Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
337 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maitre Shifu a écrit :
Une 997 Turbo en boîte mécanique ou auto ?

Je peux t’assurer que si tu cherches du « physique » une Turbo ça déménage fort !

Mieux que les mots :

Elle doit faire 700 chvx cette Turbo .... Ensuite en regardant les autres vidéos du gars on voit qu il est passé ensuite a la GT3 puis la GT2 ...... Niveau feeling la GT3, même moins puissante est plus jouissive je pense .... Faut que j essaye une Turbo .... Sans ça, je ne peux pas me faire ma propre idée de la chose ..... Arf quel choix cornélien....

Tchuss Maître ShifuMi ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est un bon pilote surtout !

Il est passé à la 991 GT3 puis retour aux turbales sur la 991 GT2

Pour te donner une idée une 997 Turbo ça pousse aussi fort ( voir même un peu plus ) qu’une 991 GT3, et tout ça d’origine ! Les performances sont tout à fait d’actualité !
Regardes sur ze perf !
Si tu la prépares un peu et que tu touches ta bille en pilotage , c est un sérieux outil ! En suisse tu as sportec ! Les possibilités sont infinies ! Jusqu’à 550 /580cv suffit d’une bonne carto et d’un bon échappement !
Rajouter des chevaux c est pas le plus utile , vaut mieux travailler les liaisons roulantes comme je te disais ... et surtout lui mettre un vrai échappement !

Le meilleur conseil : va l’essayer !

Allez encore un cadeau ( regardes à 3.35min)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oui ca envoi ...
@mozzarello, Ok donc deux porsches dans ton garage ???;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
OlivierG50 a écrit :

Mozzarello, je le verrais plutôt dans une Bitza ! :D
ImageImageImage joli ImageImage

Oui :D excellent :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@YVO13 .. peu être ben que oui, peu être ben que non ! J'en sais rien en fait, je suis en attente de la vente d'un appart ... si ça se fait, je récupère mon compte courant que j'ai dans la SCI ... et là .. ben ... comment dire ... je vais me faire plaisir, et aussi à ma femme et ma fille en priorité ! Mais j'ai grave pas envie de lâcher la GT3 qui représente bcq pour moi car, c'est via l'héritage paternel que je l'ai eu ! Comme je dis souvent aux gens .. j'aurais préféré garder mon père ! Il a eu une longue carrière de pilote, et quoi de mieux qu'une GT3 en son honneur .. ah si .. une CUP ... mais là, c'est autre chose niveau logistique et budget !

Et puis là, il m'arrive une tuile avec un locataire qui m'a ruiné une baraque en 4 mois ... je vais avoir de quoi m'occuper pour désinfecter, astiquer, rafraîchir ... pour au mois 3 semaines en dilettante ! ..

Il faut absolument que j'essaye une TURBO en plus ... et si j'ai le déclic, alors on reviendra sur le sujet !

La bise !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
viens essayer celle de celui que vous en contact, au moins tu seras fixé;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
YVO13 a écrit :
viens essayer celle de xxxx;)
Je n'ai pas trouvé de photos de son auto sur le forum ... juste des posts avec ses problèmes d'embrayage, de bobines, de bruits bizarres et d'amortisseurs ! dommage qu'il n'ait pas mis non plus de vidéos onboard sur piste avec !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et @YVO13 j'ai fait le lien mardi en checkant instagram ... entre deux photos de fesses ...(oui, instagram c'est rempli de fesses à mon insu !) ... et son pseudo l'a trahit !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je t 'envoie un mp:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les Zoulettes et les Zouzou !

Bon, j'ai deux clients bien chaud pour ma GT3 ... je vais pas bouger le tarif d'un poil vu qu’inconsciemment je n'ai pas envie de la vendre ... car par quoi remplacer une telle machine ??? Je cherche ... je fouine .... je compare ... franchement je ne vois pas ...

Bon si vous avez des idées ... je suis preneur !

La bise
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour rester Porsche si pas de Turbo un Cayman GT4?

ça a un méchante gueule et ça doit déboiter.
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
salut les Zoulettes et les Zouzou !

