Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bon c'est super on a des motives !!!
Donc nous avons :
mooney
muppetshow
saga911
stareast
alfy06
Et pour Patrick123 j'ai un parcours aquatique pour lui!!!
Je vous tiens au courant pour le lieu de rendez vous mais je pense que ce sera vers Mougins genre 9h30. Comme les restaurants ne sont pas ouverts, on peut prévoir un pique nique si ca vous tente et selon la météo
a bientôt
Donc nous avons :
mooney
muppetshow
saga911
stareast
alfy06
Et pour Patrick123 j'ai un parcours aquatique pour lui!!!

Je vous tiens au courant pour le lieu de rendez vous mais je pense que ce sera vers Mougins genre 9h30. Comme les restaurants ne sont pas ouverts, on peut prévoir un pique nique si ca vous tente et selon la météo

a bientôt
yannis a écrit : Bon c'est super on a des motives !!!
Donc nous avons :
mooney
muppetshow
saga911
stareast
alfy06
GTThree
Witchfinder ?
Merci