Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2607
Enregistré le : 16 avr. 2018, 10:15
À Avignon une semblable est partie à 102'000 €
http://www.leclere-mdv.com/html/fiche.j ... =&r=&sold=

http://www.leclere-mdv.com/html/fiche.j ... =&r=&sold=

Membre


Messages :
268
Enregistré le : 03 août 2008, 10:31
SCARABEO a écrit : À Avignon une semblable est partie à 102'000 €
http://www.leclere-mdv.com/html/fiche.j ... =&r=&sold=
![]()

100 c est le bon prix .Il faut juste trouver l'acheteur.
Certain pense les avoir pour rien. ..

Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26996
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
SCARABEO a écrit : À Avignon une semblable est partie à 102'000 €
http://www.leclere-mdv.com/html/fiche.j ... =&r=&sold=
![]()
Ce prix ne veut absolument rien dire ... puisqu'on ne sait rien ...
85K€ + 20% -> 102K€ ?
ou
102K€ + 20% -> ~122K€ ?
Dans le premier cas, la voiture n'a valu que 85K€
Dans le deuxième cas, le nouveau proprio a quand même déboursé au total 122K€ ...
En même temps, je n'ai pas trouvé le descriptif de la voiture mais vu coté moteur, elle ne semblait pas être beaucoup kilométrée ...
Etat étrier de frein, pommeau levier de vitesse semble confirmé être un véhicule peu kilométré .... ou bien restauré

Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
FLA69LP a écrit :Frais de vente compris ?SCARABEO a écrit : À Avignon une semblable est partie à 102'000 €
http://www.leclere-mdv.com/html/fiche.j ... =&r=&sold=
![]()
Ce prix ne veut absolument rien dire ... puisqu'on ne sait rien ...
85K€ + 20% -> 102K€ ?
ou
102K€ + 20% -> ~122K€ ?
Dans le premier cas, la voiture n'a valu que 85K€
Dans le deuxième cas, le nouveau proprio a quand même déboursé au total 122K€ ...
En même temps, je n'ai pas trouvé le descriptif de la voiture mais vu coté moteur, elle ne semblait pas être beaucoup kilométrée ...
Etat étrier de frein, pommeau levier de vitesse semble confirmé être un véhicule peu kilométré .... ou bien restauré![]()
Le descriptif y est .. :p faut juste lire
Cette 964 Turbo 3,3 litres a appartenu à Florent Manaudou, recordman
du monde de natation, multi médaillé au Championnat
du monde et au Championnat d’Europe, champion olympique à
Londres en 2012 et à Mexico en 2016. Elle a subi une restauration
complète exceptionnelle de très haut niveau dans le réseau
Porsche à Marseille qui lui a valu de nombreux articles. Une vidéo
de sa restauration qui totalise plus de 100 000 vues est visible sur le
site Cardisiac.com. Elle a également été primée dans un magazine
pour sa restauration et a reçu un « coup de coeur restauration » par
Porsche Allemagne à Rétromobile il y a deux ans. Intérieur, moteur
et carrosserie, tout est comme neuf. Un dossier historique de plus
de 60 pages avec factures atteste de la qualité de ces travaux.
Si le terme « état concours » a un sens, il s’applique parfaitement
à cet exemplaire. Cette voiture, le nec plus ultra des 964
Turbo, mérite une attention toute particulière, il s’agit sûrement
de l’une des plus belles 964 actuellement sur le marché.
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26996
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26996
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Bu1979 a écrit : Moi perso rien n'a carrer qu'elle ait appartenu à Florent , Pierre, Paul ou Jacques ... Cool de le mentionner mais ça me fait le même effet que de faire pipi dans un violon![]()

Vidéo sympa:
https://www.caradisiac.com/Video-La-min ... -99590.htm
Et 174 000 kms compteur
Membre