Bon, j'ai deux clients bien chaud pour ma GT3 ... je vais pas bouger le tarif d'un poil vu qu’inconsciemment je n'ai pas envie de la vendre ... car par quoi remplacer une telle machine ??? Je cherche ... je fouine .... je compare ... franchement je ne vois pas ...

Bon si vous avez des idées ... je suis preneur !

La bise
Passe chez les rouges ;)
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un Boxster Spyder ou une Caterham 485?

En montagne (et partout d’ailleurs...) ça doit être archi sympa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Spyder, excellent choix !! En plus d'avoir la tr*que, tu pourrais bronzer durant la pause de midi :D :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pis niveau trique t’es pas limité par le toit, foi de proprio de Targa! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@erwanmanuelfangio .. en spyder ou targa, surement la méga gaulle, y a plus qu'à y accrocher un drapeau au bout qui flotte au vent ! hehe ... j'ai le TOE sur ma GT3 ... donc ça passe aussi !

Turbo ou GT4 ... c'est une idée, je discutais aussi CAYMAN GTS avec un gars de chez JEAN LAIN HERITAGE ce matin .... ça a l'air pas mal ... mais il m'a dit que le plus brutal ça serait une DONKERVOORT ! Mais là, je le suis pas, je suis trouillard !
matmatlr a écrit :
Passe chez les rouges ;)

J'ai déjà donné avec une 355 spider qui m'a couté une C**ille en entretien ... mais pourquoi pas une belle 360 upgrade style stradale en boite méca !!

Enfin, rien n'est fait, donc pour l'instant je fantasme .. et ça occupe bine mes journées au boulot !! he he

La bise goût gorgonzola !
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Du léger qui envoie du lourd.

https://www.leboncoin.fr/vi/1780142631.htm

Corvette C7 ou AMG GT?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello la dream team de la 9 one one ....

Ma GT3 me quitte pour aller se faire dorer la pilule dans le Sud .... normalement vendredi.... quel déchirement pour moi ..... Je l'utilise trop peu .... Environ 2000 kms en 18 mois et une seule demi journée piste a Champier ..... Va falloir que je m'en trouve une autre que j'aurais plus souvent l'occasion de sortir ..... Soit une 97 Turbal ..... Je laisse tomber les Ferrari ou le cayman GT4 / GTS

Et vla ty pas qu'en discutant avec un gars de mon patelin ....'. qu'il m'apprend que son frère en a une .... Boîte meca grise approchant les 100 mkms ...... Et préparée 600 poneys et qu'il veut une R8 Spyder ..... Et détail important..... Cette TT est a moins d'un kilomètre de chez moi .... y a pas de hasard dans la vie .....

Bon, maintenant parcours du combattant pour trouver un contrôle technique qui peut me passer la GT3 dans la semaine ......... Le business repart donc ils sont tous saturés ...

Affaire a suivre .....

La bise goût parmiggiano
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
retour du petit coup de karcher en attendant le client ! Le chat qui pisse sur le pare choc arrière ! quelle raclure celui là !

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :

Bon il n'empêche que j'essayerais bien une turbo quand même .. @crapaud73 tu sors quand ta cab d'hibernation chez JLH ?
VENDUE !!! :thumbup:
N'en déplaisent à certains trublions.... :D :D :D
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
MOZZARELLO a écrit :

Bon il n'empêche que j'essayerais bien une turbo quand même .. @crapaud73 tu sors quand ta cab d'hibernation chez JLH ?

J’ai croisé sa sœur jumelle à valence cette semaine, très belle cette Turbo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
MOZZARELLO a écrit :

Mince alors ..... J'aurais bien fait le tour du lac avec ta belle tt .... C'est jlh qui te l'a vendu ?

