Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Ça serait pas mal de pouvoir taguer la sortie avec Région Est en gras!
Plus simple à retrouver dans les dernières discussions sans passer par le menu du forum!
Question aux inscrits: Des enfants seront parmi nous? J'hésite à emmener ma grande (4 ans) qui adore rouler avec ses parents...
Cassou
Plus simple à retrouver dans les dernières discussions sans passer par le menu du forum!
Question aux inscrits: Des enfants seront parmi nous? J'hésite à emmener ma grande (4 ans) qui adore rouler avec ses parents...
Cassou
Marco polo a écrit :Oliv987S a écrit : OK pour moiLA bonne idée du dimanche matin...Pas de brouillard ici maintenant c'est malin (VS Repas et essais Porsche d'hier
)
Marco
Photo copyright Oggy

Membre cotisant
n°929

Je rajoute une possibilité pour ceux qui comptaient venir seuls. Si vous partagez la chambre avec quelqu'un d'autre, outre libérer un lit et permettre l'inscription d'un équipage supplémentaire, ça vous fait tomber le tarif pour 2 personnes + 2 voitures à 945+70=1015€ soit 507.50€ chacun.
Comme Sly68 et moi avons fait notre coming out à la Sibérienne, on a opté pour cette formule.
Comme Sly68 et moi avons fait notre coming out à la Sibérienne, on a opté pour cette formule.