Messages :
171
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:59
Pour répondre à vos interrogations, oui quelques touches mais rien de très motivé et pour en avoir discuté avec des amis qui essayent de vendre une 997 4s x51 et une 996 cabriolet à des prix de présentation de marché, il n'y a rien qui bouge, même pas d'offre...je pense que le marché est vraiment au ralenti.
Je vais l'annoncer bientôt sur mobile.de et la Centrale pour voir si il y a plus de retours, de toute façon à chaque fois que je la sort je me dis que je fais une bêtise de la vendre...
mais bon vous connaissez tous ce sentiment et il faut que je sois raisonnable et que je fasse un peu de place 

Je vais l'annoncer bientôt sur mobile.de et la Centrale pour voir si il y a plus de retours, de toute façon à chaque fois que je la sort je me dis que je fais une bêtise de la vendre...


Membre


Messages :
2607
Enregistré le : 16 avr. 2018, 10:15
SCARABEO a écrit : J'avais trouvé sur le net un site avec les annonces des voitures d'occasion mis à jour jusqu'en 2012 ou 13.
Une base de donné où l'on peut faire une recherche par marque, p.ex.
Les résultats étaient les annonces d'il y a une dizaine d'années, avec date de parution.
C'était assez génial mais rien à faire, je ne le retrouve plus.....
car j'ai retrouvé ce site en cherchant une 205 GTI 1.9
Les prix sont en CHF mais il est à jour jusqu'en 2012
On peut donc faire une recherche parmi les annonces de cette époque.
http://sparky.ch/auto/suche.html
Membre cotisant
n°1611




Messages :
2514
Enregistré le : 15 avr. 2007, 20:09
Membre


Messages :
171
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:59
uuna70 a écrit : Région où le bien est disponible : Paris 75
Mise à jour janvier 2019 Prix de vente club :Vendue![]()
Contact : 06.60.98.86.02
Bonjour
Je mets en vente après 4 ans de vie commune ma Porsche 964/965 Turbo 3.3 qui a 120.700 kms, pour passer à une moderne :)
Elle est du 06/06/1991 avec les codes options suivants :
L3W: Bleu nuit métallisé
VF: Tout Cuir Bleu nuit
650: Toit ouvrant
139+340: Sièges chauffants
383: Siège conducteur tout électrique
220: Différentiel autobloquant 40%
980: cuir des siège fin
Elle est en peinture d’origine (sauf pare-chocs), matching numbers.
Elle a son carnet d’origine Porsche à jour avec un gros dossier de factures originales depuis 2004 jusqu’à nos jours ainsi que tous les contrôles techniques depuis 2005.
Elle a son étiquette sous le capot avant.
Son historique des grosses révisions est le suivant :
31/07/1991 Révision Porsche Zentrum Munchen à 4.402 km
17/09/1991 Révision Porsche Zentrum Munchen à 13.396 km
17/12/1991 Révision Porsche Zentrum Munchen à 28.711 km
13/10/1997 Révision Porsche Zentrum Munchen à 50.758 km
14/01/1998 Révision Porsche Zentrum Munchen à 61.290 km
14/04/2001 Révision Porsche Zentrum Munchen à 67.089 km
19/04/2004 Révision Garage Pozzalo en France à 77.300 km
09/03/2007 Révision Garage Pozzalo en France à 90.598 km
24/03/2011 Révision Garage Pozzalo en France à 105.299 km
15/12/2013 Révision Garage Laurent Gallo en France à 114.880 km
29/07/2014 Révision Garage Laurent Gallo en France à 116.044 km
10/02/2015 Révision Garage Marc Borie en France à 117.395 km
24/11/2016 Révision Garage Marc Borie en France à 119.899 km
Une dernière révision sera faite avant la vente.
J’ai bien sûr aussi toutes les factures des interventions intermédiaires.
Elle n’a pas subi de modifications moteur elle est strictement d’origine et a tous les documents nécessaire pour en attester.
Daniel lui a redonné en 2014 une seconde jeunesse
Elle dort au garage sous sa housse
Elle est visible sur Paris.
Place aux photos
![]()