Maintenant la phase de recherche commence pour nous ....... ! J'aime bien ça moi, négocier le bout de gras en bon savoyard que je suis hehe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est surprenant elle est toujours sur le site de Jean Lain à un prix hallucinant:
https://www.classicnumber.com/porsche-9 ... 61743.html
97.9k€ :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tony51 a écrit :
C'est surprenant elle est toujours sur le site de Jean Lain à un prix hallucinant:
https://www.classicnumber.com/porsche-9 ... 61743.html
97.9k€ :question:
Mieux vaut aller directement à la source plutôt que de passer par des sites nazes....

https://www.jeanlainheritage.com/

Elle n'y est plus, elle brille par son absence :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :

C'est jlh qui te l'a vendu ?
Yes !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
MOZZARELLO a écrit :

C'est jlh qui te l'a vendu ?
Yes !
Cool ! Bon maintenant, je me suis calé l'objectif : 97 turbo boite méca, noire, .... et dans l'idéal une upgrade GT2 ... y en avait une belle dans le sud à 10 bornes d'où je vais en vacances, mais elle a pas fait 72h sur le CANARD EN ANGLE ... je suis vert ! Coin Coin !

et toi alors ... 91TOURING ? 91GT3 RS ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Me revoilà ... en charmante compagnie ... depuis jeudi dernier, et un petit aller-retour du côté d'AIX EN PROVENCE ... j''y ai rencontré un garçon charmant, et surtout sa féline maîtresse diaboliquement sauvage ! Sa 97 TT ... bon pour ceux qui suivent un peu ... elle est bleue nuit / intérieur crème ... a 4 bilsteins b16 .. un échappement 9FF ... et le téléphone portable mais pas main libre .. quoi que ... hehe

Après un petit briefing détaillé sur l'auto de la part de son propriétaire, qui l'a connait sur le bout des doigts, je la trouve parfaite ... avec ses petits défauts qui font tout son charme ... on part faire un tour, je suis impressionné par la poussée de ce double DYSON ... la tenue de route n'est pas en reste ... en mon fort intérieur je me dis que pour dompter une telle bougresse va falloir rester humble !

le retour se passe sans encombre ... par SISTERON, donc 50 % autostrada et 50 % national avec le col de Luz la Croiz Haute ... un peu de circulation mais quelque espace pour lâcher la cavalerie (OMG ... doubler avec un engin pareil ... les autres sont des chicanes !!) et enquiller du virolos à vive allure ! Je dois avouer que l'échappement est bruyant, ça lui donne son charme, mais sur longue distance ... c'est assez fatiguant

Niveau châssis, l'amélioration avec les BILSTEIN est très profitable au plaisir de conduire, ça tient bien le pavé, mais elle est moins précise et exigeante que la GT3 ...

la voilà devant la maison le jour de son arrivée en Savoie :

Image

Bon, le samedi, j'ai réussi à convaincre ma douce et tendre d'aller faire un tour à COURCHEVEL ... donc vraiment à la cool, elle flippe en montagne sauf quand elle conduit ... je suis monté tranquille donc, tout au couple ... ça repart en 3 en sortie de virage tranquillement alors qu'avec la GT3 fallait poser la 2nde à tout bon de champ ... au volant, c'est aussi à la cool ... elle est facile à emmener, précise, mais par rapport à la GT3 le poids se fait ressentir ... il y a beaucoup plus d'inertie ... faudra que j'essaye en mode "sauvage" .... mais ma première impression est que c'est une auto super coupleuse pour cruiser tranquille, le bras à la fenêtre mais qui peu se transformer en catapulte au moindre instant ... enfin une chose est sure ... c'est d'une efficacité redoutable pour celui qui sait l'emmener ! Elle me rappelle ma GROSSE KAWA ZRX1100 ... ça passe partout en 3ième tellement y a du couple ... et on va bcq plus vite en roulant à la cool ! à la RANDY MAMOLA !

Une seule photo mal cadrée prise à COURCHE, ma femme m'ayant fait une crise de jalousie ... "TA PORSCHE, tu l'as prend en photo, ELLE !" ...

Image

Madame a conclut après ce petit aller-retour ... "on ne partira pas en weekend avec à cause du bruit" ... elle a un ronronnement de féline ... c'est super agréable .... et encore plus en mode SPORT .... mais sur du long trajet c'est assez usant !

