Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
gtrs57 a écrit : punaise...ils ont quel age tes baquets...?
c'est un peu la talon d’Achille des baquets 918, le bolster est fragile, il faut apprendre a rentrer et sortir sans le toucher, ça demande un peu de pratique !
Oui pas de soucis si tu veux. Il faut lui demander exactement ce que l'on veut en couleur de surpiqure etc... Il a toutes les combinaisons possibles. Il fait ca a la commande donc ca prend 1 ou 2 semaines de memoire.
Membre

Le gros problème avec ces sièges, au-delà de l'usure du cuir, c'est surtout les plis qui apparaissent sur les côtés. Et ça, les protections ne l'empêcheront pas 
C'est pour ça que personnellement, je prends appui sur le marché pied avec la main, pour soulever mes fesses
et ensuite poser le pied à terre sans toucher le côté du siège !!!
Je les ai eu sur 3 autos, jamais eu la moindre trace. (mais je conviens que tout le monde ne puisse pas procéder ainsi...)
Pour en revenir aux sièges, selon moi, la bonne config pour la Touring ce sont les P03, qui rassemblent le meilleur des deux mondes entre confort et esprit "racing" :)
D'ailleurs en Allemagne, une très grosse majorité des Touring sont en Sport Plus. Les clients sont allés au bout du concept. Drôle de voir la différence d'approche par rapport aux modèles français qui ont généralement les baquets !

C'est pour ça que personnellement, je prends appui sur le marché pied avec la main, pour soulever mes fesses

Je les ai eu sur 3 autos, jamais eu la moindre trace. (mais je conviens que tout le monde ne puisse pas procéder ainsi...)
Pour en revenir aux sièges, selon moi, la bonne config pour la Touring ce sont les P03, qui rassemblent le meilleur des deux mondes entre confort et esprit "racing" :)
D'ailleurs en Allemagne, une très grosse majorité des Touring sont en Sport Plus. Les clients sont allés au bout du concept. Drôle de voir la différence d'approche par rapport aux modèles français qui ont généralement les baquets !
Ponpon a écrit : Le gros problème avec ces sièges, au-delà de l'usure du cuir, c'est surtout les plis qui apparaissent sur les côtés. Et ça, les protections ne l'empêcheront pas![]()
Ponpon a écrit : Pour en revenir aux sièges, selon moi, la bonne config pour la Touring ce sont les P03, qui rassemblent le meilleur des deux mondes entre confort et esprit "racing" :)
ils sont fragiles aussi ces baquets GT2, ta technique de prendre appui est la bonne, ca muscle les bras

Membre

Put.ain les gars, je surkiffe celle ci

Oui je sais, c'est flashy mais j'adore ça, c'est une auto extra ordinaire, au sens propre, donc autant que la config le soit aussi ! Qqun connait le proprio nom d'une b.ite pour echapper au DV?
https://www.leboncoin.fr/voitures/18284 ... 4051296304

Oui je sais, c'est flashy mais j'adore ça, c'est une auto extra ordinaire, au sens propre, donc autant que la config le soit aussi ! Qqun connait le proprio nom d'une b.ite pour echapper au DV?
crapaud73 a écrit : Put.ain les gars, je surkiffe celle ci![]()
![]()
Vas y ! Je trouve l’intérieur rouge moyen mais on s’en tape. Une fois au volant tu n’y penses plus
Membre

![]()
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°6058

![]()
Les GT3 Touring n'ont pas le pack chrono sport plus de série ?
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre

La mienne est équipée des baquets basiques qui restent confortables malgré qu’ils n’aient pas de réglages possibles et ce même sur longue distance.
Pour sortir et rentrer il faut simplement tirer les sièges en arrière au maximum c’est une habitude à prendre.
La Touring est plus souple que la GT3 avec aileron les ressorts de suspension n’ont pas la même référence et ça ne tape jamais en butée sur route.
En comparaison c’est plus confortable qu’une 997 GTS châssis sport sièges sport d’origine qui était ma précédente voiture.
Voiture vraiment fantastique et addictive c’est tout sauf aseptisé.
Attention après ça rien ne sera plus comme avant.
FrankD a écrit :
Belle.
Les GT3 Touring n'ont pas le pack chrono sport plus de série ?
idem pour l’échappement : pas de pétarades artificielles inutiles.
la touche sport ne sert qu'a activer l'auto blip , pas à modifier un quelconque comportement.
tout est naturellement parfait, aucun artifice n'est nécessaire.
Membre cotisant
n°5374

928cs a écrit : Franchement, les sièges normaux sont bien plus adaptés que des baquets pour quelqu'un qui roule souvent avec une telle voiture sur la route.

