : 01 mai 2021, 15:13
si le marché US est un indicateur, mieux vaut acheter maintenant que d'encore attendre, elles sont occupées a flamber, et pourtant ils n'ont pas de super malus.

il faut trouver un particulier qui voudra te la céder 10K moins cher qu'un vendeur pro, ça existe mais vu la faible diffusion du modèle si tu veux une origine France, ça va pas être facile.
- par kenny40
Posté : 01 mai 2021, 15:21
La touring c’est le « sweet spot » que beaucoup attendaient... Pas sur que ca devienne réellement abordable à un moment!
Achète 991 gt3 Touring française - par LionelB22
Posté : 01 mai 2021, 15:22
crapaud73 a écrit :
LionelB22 a écrit :
Bah, trop chère de combien
10k€ selon moi

Ok c’est pas vraiment significatif à ce tarif. Soit tu en veux une et si tu aimes le rouge 10k de plus ou de moins.....
- par balata
Posté : 01 mai 2021, 16:04
Il y en a une très belle au CP de Grenoble.

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-313196
- par 970TT
Posté : 01 mai 2021, 16:08
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o


Image
- par belou
Posté : 01 mai 2021, 16:13
balata a écrit :
Il y en a une très belle au CP de Grenoble.

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-313196
Effectivement une pépite, si j’étais plus jeune avec un dos solide je monterais direct à Grenoble.
- par balata
Posté : 01 mai 2021, 16:13
970TT a écrit :
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o
Yes ! Qu'on s'organise une rencontre Touring en Savoie aux beaux jours !
- par franck96481
Posté : 01 mai 2021, 16:14
970TT a écrit :
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?
- par franck96481
Posté : 01 mai 2021, 16:15
Zeze64 a écrit :
Image

La mienne est équipée des baquets basiques qui restent confortables malgré qu’ils n’aient pas de réglages possibles et ce même sur longue distance.
Pour sortir et rentrer il faut simplement tirer les sièges en arrière au maximum c’est une habitude à prendre.
La Touring est plus souple que la GT3 avec aileron les ressorts de suspension n’ont pas la même référence et ça ne tape jamais en butée sur route.
En comparaison c’est plus confortable qu’une 997 GTS châssis sport sièges sport d’origine qui était ma précédente voiture.
Voiture vraiment fantastique et addictive c’est tout sauf aseptisé.
Attention après ça rien ne sera plus comme avant.
Je plussoies
J’en ai une depuis 1 an
- par balata
Posté : 01 mai 2021, 16:20
franck96481 a écrit :
970TT a écrit :
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?
En tout cas ce n'est pas un moins, et si un jour il faut les changer il est toujours possible de revenir à l'acier.
Achète 991 gt3 Touring française - par LionelB22
Posté : 01 mai 2021, 16:33
franck96481 a écrit :
970TT a écrit :
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?

Bien sûr que c un plus
- par 9646259
Posté : 01 mai 2021, 16:34
LionelB22 a écrit :
franck96481 a écrit :
970TT a écrit :
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?

Bien sûr que c un plus

Pour le circuit?
- par franck96481
Posté : 01 mai 2021, 16:48
9646259 a écrit :
LionelB22 a écrit :
franck96481 a écrit :
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?

Bien sûr que c un plus
+1
Malus à la revente

Pour le circuit?
Achète 991 gt3 Touring française - par LionelB22
Posté : 01 mai 2021, 17:05
9646259 a écrit :
LionelB22 a écrit :
franck96481 a écrit :
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?

Bien sûr que c un plus

Pour le circuit?