Niveau sensation, comme déjà évoqué, mainte et mainte fois dans les différents posts qui comparent GT3 et TT ... la TT, c'est polyvalent, facile, ... mais avec une "double personnalité" .... Ma MIENNE (j'en reviens toujours pas) est vraiment top avec les bilsteins, elle a un couple de folie ... je pense que je vais prendre un pied de malade avec en mode arsouille dans les virolos alentours ... mais elle reste moins précise et efficace en courbe qu'une GT3 forcément plus légère ... qui demande plus d'implication de la part du conducteur .. qui retranscrit plus les moindres aspérités de la route ... et qui porte bien son nom de SCALPEL et dont la quintessence sera obtenu sur circuit !

Voili voilo ! Je la ressort demain ou mercredi pour aller au taff, et à la pause déjeuner me faire une petite virée dans les BAUGES ou en CHARTREUSE ou autour du LAC DU BOURGET ... on verra selon l'envie du moment !

La bise à tous ! et surtout encore un GRAND MERCI à son précédent propriétaire ! Mr F, j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur ! Avec une GT3 ... tu vas mouiller le maillot comme on dit ... c'est du SPORT !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’imagine une fois que la température va baisser , les turbos vont se gaver d’air frais , ça va être encore plus brutal!

Surveilles ta boîte aux lettres , les colis sont partis !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
J’imagine une fois que la température va baisser , les turbos vont se gaver d’air frais , ça va être encore plus brutal!
Sauf que chez nous, quand la température baisse, ça devient vite une patinoire donc les 4 roues motrices ne seront pas de trop vu la débauche de couple qui arrive à 1500 trs min

En tout cas Mozza, belle 997 TT ! :thumbup:
Vivement qu'on se croise autour du ldb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :

Surveilles ta boîte aux lettres , les colis sont partis !
Cool, merci ..... à Courchevel ce samedi pas plus de 26° contre 36 dans la PLAINE ... par contre l'air est plus rare en altitude, ça se ressent vachement avec des carbus ! Enfin avec mes vieilles motos, je le ressentais vachement ... Sinon je n'ai pas vraiment encore pris la mesure de la poussée ... pas vraiment activé le mode sport pour le couple en plus ... mais j'ai pris RDV avec ELLE pour mercredi ... à la pause déjeuner ... je ferais de belles photos ... et surtout, j'irais taquiner du virolos que je connais bien et affectionnes ... ou je suis allé avec la GT3 fin mai ! Sur le même terrain de jeux en gros !

la bise !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je suis heureux pour toi ;) :thumbup: :thumbup: Ca y est tu as ta soufflette, clair que pour doubler c'est d'une facilité déconcertante :P :P

Pour le silencieux c'est vraiment si bruyant que ça :question: :question:

Je dois avoir un origine si tu veux :D :D

Bon il me tarde de lire ton CR post virolos des montagnes :exclamation: :exclamation: :P

Profites de ton avion :cool: :cool:
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations, belle couleur !
Bonne éclate mercredi
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu te lèves tôt mercredi matin ....... https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186984 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Bon je suis heureux pour toi ;) :thumbup: :thumbup: Ca y est tu as ta soufflette, clair que pour doubler c'est d'une facilité déconcertante :P :P

Bon il me tarde de lire ton CR post virolos des montagnes :exclamation: :exclamation: :P

Hello FJ ! Merci bien,

C'est un joli son ... un ronronnement qui se transforme en rugissement .. perso j'adore mais calé à 140 sur autoroute pendant 300 bornes ... ça te fout le bordonnement dans la tête ..... ! Pour l'echapp, j'ai aussi celui d'origine ... et vu que l'auto va passer prochainement au garage pour un check up complet(chez MILLIANCOURT ... que je recommande à tous) ... je me demande si je ne vais pas le faire remonter ... histoire de pouvoir convaincre Mme MOZZARELLO qu'on prenne la Turbal pour notre weekend en amoureux qui approche !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Si tu te lèves tôt mercredi matin ....... https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186984 ;)
Merci pour la proposition, mais malheureusement je bosse ... ! 8H-12h et 14h-17h30 ... donc la balade pour moi, c'est à la pause déjeuner ... sinon ça aurait été avec plaisir !

