https://club911.net/viewtopic.php?t=183546
F6atmo a écrit : Et la même Allemande, combien pour l’immatriculation en France ?
crapaud73 a écrit : La gt3 de Philippe est française. 41 chevaux fiscaux. 2017.
Dites moi si je me trompe mais j'ai calculé le coût de la carte grise à 4770 euros. C'est cher mais ça reste "acceptable" eu égard aux perfs pour une auto de 500 chevaux quasi neuve.
crapaud73 a écrit :En 2017, au delà de 200 grammes (la gt3 500 chevaux fait 288 grammes), il allait payer 10000 euros de malus. Elle a donc 3 ans soit 30% de réduction soit 7000 euros. Il faut ajouter les 41 chevaux fiscaux (43€ le cheval en A-R-A) soit 8770€ pour une importation allemande par exF6atmo a écrit : Et la même Allemande, combien pour l’immatriculation en France ?
J'ai tout juste ?
noa 57 a écrit : Sur le simulateur du gouvernement
J’arrive à 5428 ,
Pour un changement de titulaire
Et pas de taxe carbone
Bizzare ........
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F6atmo a écrit : Donc 5428,76 plus 7000€ CO2![]()
fastboy a écrit : L'auto est superbe mais 165k€ vous n'aurez plus jamais ça une deuxième fois.
Chez nous en Belgique, et même en CP, elles sont entre 140 et 155 k€ avec moins de 10.000km, elles ne bougent pas!
Après c'est logique aussi, c'est pas une auto qui coutait 250k€ nouveau non plus, elle a 3 ans, la production n'a pas été hyper restreinte.. les règles du marché reprennent le dessus sur la 'bulle' qui s'était créé (et ce même avant l'arrivé du covid).
gtrs57 a écrit : 945E pour une révision assez sommaire, ils travaillent à 150E HT de l'heure chez Porsche...?
j'avais payé 1500E je crois pour la "grosse" révision, qui n' a de grosse que le titre.....
Condorman06 a écrit : Maintenant est-ce que le marché a baissé à cause la crise? Je ne pense pas que quelqu’un qui a les moyens de ce type soit impacté. Il faut juste trouver l’acheteur intéressé par la configuration...
Pascal a écrit : Ceci dit, quand j’ai vendu ma gt3, je n’ai eu aucune touche sérieuse sur la centrale et lbc hormis quelques éternels indécis et flaireurs de bons coups, ou des rêveurs de gt3 qui finissent par aller en cp acheter une carrera. Mon cp l’a reprise assez bien et l’a vendue assez vite plus chère que mon prix de vente sur lbc. A ces niveaux de prix, et ça se comprend, les acheteurs préfèrent aller en concession.
gtrs57 a écrit : impressionnant l'écart de tarif entre la France et l'Allemagne pour la PA.![]()
patrick123 a écrit :Je pense aussiPascal a écrit : Ceci dit, quand j’ai vendu ma gt3, je n’ai eu aucune touche sérieuse sur la centrale et lbc hormis quelques éternels indécis et flaireurs de bons coups, ou des rêveurs de gt3 qui finissent par aller en cp acheter une carrera. Mon cp l’a reprise assez bien et l’a vendue assez vite plus chère que mon prix de vente sur lbc. A ces niveaux de prix, et ça se comprend, les acheteurs préfèrent aller en concession.
Sauf très gros écart de prix, je n’achèterai pas ce genre d'auto à un particulier
noa 57 a écrit : MAJ du prix à
165000€
avant la mise en dépôt vente au centre porsche de Sarrebrucken .
bouchetault a écrit :Même avec une garantie PA de 1 ou 2 anspatrick123 a écrit :Je pense aussiPascal a écrit : Ceci dit, quand j’ai vendu ma gt3, je n’ai eu aucune touche sérieuse sur la centrale et lbc hormis quelques éternels indécis et flaireurs de bons coups, ou des rêveurs de gt3 qui finissent par aller en cp acheter une carrera. Mon cp l’a reprise assez bien et l’a vendue assez vite plus chère que mon prix de vente sur lbc. A ces niveaux de prix, et ça se comprend, les acheteurs préfèrent aller en concession.
Sauf très gros écart de prix, je n’achèterai pas ce genre d'auto à un particulier![]()
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