Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

Membre

Ils sont fous ces branquignoles
Une confiance aveugle dans la moindre branquignolerie de nos GO !!
Dans le brouillard, sous la pluie ou dans la nuit ils répondent présent c'est génial !!
Ce sera sans nous même si .... le cadre et l'idée sont aussi appétissants que la raclette.
Viny je je suis étonné que tu sois passé à côté d'un détail concernant le message de Piou.... Kermit regarde 2 grenouilles jaunes en train de coppuler... 1 grenouille jaune ça te dit rien ??? Si ça se trouve C est un message subliminale ...
Piou rechercherait pas une deuxième grenouille jaune pour roulage et plus si affinités ??
Avec 24h de retard
bonne nuit ;-)
Une confiance aveugle dans la moindre branquignolerie de nos GO !!
Dans le brouillard, sous la pluie ou dans la nuit ils répondent présent c'est génial !!
Ce sera sans nous même si .... le cadre et l'idée sont aussi appétissants que la raclette.
Viny je je suis étonné que tu sois passé à côté d'un détail concernant le message de Piou.... Kermit regarde 2 grenouilles jaunes en train de coppuler... 1 grenouille jaune ça te dit rien ??? Si ça se trouve C est un message subliminale ...
Piou rechercherait pas une deuxième grenouille jaune pour roulage et plus si affinités ??
Avec 24h de retard
bonne nuit ;-)
Nous voilà de retour après une fermeture d’autorité de la Kommandatur 
Je propose que le sud-ouest fasse du bruit, une manif ou mieux, un paiement groupé de ses cotiz le 31 décembre à minuit

Nan mais

Bon on en était où...?
Ah oui, Piou faisait son coming out zoophile

Et deux de plus en liste d’attente...
Je vais déloger la proprio des gîtes, de sa maison !

Je propose que le sud-ouest fasse du bruit, une manif ou mieux, un paiement groupé de ses cotiz le 31 décembre à minuit

Nan mais

Bon on en était où...?
Ah oui, Piou faisait son coming out zoophile

Et deux de plus en liste d’attente...

Je vais déloger la proprio des gîtes, de sa maison !