Profites en bien !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Sauf que chez nous, quand la température baisse, ça devient vite une patinoire donc les 4 roues motrices ne seront pas de trop vu la débauche de couple qui arrive à 1500 trs min

En tout cas Mozza, belle 997 TT ! :thumbup:
Vivement qu'on se croise autour du ldb
Merci Crap ! Dis voir, t'exagères pas un peu sur le "devient vite une patinoire" ... tu veux faire peur aux touristes !! he he !! je ne sais pas ce que ça donne du côté de CHANAZ .. la dernière fois que j'y suis passé avec la GT3, à la sortie du confinement ... donc deuxième quinzaine de mai ... c'était désert ... je vais retenter demain ! ça m'avait fait bizarre de voir la petite bourgade habituellement bondée ... totalement déserte !

la bise !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
FJwilliams a écrit :

Hello FJ ! Merci bien,

C'est un joli son ... un ronronnement qui se transforme en rugissement .. perso j'adore mais calé à 140 sur autoroute pendant 300 bornes ... ça te fout le bordonnement dans la tête ..... ! Pour l'echapp, j'ai aussi celui d'origine ... et vu que l'auto va passer prochainement au garage pour un check up complet(chez MILLIANCOURT ... que je recommande à tous) ... je me demande si je ne vais pas le faire remonter ... histoire de pouvoir convaincre Mme MOZZARELLO qu'on prenne la Turbal pour notre weekend en amoureux qui approche !

Tu as déjà fait monter des enfants à bord ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :

Hello,

Non, et ce n'est pas gagné car ma femme a trop peur ! Mis à part le retour depuis chez toi, je n'ai pas encore fait 200 bornes avec ! ... vivement demain tiens ... j'ai prévu de venir au boulot avec ... et ... et ... la phase de digestion devrait être virulente !! he he
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
Tgvr6 a écrit :

Hello,

Non, et ce n'est pas gagné car ma femme a trop peur ! Mis à part le retour depuis chez toi, je n'ai pas encore fait 200 bornes avec ! ... vivement demain tiens ... j'ai prévu de venir au boulot avec ... et ... et ... la phase de digestion devrait être virulente !! he he

Ma fille elle adorait les accélérations ... elle me disait «  Papa va jusqu’à 6 ( 6000 tours) , ça me fait bizarre dans le ventre »Image

La turbo c est aussi ça , 4 places !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une petite devinette pour perdre du temps au bureau ... ça glandouille dure

Peu être ma prochaine auto .... KSK-SAI !?

Image
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
une ZOE!

j'ai gagné une tomme? :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@erwanmanuelfangio ... perdu ... t'auras que la croûte !
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'aurais essayé...

terrible ta Turbo sinon!

pour moi une Turbo c'est une caisse qui envoie sévère et qui a la classe, tu confirmes qu'elle tartine et je la trouve méchamment belle avec ce combo de couleurs, bravo bel achat :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :

Image
d'autres amateurs detectives ..??? franchement celui qui trouve, je lui tire mon chapeau !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une mini ?
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :

Image
F Type V6 ?
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
t'as deja perdu le permis avec ta nouvelle turbo ?

Aixam ?

https://www.aixam.com/fr/voiture-sans-p ... -coupe/gti

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une ds3 ?
Une audi a1 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
t'as deja perdu le permis avec ta nouvelle turbo ?

Aixam ?

https://www.aixam.com/fr/voiture-sans-p ... -coupe/gti

Image
BINGO ... pas encore perdu car pas encore trop enquillé les kils ! on va faire bien attention ! mais c'était surtout pour la blague ...
Bravo à toi !

J'ai ça sur mon parking, 2 camions complets de caisse d'AIXAM GTI !