Surtout pour la route
- par gtrs57
Posté : 01 mai 2021, 17:50
il y a débat sur l'apport ou non des PCCB. Si j'ai bien compris à proscrire sur circuit car très fragile (gravillons) et deux disques qui coutent un bras à changer.
Sur route il faut tout de même atteindre des vitesses élevées et de très gros freinages pour arriver au bout des freins acier.
Aux EU, vous vous en moquez, vous roulez à 60 mph :D j'avais été étonné lors de mes vacances en 2019 que bcp ne respectaient plus les limitations alors que c'est le souvenir que j'en avais;:
- par 970TT
Posté : 01 mai 2021, 18:02
avec les PCCB tu gagnes ~ 18 kg de masses non suspendues , pas de poussières de plaquettes et selon la teinte de la carrosserie un mariage de couleurs plus harmonieux.
Le toucher de pédale est différent

clairement pas recommandé pour les pistards du au coût prohibitif que Porsche demande pour le remplacement des disques.

dans une interview AP lui même disais ceci:

"I would always go PCCB I think for weight if you don't track the car too much. If you really are a track racer you should go with the steel rotors just because of money."
- par EDG1
Posté : 01 mai 2021, 18:12
On n'avait pas dit avec une teinte flashy :D :D

https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-317935
- par gtrs57
Posté : 01 mai 2021, 19:09
honnêtement vu les performances des freins Porsche d'origine, des PCCB se justifient sur route ? alors que tu es très loin d'atteindre les performances d'un circuit.....
- par fabien37
Posté : 01 mai 2021, 19:10
La Rouge de WEST est à tomber ! Et (à mon goût et avis) plus plus que celle chez BVM, le carbone intérieur notamment rend mieux que les plastiques peints en rouge.

La Vert Pale est ... pale ... en tous cas en photo. Et le mariage avec des touches de rouge (ou des touches de vert intérieur, voire de jaune sur sièges et ceintures ??, ça commence à faire bcq)


Ah s'ils avaient osé mettre 2 strapontins derrière pour les papas sportifs ;) ;) ;)



Bonne quête, pour le roulage après, visiblement c'est topissime ??
- par 970TT
Posté : 01 mai 2021, 19:16
gtrs57 a écrit :
honnêtement vu les performances des freins Porsche d'origine, des PCCB se justifient sur route ? alors que tu es très loin d'atteindre les performances d'un circuit.....
c'est pas la perf du freinage mais la différence de comportement du a la réduction des masses non suspendues.
maintenant soyons honnête, c'est pas ça qui transfigure la voiture, mais c'est un plus, surtout en occasion ou tu ne payes pas les 9200 eur de l'option !
- par letesteur075
Posté : 01 mai 2021, 19:35
crapaud73 a écrit :

Elle est en vente depuis plus d'un an. Elle est belle mais... trop chère !
Donc celle de Bordeaux est trop chère de combien ?
- par letesteur075
Posté : 01 mai 2021, 19:37
LionelB22 a écrit :
Oui en effet, elle est mieux que l’autre celle ci. Manque que les PCCB.
Sur une caisse rouge, c'est plutôt mieux esthétiquement, cela fait une couleur en moins :D
Achète 991 gt3 Touring française - par LionelB22
Posté : 01 mai 2021, 19:50
letesteur075 a écrit :
LionelB22 a écrit :
Oui en effet, elle est mieux que l’autre celle ci. Manque que les PCCB.
Sur une caisse rouge, c'est plutôt mieux esthétiquement, cela fait une couleur en moins :D

Oui c’est vrai ça :) les PCCB c’est aussi pas de poussière de plaquettes. La vrai raison pour laquelle tout le monde les veut :) :)
- par gtrs57
Posté : 01 mai 2021, 20:28
j'ai plutôt l'impression que de nombreux acheteurs ne veulent justement pas de PCCB :P
- par gtrs57
Posté : 01 mai 2021, 20:29
Vraiment dommage que Porsche ne propose pas des couleurs d'étriers au choix. En fonction des configs, du rouge ou de jaune ne sont pas toujours heureux.
- par CHRIS6913
Posté : 01 mai 2021, 22:27
gtrs57 a écrit :
j'ai plutôt l'impression que de nombreux acheteurs ne veulent justement pas de PCCB :P
Pour un usage routier aucun intérêt
- par gtrs57
Posté : 01 mai 2021, 22:54
et sur circuit cela peut s'averer trés couteux.....:D
- par franck1127
Posté : 02 mai 2021, 09:53
Cest dommage de ne pas regarder à l'étranger. Pourquoi d'ailleurs? Pour avoir tous les arguments le jour de la revente?