Pour mon GT4; l'absence de baquets 918 était rédhibitoire....(tout comme une autre couleur que..jaune

Membre

gtrs57 a écrit : Est ce qu'une GT3 est prévue pour rouler souvent sur route ?! ( a part Lionel qui l'utilise en Daily aux EU..). Les baquets sont tout de même bien plus dans l'esprit de la GT3. Aprés cela reste un choix perso
Pour mon GT4; l'absence de baquets 918 était rédhibitoire....(tout comme une autre couleur que..jaune)
Maintenant, on sent mieux la route avec des baquets, c'est vrai.
sur 1000 bornes c'est pas les sièges qui feront la différence, dans tous les cas tu seras rincé, le bruit à l’intérieur est assez fort et usant sur de long trajets d'autoroutes.
il y a peu d'isolation phonique autour des passages de roues, sur certains revêtements tu entends plus les bruits de roulement que le moteur !
ça reste une GT3, avec les avantages et les inconvénients. Si tu veux du confort et être frais et dispo après 1000km, mieux vaut éviter et rester dans la gamme carrera
donc oui, les baquets sont très désirables et recherchés d'ailleurs.
il y a peu d'isolation phonique autour des passages de roues, sur certains revêtements tu entends plus les bruits de roulement que le moteur !
ça reste une GT3, avec les avantages et les inconvénients. Si tu veux du confort et être frais et dispo après 1000km, mieux vaut éviter et rester dans la gamme carrera
donc oui, les baquets sont très désirables et recherchés d'ailleurs.
Membre cotisant
n°5374

j'adore cette sensation d'entendre tous les bruits, notamment les gravillons à l'intérieur des passage de roues. on fait vraiment corps avec l'auto.
Pour les baquets en dehors du fait qu'ils maintiennent trés bien, j'aime aussi le côté esthétique. les 918 avec ces inserts carbone sont magnifiques
Pour les baquets en dehors du fait qu'ils maintiennent trés bien, j'aime aussi le côté esthétique. les 918 avec ces inserts carbone sont magnifiques
Membre

letesteur075 a écrit : Il y a la caisse quasi parfaite à Lyon:
https://westmotors.fr/achat-PORSCHE-911 ... n-Lyon-346
![]()
Oui en effet, elle est mieux que l’autre celle ci. Manque que les PCCB.
Membre

Membre

970TT a écrit : celle sur LBC est a 175, celle-ci avec les baquets 918 , le sport chrono est a 179.
avec votre histoire de malus, si tu veux une origine Française, les prix vont pas descendre de si tôt.
Je vous charie les gars, je ferai comme vous à votre place !
crapaud73 a écrit :LionelB22 a écrit : Bah, trop chère de combien. Ça semble pas délirant comme tarif.
Tu dis ça car tu es DÉJÀ propriétaire d'une touring donc tu as tout intérêt à ce que la cote soit soutenue voire montante.
En vente depuis le 22 avril 2020
![]()
Je me fous complètement de la côte car je ne vendrais pas cette voiture. Si c’était mon objectif je peux la vendre avec $50k de gains aux US demain.
si le marché US est un indicateur, mieux vaut acheter maintenant que d'encore attendre, elles sont occupées a flamber, et pourtant ils n'ont pas de super malus.
il faut trouver un particulier qui voudra te la céder 10K moins cher qu'un vendeur pro, ça existe mais vu la faible diffusion du modèle si tu veux une origine France, ça va pas être facile.
il faut trouver un particulier qui voudra te la céder 10K moins cher qu'un vendeur pro, ça existe mais vu la faible diffusion du modèle si tu veux une origine France, ça va pas être facile.
balata a écrit : Il y en a une très belle au CP de Grenoble.
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-313196
Membre

Membre

Zeze64 a écrit :
La mienne est équipée des baquets basiques qui restent confortables malgré qu’ils n’aient pas de réglages possibles et ce même sur longue distance.
Pour sortir et rentrer il faut simplement tirer les sièges en arrière au maximum c’est une habitude à prendre.
La Touring est plus souple que la GT3 avec aileron les ressorts de suspension n’ont pas la même référence et ça ne tape jamais en butée sur route.
En comparaison c’est plus confortable qu’une 997 GTS châssis sport sièges sport d’origine qui était ma précédente voiture.
Voiture vraiment fantastique et addictive c’est tout sauf aseptisé.
Attention après ça rien ne sera plus comme avant.
J’en ai une depuis 1 an
Membre

franck96481 a écrit :Elle a les freins Céramiques.970TT a écrit : elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces !![]()
Je suis pas sur que ça soit un plus?
Membre