Image
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
j'ai un dealer Aixam en haut de ma rue, les sorties d’échappements m'ont direct mis sur la voie...

bcp de succes auprès des lycéens de terminale par chez nous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
FJwilliams a écrit :

Hello FJ ! Merci bien,

Ah ben là pour le coup tu ne sera plus ennuyé :D :D On n'entend plus rien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :

Ah ben là pour le coup tu ne sera plus ennuyé :D :D On n'entend plus rien ;)
J'entendrai toujours, et en mieux, Mme MOZZARELLO qui me gueule dans les OREILLES .... "RALENTIS BORDEL" ... !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :

Image

Image

KIKI TOUT DURE .... NOM D'UNE B*TE !
La même balade a 3 mois d'intervalle ... les mêmes photos ... mais pas la même 97 .....

Image

Image

Et petit CR du tour du lac du bourget ...

Et bien comment vous dire ....; euh ..... C'est UNE DEBAUCHE DE PUISSANCE cette TURBAL ...... ça pousse VELU !!!

En mode sport, avec les bilsteins, je me croyais dans la GT3 ... ça sautille sur toutes les mini bosses ! ça vire bien à plat .. mise à part l'avant qui a envie de partir vers l’extérieur .. plus qu'avec la GT3 mais les sensations sont super proches ....
et quand ... on appuie sur la pédale ... ça s'extirpe avec violence ... ça pousseeeeee ..... ça pousseeeeeee encore ... et là .... ben le virage et là et faut bien écraser le frein ...rentrer dans le virage ... tomber une vitesse (de 4 à 3 ou de 4 à 2 s'il est serré) et rester sur un filet de gaz .... passer la corde, rappuyer à fond ..... et BOOOOOOOMMM SHAKA LAKA .... c'est l'explosion ... Fichtre, j'ai bien mouillé le SLIP !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me souviens quelques jours avant de la laisser partir ... sur cette petite route que tu connais désormais , avoir lâché un « Enc**** » comme on aime dire chez nous , en lieu et place du point d’exclamation dans nos phrases . ( voir le sketch de Patrick Bosso) pour mettre un mot sur l’arrivée de la cavalerie .

« In Sport Mode we trust »

Des bras de Gt3 a l’avant et une barre stab , je suis certain que tu te rapproches très près du feeling GT3 , avec la puissance d’une supercar en plus .

Photos magnifiques ! On voit bien la différence de popotin !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :

Des bras de Gt3 a l’avant et une barre stab , je suis certain que tu te rapproches très près du feeling GT3 , avec la puissance d’une supercar en plus .
I SAW THE LIGHT !! ..... Je vais me faire tatouer un turbo dans le creux des reins he he ....

Sinon, je ne pense pas faire de modifs en plus sur le châssis ... faut que je garde un minimum de confort ... et que je ne vais pas aller limer la piste autant que toi ! Si j'y vais une ou deux fois, ça ira bien ... il me faut aussi l'accord de [size=x-small]MUSSOLINI[/size] ... mon épouse ! hehe

Mon nouveau fond d'écran en 16/9° .... effet BIG BIG BUTT:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Interessant comme comparo !
Mais je crois que j'aurai trop de mal à me passer de la zone rouge endiablée de ma GT3 !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ToTzo a écrit :
Mais je crois que j'aurai trop de mal à me passer de la zone rouge endiablée de ma GT3 !!!

En toute honnêteté, j ai essayé plusieurs GT3 , j ai trouvé ça très creux ... il va me falloir du temps pour oublier le couple de la turbo pour pouvoir apprécier une GT3 à sa juste valeur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ToTzo a écrit :
Faudrait que tu essayes une TURBAL pour te rendre compte ... la MIENNE (j'en reviens toujours pas) avec les 4 bilstein ... et la débauche de couple ... c'est un truc de malade ! La Gt3 était vraiment top niveau sensation et ressenti de la route .. à prendre des G latéraux en courbe agrippé à son volant, avec vraiment la sensation de la PILOTER ! ... mais fallait tout le temps cravacher dans les tours .. et si tu repasses sous les 4000 ... ben ... ça se vautre ! Alors que la TURBAL ... tu effleures la pédale et tu sens le MONSTRE en elle qui en demande plus plus plus ... alors si tu appuies à fond ... je te raconte pas la sensation ... un BOEING au décollage ! .... du coup j'ose même pas imaginer une GT2 .. ça doit être super jouissif ! ... je me la fixerais bien comme objectif dans 4 ou 5 ans ... mais ça demandera bcq de sacrifices financiers ... bcp trop !!!!

