Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°4744

Ça serait pas mal de pouvoir taguer la sortie avec Région Est en gras!
Plus simple à retrouver dans les dernières discussions sans passer par le menu du forum!
Question aux inscrits: Des enfants seront parmi nous? J'hésite à emmener ma grande (4 ans) qui adore rouler avec ses parents...
Cassou
Plus simple à retrouver dans les dernières discussions sans passer par le menu du forum!
Question aux inscrits: Des enfants seront parmi nous? J'hésite à emmener ma grande (4 ans) qui adore rouler avec ses parents...
Cassou
Membre cotisant
n°4744

Marco polo a écrit :Oliv987S a écrit : OK pour moiLA bonne idée du dimanche matin...Pas de brouillard ici maintenant c'est malin (VS Repas et essais Porsche d'hier
)
Marco
Photo copyright Oggy

Membre cotisant
n°929

Je rajoute une possibilité pour ceux qui comptaient venir seuls. Si vous partagez la chambre avec quelqu'un d'autre, outre libérer un lit et permettre l'inscription d'un équipage supplémentaire, ça vous fait tomber le tarif pour 2 personnes + 2 voitures à 945+70=1015€ soit 507.50€ chacun.
Comme Sly68 et moi avons fait notre coming out à la Sibérienne, on a opté pour cette formule.
Comme Sly68 et moi avons fait notre coming out à la Sibérienne, on a opté pour cette formule.

Stephane67 a écrit : Je rajoute une possibilité pour ceux qui comptaient venir seuls. Si vous partagez la chambre avec quelqu'un d'autre, outre libérer un lit et permettre l'inscription d'un équipage supplémentaire, ça vous fait tomber le tarif pour 2 personnes + 2 voitures à 945+70=1015€ soit 507.50€ chacun.
Comme Sly68 et moi avons fait notre coming out à la Sibérienne, on a opté pour cette formule.![]()

Et si on vient avec Svetlana et josephina, a 3 dans le même pieu, ça fais combien, par personne ???

Membre

Membre

Seb_95 a écrit :Ça va mal finir ton truc.......Stephane67 a écrit : Je rajoute une possibilité pour ceux qui comptaient venir seuls. Si vous partagez la chambre avec quelqu'un d'autre, outre libérer un lit et permettre l'inscription d'un équipage supplémentaire, ça vous fait tomber le tarif pour 2 personnes + 2 voitures à 945+70=1015€ soit 507.50€ chacun.
Comme Sly68 et moi avons fait notre coming out à la Sibérienne, on a opté pour cette formule.![]()
Et si on vient avec Svetlana et josephina, a 3 dans le même pieu, ça fais combien, par personne ???![]()
Membre cotisant
n°929

detuning-man a écrit : y'a du réseau Bouygues sur le parcours du samedi ?![]()
Non, si on capte la 3G à l'hôtel ce sera déjà beau. Pour le reste il faudra se débrouiller à l'ancienne avec corne de brume et signaux de fumée.
Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Stephane67 a écrit :Tu te crois à une sortie pigole sur le périph parisien ?detuning-man a écrit : y'a du réseau Bouygues sur le parcours du samedi ?![]()
Non, si on capte la 3G à l'hôtel ce sera déjà beau. Pour le reste il faudra se débrouiller à l'ancienne avec corne de brume et signaux de fumée.
Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit : Oui, tu pourras encore te rajouter pour la partie circuit dans un second temps si tu as la bonne idée de te laisser tenter. Mais évite de te réveiller la veille quand même.![]()

Membre cotisant
n°4744

Marco polo a écrit : Le dossier partira demain mais ce sera finalement sans circuit ou nous pourrons vous rejoindre vers 16h/16h30 si ça colle pour vous tous
A bientôt
Marco

Ça va encore être long d'attendre juin pour voir vos bouilles et vos grenouilles !
Cassou
Membre cotisant
n°929

Marco polo a écrit : Le dossier partira demain mais ce sera finalement sans circuit ou nous pourrons vous rejoindre vers 16h/16h30 si ça colle pour vous tous
A bientôt
Marco

Partie remise.
On décollera du circuit vers 17h30, donc tu seras pile dans les temps pour dire bonjour et embrayer sur la première étape du road-book.
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°2248

Stephane67 a écrit :Zut.Marco polo a écrit : Le dossier partira demain mais ce sera finalement sans circuit ou nous pourrons vous rejoindre vers 16h/16h30 si ça colle pour vous tous
A bientôt
Marco![]()
Partie remise.
On décollera du circuit vers 17h30, donc tu seras pile dans les temps pour dire bonjour et embrayer sur la première étape du road-book.

Marco
Membre cotisant
n°929

Membre

Cheers a écrit : Parti comme cela que dire de la Transalpine ou tu descends à Barcelonette pour 2 jours de cols, La sortie Corse, les sorties sud Ouest....
Perso j'ai déjà fait 6000 kms en classiques en moins de deux mois.
La grosse éclate, tout sauf une corvée![]()

La transalpine c'est chaque année ?