Membre cotisant
n°5374

il y a débat sur l'apport ou non des PCCB. Si j'ai bien compris à proscrire sur circuit car très fragile (gravillons) et deux disques qui coutent un bras à changer.
Sur route il faut tout de même atteindre des vitesses élevées et de très gros freinages pour arriver au bout des freins acier.
Aux EU, vous vous en moquez, vous roulez à 60 mph
j'avais été étonné lors de mes vacances en 2019 que bcp ne respectaient plus les limitations alors que c'est le souvenir que j'en avais;:
Sur route il faut tout de même atteindre des vitesses élevées et de très gros freinages pour arriver au bout des freins acier.
Aux EU, vous vous en moquez, vous roulez à 60 mph

avec les PCCB tu gagnes ~ 18 kg de masses non suspendues , pas de poussières de plaquettes et selon la teinte de la carrosserie un mariage de couleurs plus harmonieux.
Le toucher de pédale est différent
clairement pas recommandé pour les pistards du au coût prohibitif que Porsche demande pour le remplacement des disques.
dans une interview AP lui même disais ceci:
"I would always go PCCB I think for weight if you don't track the car too much. If you really are a track racer you should go with the steel rotors just because of money."
Le toucher de pédale est différent
clairement pas recommandé pour les pistards du au coût prohibitif que Porsche demande pour le remplacement des disques.
dans une interview AP lui même disais ceci:
"I would always go PCCB I think for weight if you don't track the car too much. If you really are a track racer you should go with the steel rotors just because of money."
La Rouge de WEST est à tomber ! Et (à mon goût et avis) plus plus que celle chez BVM, le carbone intérieur notamment rend mieux que les plastiques peints en rouge.
La Vert Pale est ... pale ... en tous cas en photo. Et le mariage avec des touches de rouge (ou des touches de vert intérieur, voire de jaune sur sièges et ceintures ??, ça commence à faire bcq)
Ah s'ils avaient osé mettre 2 strapontins derrière pour les papas sportifs

Bonne quête, pour le roulage après, visiblement c'est topissime ??
La Vert Pale est ... pale ... en tous cas en photo. Et le mariage avec des touches de rouge (ou des touches de vert intérieur, voire de jaune sur sièges et ceintures ??, ça commence à faire bcq)
Ah s'ils avaient osé mettre 2 strapontins derrière pour les papas sportifs

Bonne quête, pour le roulage après, visiblement c'est topissime ??
gtrs57 a écrit : honnêtement vu les performances des freins Porsche d'origine, des PCCB se justifient sur route ? alors que tu es très loin d'atteindre les performances d'un circuit.....
maintenant soyons honnête, c'est pas ça qui transfigure la voiture, mais c'est un plus, surtout en occasion ou tu ne payes pas les 9200 eur de l'option !
Membre

Membre

letesteur075 a écrit :Sur une caisse rouge, c'est plutôt mieux esthétiquement, cela fait une couleur en moinsLionelB22 a écrit : Oui en effet, elle est mieux que l’autre celle ci. Manque que les PCCB.![]()
Oui c’est vrai ça :) les PCCB c’est aussi pas de poussière de plaquettes. La vrai raison pour laquelle tout le monde les veut :) :)
Membre cotisant
n°7056

Cest dommage de ne pas regarder à l'étranger. Pourquoi d'ailleurs? Pour avoir tous les arguments le jour de la revente?
Celle là semble très bien.
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... -782481408
En terme de couleur, celle-là est chouette aussi.
franck1127 a écrit : Cest dommage de ne pas regarder à l'étranger. Pourquoi d'ailleurs? Pour avoir tous les arguments le jour de la revente?
franck1127 a écrit : Cest dommage de ne pas regarder à l'étranger. Pourquoi d'ailleurs? Pour avoir tous les arguments le jour de la revente?
hummm la bleue ! En CP donc doit pouvoir y avoir une bonne garantie
Membre cotisant
n°5374

le problème de l'import reste le malus. mais sur un modèle 2018, tu ne vas payer que 6 300 E ( 10 500E - 4/10 eme). une broutille vu le prix de l'auto

Pour des modèles 2021 importés en 2022, 2023 ce ne sera plus la même musique.
Membre