Voilà, perso, moi pas mécontent d'avoir changer GT3 >>> TURBAListique ! Une seule envie là ... aller cruiser .. et de temps en temps ... mettre en marche le MODE "DEVIL INSIDE" pour déposer les kéké en R32 ou autre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 philosophies de conduite c'est certain.
J'avais été impressionné par la poussée mais également très perturbé par le régime en me faisant avoir plusieurs fois par le rupteur.
Après rien que pour la sonorité, il n'y a pas photo la GT3 est tellement extraordinaire.

On va encore arriver sur un débat sans fin, il faut les 2 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

Grande question existentielle du jour : CHARTREUSE ou BAUGES à la pause déjeuner ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
Tgvr6 a écrit :

I SAW THE LIGHT !! ..... Je vais me faire tatouer un turbo dans le creux des reins he he ....

Sinon, je ne pense pas faire de modifs en plus sur le châssis ... faut que je garde un minimum de confort ... et que je ne vais pas aller limer la piste autant que toi ! Si j'y vais une ou deux fois, ça ira bien ... il me faut aussi l'accord de [size=x-small]MUSSOLINI[/size] ... mon épouse ! hehe

Image
Wow, super photo, c'est vers ou au lac du Bourget ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jormungand a écrit :

Entre RUFFIEUX et BRISON ST INNONCENT ! En face de l'Abbaye d'Hautecombe !
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
Hello

Grande question existentielle du jour : CHARTREUSE ou BAUGES à la pause déjeuner ????

Si tu travailles cet aprem, la tomme des beauges est plus recommandée qu’un verre de chartreuse pour ce midi Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
revoilà bibi fricotin !!! retour de la balade digestive ... CHARTREUSE NORD ... au dessus de CHAMBERY > COGNIN > ST THIBAUTL DE COUZ > CORBEL > ST PIERRE D'ENTREMONT > MONT GRANIER et retour par MONTAGNOLE ..

Superbe ... je la prend bien en main cette garce ... l'avant s'est dérobé légèrement une fois à la ré-accel ... vu que je réappuies à fond de plus en plus tôt .. genre avant même le point de corde .. mais quel panard cette caisse !! y en avait un avec une A3, et sa gonzesse, qui voulait pas lever le pied ... tant pis pour lui ... je l'ai doublé comme un goret dans une enfilade avec un peu de visibilité en face ... je l'ai regardé vite fait dans le retro .. il était fou ! ...

La CHARTREUSE !

Image

Le MONT GRANIER !

Image

Quelle belle région .... sauf deux passages de 2 et 3 kms de route gravillonnée ... ça c'est la loose !

Vivement la prochaine balade ! pas avant une dizaine de jour .... ça va être long !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ça y est, le Turbo l'a piqué :D :D :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Bon ça fait bien plaiz de lire ton CR sur le comportement de l'auto équipée de Bilstein ;) :thumbup:
et je sais au moins quel sera mon prochain achat pour elle :D :D :D

Apprivoises la bien et fais attention au permis ;) Car le soucis est les vitesses atteintes très rapidement avec :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma belle et tempétueuse TT en pyjama .... Après une bonne douche .... C'est la taille du dessous (housse de 96 coup) .... Ça la boudine un peu .... Hehe

Image

Tchuss
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: super, apparement tu es ravi de ton choix :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :

Entre RUFFIEUX et BRISON ST INNONCENT ! En face de l'Abbaye d'Hautecombe !
Merci ! Super photos en plus :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello la dream team !