Celle là semble très bien.

https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... -782481408

En terme de couleur, celle-là est chouette aussi.

https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... -782481408
- par 970TT
Posté : 02 mai 2021, 10:14
franck1127 a écrit :
Cest dommage de ne pas regarder à l'étranger. Pourquoi d'ailleurs? Pour avoir tous les arguments le jour de la revente?

Celle là semble très bien.

https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... -782481408
la rouge elle est en vente depuis aussi pas loin d'un an et ils ont déjà baissés le prix, pourtant elle ne part pas !
- par fabien37
Posté : 02 mai 2021, 10:51
franck1127 a écrit :
Cest dommage de ne pas regarder à l'étranger. Pourquoi d'ailleurs? Pour avoir tous les arguments le jour de la revente?

Celle là semble très bien.

https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... -782481408

En terme de couleur, celle-là est chouette aussi.

https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... -782481408

hummm la bleue ! En CP donc doit pouvoir y avoir une bonne garantie
- par gtrs57
Posté : 02 mai 2021, 11:04
franck1127 a écrit :
Cest dommage de ne pas regarder à l'étranger. Pourquoi d'ailleurs? Pour avoir tous les arguments le jour de la revente?

Celle là semble très bien.

https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... -782481408

En terme de couleur, celle-là est chouette aussi.

https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... -782481408
la couleur de la bleu est juste magnifique. et elle est bien placée en prix.

le problème de l'import reste le malus. mais sur un modèle 2018, tu ne vas payer que 6 300 E ( 10 500E - 4/10 eme). une broutille vu le prix de l'auto :D
Pour des modèles 2021 importés en 2022, 2023 ce ne sera plus la même musique.
- par gtrs57
Posté : 02 mai 2021, 11:06
et sur la bleu on peut récuperer la TVA :thumbup:....Euh, en tout cas pas en France. :(
- par gtrs57
Posté : 02 mai 2021, 11:08
enfin, elle est juste en sièges sport. Dommage ; surtout si c'est pour ne pas rouler ( 2600 km en 3 ans) :(
- par EVOIXRED68
Posté : 02 mai 2021, 11:13
Sur le descriptif de l'annonce, elle est blanche.. covering?
- par gtrs57
Posté : 02 mai 2021, 11:18
je n'ai pas fait attention. Dommage de prendre une GT3 blanche.
- par 970TT
Posté : 02 mai 2021, 11:21
EVOIXRED68 a écrit :
Sur le descriptif de l'annonce, elle est blanche.. covering?
c'est mentionné dans l'annonce:

"Fahrzeug XPEL Schutzfolie foliert in Miami Blau - Grundfarbe weiß"

covering Xpel en bleu miami, couleur d'usine blanc
- par 970TT
Posté : 02 mai 2021, 11:23
gtrs57 a écrit :
et sur la bleu on peut récuperer la TVA :thumbup:....Euh, en tout cas pas en France. :(
si tu es assujetti a la tva, tu peux l'acheter Htva.
un pro par ex qui voudrait l'acheter pour la revendre.
Achète 991 gt3 Touring française - par LionelB22
Posté : 02 mai 2021, 11:26
gtrs57 a écrit :
je n'ai pas fait attention. Dommage de prendre une GT3 blanche.

Absolument pas d’accord :) :) :)
- par gtrs57
Posté : 02 mai 2021, 14:05
les gouts et les couleurs....j'aime les GT3 en couleur plutôt flashy. je trouve qu'elles conviennent bien à l'esprit de l'auto. ;)
- par gtrs57
Posté : 02 mai 2021, 14:20
genre:D
Image
- par 970TT
Posté : 02 mai 2021, 14:35
on attends tjs le retour de crapaud sur les différentes propositions, pcq l'acheteur c'est lui !

le blanc avec la déco "911R" est populaire sur la GT3T, un non initié confondant les deux.

ici une 911R

Image
Achète 991 gt3 Touring française - par LionelB22
Posté : 02 mai 2021, 15:49
Touring contre R ça fait parler sur Rennlist :)
- par crapaud73
Posté : 02 mai 2021, 16:10
gtrs57 a écrit :
genre:D
Image
On dirait un bonbon géant !
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com