Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

steff5L6 a écrit : il sort du garage?...![]()
![]()
Voilà c’est ça .... Panne moteur

C’est la deuxième fois que ça m’arrive ....
heureusement qu’on les connaît bien et qu’en général ça se passe bien pour la prise en charge des réparations !
Virginie ne comprend pas pourquoi j’y retourne

C’est pas ma faute si je suis fidèle

Bon par contre l’assistance à chier ! On vous l’amène au garage le plus proche. Oui mais madame j’habite plus prêt que le garage le plus proche ... oui mais ce n’est pas dans votre contrat

Membre cotisant
n°3165

Serait-ce que notre GO en Chef utilise à tort des mots pour les intitulés de ses sorties 
J'en serai fort étonné, car j'ai bataillé un moment pour savoir ce que voulait dire ce mot : Nyctalope. Rien sur le Larousse en ligne, j'ai réussi via Google, et Wikipédia.
Quand j'ai eu compris, le choix m'a paru fort approprié
Ce Viny fait montre d'une culture générale peu commune, malgré toutes les âneries qu'il raconte

J'en serai fort étonné, car j'ai bataillé un moment pour savoir ce que voulait dire ce mot : Nyctalope. Rien sur le Larousse en ligne, j'ai réussi via Google, et Wikipédia.
Quand j'ai eu compris, le choix m'a paru fort approprié

Ce Viny fait montre d'une culture générale peu commune, malgré toutes les âneries qu'il raconte