Aujourd'hui j 'ai récupéré la BaiiiiiTeeeeeeuuuuu ! j'avais pas roulé depuis NOEL dernier sur deux roues ... débauche de couple cette bécane ... un peu comme la TT .... sur un filet de gaz en 3 dans les épingles ... et gaz en grand en sortie ... ça repart comme un boulet de canon ... j'ai bien mouillé le slip ... surtout à cause de quelques automobilistes qui descendent pleine gauche dans les virolos ... ! mais moi, suis tjrs prêt à me jeter dans le talus, donc jamais surpris ! hehe !

Image

vivement demain tiens ! je vais me faire le même tour du lac que je me suis fait avec la TT y a deux semaines !

la bise !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jormungand a écrit :

Image
[/quote]

Toujours le même tour du lac ... avec toujours la même pause clope, .... mais là, un autre engin diabolique et un intrus !

Image
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :

Toujours le même tour du lac ... avec toujours la même pause clope, .... mais là, un autre engin diabolique et un intrus !

Image
J'aime bien cette photo :thumbup: :D :D :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello BOYZ'n GIRLZ !

Petite question aux pro ! J'ai ça dans mon garage .. je crois que ça provient d'une 3.2 l .. qui était montée en TURBO LOOK mais dont mon père avait fait une réplique de 3.0 l RS (avec un moteur réalésé en 3.4 l... je me souviens de ce détail car ça marchait fort !!!)

Image

Image

J'ai aussi un gros pare choc arrière avec deux sorties d'échappement !

Mais sinon ces deux morceaux d’Échappement ? Je sais pas ce que c'est .. ça a pas l'air d'aller ensemble sinon le truc qui ressemble à une saucisse aura deux entrée pour le brancher sur le double silencieux ?

Mystère et boule de gum !

Merci d'avance pour vos réponses chers forumeurs !

La bise
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Les Boyz and Girlz !

Tous mes vœux FIRST !

La vie est belle en ce jour de reprise ... ce n'est pas évident pour moi, j'ai encore la tête dans les nuages, et les 3 cafés que je me suis enfilé n'ont rien changé !

Samedi, je suis allé dégourdir mon Metzger à double turbal .. il était pas sorti depuis, oulala, 3 mois ...

direction les SAISIES via le Beaufortin, Hauteluce ... et retour par FLUMET et la déviation par HERY sur UGINE vu que le VAL D'ARLY est pas prêt de ré ouvrir

A l'aller, nickel, route grasse donc prudent, quelques touristes ou locaux qui montent se balader ou faire du ski de fond ... la TT, ça pulse alors dès qu'on y voit un peu, on double .... non s'en faire peur à certains automobilistes !! he he

Ensuite, direction HAUTELUCE, un brouillard à couper au couteau, on y voyait pas à 30 mètres ... jusqu'au SAISIES... un petit arrêt vin chaud et on redescend tranquillou avec là, un peu de neige sur la route ...

Conclusion : ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!

Image

Image

La bise à tous !
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
Hello BOYZ'n GIRLZ !

Image
De mémoire Devil faisait un échappement avec deux tubes superposés comme le tien , j’en avais un sur ma 2.4 E réalésée en 2.8 ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laurent997 a écrit :

De mémoire Devil faisait un échappement avec deux tubes superposés comme le tien , j’en avais un sur ma 2.4 E réalésée en 2.8 ....

Merci pour l'info, entre temps j'avais retrouvé quelques photos de la 3.2 kitée RSR qui avait ce gros échappement et que mon père avait transformé en 3l RS ! Y avait du lourd !

Attention ça pique un peu les yeux !!!

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,magnifique en noir ;) .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est bleue :D

Ça ne craint pas trop le sel en ce moment :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bellissima !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Elle est bleue :D

Ça ne craint pas trop le sel en ce moment :question:
Hello FJ .... petit coup de karcher avant de la rentrer au garage, avec mousse puis rinçage à l'eau déminéralisée sous la voiture et passage de roue qui s'impose ! enfin c'est mieux !

Je suis déjà en train de regarder pour me faire une journée track day, soit à Lédenon soit au circuit de Bresse pour avril / mai ... ça me titille grave l'hypothalamus ... !

Tchusssssss
Répondre
337 messages
1 2 3 4 5